A voir également:
- Le plus bel etat des etats unis
- Etats des etats unis - Guide
- Demenager aux etats unis - Guide
- Indicatif etats unis ✓ - Forum Etats-Unis
- Envoyer chocolat etats unis ✓ - Forum Etats-Unis
- Location camping car etats unis - Forum Etats-Unis
134 réponses
New York sans hésiter !!! J'y suis allée 5 fois et j'y retourne à la fin du mois. Je ne me lasse pas de cette ville qui ne dort jamais......Essayez, vous verrez........
Bon voyage.
oui c clair que New York est 1 ville magnifique et inoubliable. c clair que c'est à faire au moin une fois dans sa vie!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un penchant pour la californie, San Francisco sans aucun doute, ensuite faire la côte et aller à Los Angeles et Santa Barbara. L'Utah,l'Arizona, le Nevada: tous les parcs, Las Vegas, le Lac Powel (lac artificiel) magnifique, le Grand Canyon, ou il faut voir le coucher de soleil... Monument Vallley... Mais une semaine passe tres tres vite car en voiture les distances sont tres grandes.
Je vous souhaite un magnifique voyage.
new york city , Boston n'est pas très loin en bateau. Philadelphie est très jolie; La ville de Baltimore avec sa marina. Washington le week end c tranquille vous pouvez stationner.
bon séjour.
ou que tu aille au usa tu sera pas decu un pays magnifique surtout le colorado et la californie mais aussi le dakota du sud afaire les reserve indiennes mais une semaine c est trop court il faut faire aussi las vegas monument valley,le grand canyion,les arches,la route 66, le lac powell,ainsi que la valley de la mort
bon voyage
sissous
on a fait las vagas et ses alentours et je peux te dire que c'est génial ça vaut le détour tu ne seras pas déçus
Honnêtement le sud de l'utah et le nord de l'arizona!!! Tu attéris à Las Vegas en ayant au préalable louer une voiture chez Alamo rent a car sur le net (pas cher du tout et tout modèle) puis tu fais Zion dans le sud de l'utah : randonnée à Angels Landing puis marcher dans les Narrows à Sinawa temple. Ensuite voir Bryce Canyon, magnifique même si plus petit. Puis Arches ou Monument Valley (tu n'as qu'une semaine!) mais à voir absolument le levé de soleil sur les mitaines!!!
Après, Lake Powell pour enfin arriver au Grand Canyon!!!
Tu peux faire ce trajet dans l'autre sens en commençant par le Grand Canyon bien sur!!
Bon voyage en tout cas ou que tu ailles
Si tu aimes les megalopoles et la diversité, alors je dirais New-York. C'est assez effrayant au debut de par sa taille (des immeubles) et au bout de 10 minutes en ville, la magie opere.
SALUT!
MOI J'HABTE PRES DE DALLAS TEXAS , APRES AVOIR REGARDER LES REPONSE DES AUTRES JE DOIT DIRE QUE TOUS LE MONDE A RAISON PLUS AU MOINS CAR LES USA EST SI GRAND ET IL YA DE BONS CHOSES A VOIRE DANS CHAQUE ETAT .
MOI J'AIME BIEN NEW MEXICO POUR LA CULTURE DES ZUNI ET ANASAZI ET NAVAJO.
J'AIME AUSSI LA COTE DE CALIFORNIE DE SAN FRANCISCO ET AU NORD LE LONG DE LA COTE , ICI AU TEXASJ'AIM BIEN SAN ANTONIO ET LE HILL COUNTRY .
JE SUIS SUR QUE Q'IMPORTE L'ENDROIT VOUS ALLEZ VOUS REGALER.
ALAN.
Salut, je te conseillerais aussi New York. en une semaine c'est faisable et au moins tu profites. j'ai fais la Floride en novembre pdt 2 semaines. 1 semaine aurait été trop court, pas le tps de profiter, de visiter et de se reposer. entre le décalage et les 9h d'avion...
bon courage pour ton choix
vas n importe ou tu seras toujours depaysé et tu ne te lasseras pas j'y retourne pour la
5 ème fois !!! tout est tellement different ... y compris les gens en louisiane par exemple
ils aiment beaucoup les francais et ils essayent souvent de communiquer dans notre
langue .En tout cas bon voyage et ouvres grand les yeux!!!!!
J'habite a Hawaii et si tu as pas mal d'argent de cote il est tres imporant que tu visites non seulement Oahu mais aussi Maui, Kuai et "the big island". Ma saison preferee est l'ete car c'est toujours ensolleile; l'hiver est chaud aussi mais il y a plus de nuages et de pluie.
Avant Hawaii, j'habitais a Rhode Island et c'est superbe; il y a enormement de choses a voir. En plus tu es a cote de villes importantes et pitoresques.
Aux us tout vaut le coup; tout depend si tu recherches aventure, detente, ou site.
J'ai vécu une année au nord de New York. Je me suis pas mal promenée aux US, mais pour une semaine, sans hésiter, côte est (le plus rapide et le moins de décalage horaire) New-York City... et ça ne suffira pas pour en faire le tour, mais tu auras déjà un bel aperçu.
Une autre alternative, si tu veux te la jouer cool, la Floride est pas mal pour une semaine... Tampa pour les parcs, Miami pour l'avoir vu, le golf du Mexique pour siroter un cocktail sur la terrasse de ton hôtel en profitant de la piscine...
Bon voyage
Ayant parcouru l'ouest américain à maintes reprises depuis plus de 40 ans les 4 états Utah, Arizona , Nouveau Méxique et Colorado sont pour moi indissociables. Toutefois une semaine c'est bien court. Donc sans conteste L'Utah avec ses paysages grandioses. Cet état contient les plus beaux parcs. Arches, Canyonlands, Dead horse point (une merveille...) à visiter au départ de la petite ville de MOAB véritable oasis en plein désert.Puis Bryce Canyon, Capitol Reef, Zion au départ de Kanab, Lake Powell à cheval sur l'Utah et l'Arizona que l'on peur visiter au départ de Page et le décor à couper le souffle De Monument Valley ( également à cheval sur l'Utah et l'Arizona )Dormir à Kayenta..on s'en souvient longtemps..En Arizona Le Grand Canyon à lui seul vaut le déplacement surtout la rive sud . Hébergement à Flagstaff jolie petite ville ou à Tusayan à l'entrée du parc.Personnellement j'ai toujours abordé ses territoires à partir de Phoenix. Je vous livre mes coups de coeur mais il y a des milliers de sites à voir dans cet immense pays. Seulement il faut y rester plusieurs mois ou y revenir souvent.
Bon voyage quelque soit la destination que vous aurez choisi. Danielle Riand..une inconditionelle des grands espaces...
.)