A voir également:
- Le plus bel etat des etats unis
- Etats des etats unis - Guide
- Demenager aux etats unis - Guide
- Indicatif etats unis ✓ - Forum Etats-Unis
- Envoyer chocolat etats unis ✓ - Forum Etats-Unis
- Location camping car etats unis - Forum Etats-Unis
134 réponses
Le Nevada !!! On se croit seul au monde, des paysages magnifiques etc.... Et si on veut du fun et du monde on a Las Végas, et là on en prend plein la vue, et on se dit "ils sont fous ces Americains!!!!!"
Pour moi sans hesiter, l'Arizona pour les paysages, les Canyons, Monument Valley, le Lake Powell ou la Floride, pour les plages, le soleil, les latinos... la Floride est géniale, super atmoshpere.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1 semaine a new york et on voit toute la terre!!! absolument a faire , puis NY c est aussi des plages magnifiques a perte de vue , des paysages romantiques ( vallee de l hudson ) , ou bien plus hauts avec ces stations de skis ( montagnes catskills ) ou bien la nature a l etat sauvage sur des centaines de km ( les adirondacks ) avec le lac champlain .
NY definitivement .
pour les paysages la région dite des 4 corners ...a la frontière de l'arizona , l utah , le nouveau mexique et le colorado
pour l'amérique citadine ...New York évidemement ....
Ne jamais visiter l'ouest puis l'est .......
Salut,
Pour avoir visiter le Nevada, je te le conseille. C'est un peu loin pour une semaine, mais les paysages du Colorado y sont splendides, et si tu le souhaites le contraste avec Las Vegas est saisissant. A voir à mon avis... bon voyage.
tout dépend de ce que tu attend de tes vacances! New York et le Nord est en général est culturellement assez "européen", dans leur façon de penser j'entend, et cosmopolite. si tu veux un dépaysement total avec des modes de vie complètement différents de chez nous, le sud ouest (californie, arizona) Si tu veux un séjour grand espace, nature à perte de vue, choisi plutot nord est et nord centre (Oregon, Idaho, Montana) qui sont en plus des états encore très imprégnés de la culture amerindienne. Dans ce cas couvre-toi bien! Quoi qu'il en soit, une semaine, c'est très court! tu va surement rester sur ta faim! prévois pas mal de dollar, et prépare toi à voir tout surdimensionné. Bonne vacances!
bonjour,
je suis allée aux states en mai dernier faire les grands parcs américains de l'ouest. franchement, pour une semaine, le mieux c'est le colorado. mais attention à la saison car l'hiver y est très rude...
cordialement
gaffe au déclage horaire
cote est = 6h, cote ouest = 9h
donc pour une semaine je te conseille la cote est car 1s c'est quasi le temps pour se remettre du déclage horaire cote ouest
j'ai fait les grnds parc LA-SF- San diego 6 Vegas en 3s et 6000km de voiture
Si malgrè tout tu veux faire l'ouest je peux te donner d'autres éléemnts
A+
ted
Pour une semaine seulement,je conseille sans hésitation la Floride.
C'est même un peu court pour découvrir cet état,mais cela donnera déja un bon aperçu:dépaysement,soleil,plages superbes et variété des paysages entre les côtes est , ouest et les keys ou on retrouve une ambance très "caraibe"jusqu'à Key West .,
Sans oublier les Everglades truffées d'alligators(ballades en airboat à ne pas manquer),tous les parcs d'attractions :Universal Studio,Sea world etc et la vie animée de Miami Beach incontournable ,surtout le soir.
Hello,
J'ai passé cinq jours à Los Angeles en janvier 2004: super dépaysant, beau temps, suffisant pour passer du Pacifique (Santa Monica) à Hollywood pour visiter les studios (Universal, Warner...) dans de bonnes conditions, en période creuse. Obligatoire: louer une voiture. Se payer un hotel sur Sunset blvd, pas si cher que ça!
Sinon, moins chaud mais plus beau: une semaine à Chicago (tours, musées, musique...), quelle ville!
Ce serait NEW YORK en une semaine, il ya tout de même pas mal de chose à y faire.
Central parc, les musées, l'empire state bulding, la statue, chanatown, litle italie...
J'y retourne bientôt et pour y avoir été à différentes saisons, la meilleur pour moi c'est pâque, nous avons eu les 4 saisons dans la même semaine... Impréssionant.
Je conseillerais également New York. Si la météo s'y prête, Central Park sous la neige est magnifique.
new york 1 semaine c est bien sinon prends en 2 et va en floride j y ai passé 16 jour pleins et c était top et le soleil était au rendez vous.
Sans hésitation la Californie,
son climat, ses paysages, ses villes mythiques, le fun...
J'en reviens, c'étais mon 2ème séjour et j'ai déja hâte d'y retourner.