La Floride ?

Utilisateur anonyme - 7 mai 2009 à 13:14
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2010 à 12:00
Bonjour, je vais en Floride une semaine au mois de Juillet. Je souhaiterais avoir des avis sur des lieux à voir et la Floride en général. Merci.

87 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 17:43
Encore merci à tous pour vos réponses. Je vous remontre mon programme pour savoir ceux que vous en pensez sachant qu'on loue une voiture sur place. 1er jour: Miami 2ème et 3ème jour: Orlando 4ème jour: Naples 5ème jour: Everglades 6ème jour: Key West 7ème jour: Miami Voilà ceux qu'on pensait faire. Tous vos avis nous serons utile pour nôtre séjour. S'il y a des personnes qui habitent dans les villes de nôtres voyages et qui seraient d'accord d'héberger des frenchis.
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 18:21
Miami....Miami Beach.... Well...Deux villes differentes...Miami c est CUBA....miami beach ...ben c est miami beach...Unique!!!...a ne jamais rate... Ou manger?....Cafe des Arts....14th st and collins... Ou Sortir?...Le choix est plus qu enorme.... Boire un verre...et voir un spectacle...UNIQUE...LINCOLN road... Coin a voir mais hyper touristik...OCEAN DRIVE... A ne pas rater...la route pour aller a KEY WEST...et son SUNSET Orlando...ouai vite fait....... Pour les FANAS de foot...soccer....L OM a son officiel FAN CLUB...midtown stadium indoor soccer.... Je suis a miami depuis 11 ans...NE FAIT CONFIANCE EN PERSONNE ICI michael
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 13:45
Voilà nôtre séjour pour la semaine, j'ai du enlever les Keys suite à la durée de nôtre séjour. 1er jour: Miami 2ème et 3ème jour: Orlando 4ème jour: Tampa 5ème jour: Naples 6ème jour: Everglades 7ème jour: Miami Le prix des chambres est parfois négociable, la phrase-clé: "Could I have a discount?".   MIAMI Visitor Center (demander Monique) parkings municipaux de Miami Beach 10 USD la journée à voir: The beach et l'Art Deco District   FORT LAUDERDALE Sawgrass Mills (magasin d'usine)   ORLANDO Où dormir? à Kissimmee Enterprise Motel Où manger et où boire un verre? dans Downtown Wall Street Cantina On peut se garer gratuitement sur Orange Ave (à partir de 18h). à voir: Lake Eola, Church Street Station, Amway Arena Universal Studio: City Walk: Bob Marley (bar reggae: reconstitutions de la maison de Bob Marley à Kingston, avec de bons petits plats à prix doux) TAMPA Busch Gardens Africa Green Iguana: pour déguster un sandwich cubain NAPLES Conservancy of South-West Florida (parc) EVERGLADES
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 14:47
1er jour: Miami 2ème: Everglades 3ème jour: Naples 4ème jour: Tampa 5ème et 6ème jour: Orlando 7ème jour: Miami Le prix des chambres est parfois négociable, la phrase-clé: "Could I have a discount?". MIAMI Visitor Center (demander Monique) parkings municipaux de Miami Beach 10 USD la journée à voir: The beach et l'Art Deco District EVERGLADES Tour en air boat: à l'Everglades Alligator Farm Ernest F. Coe Visitor Center A Flamingo: excursions en bateau (2h) NAPLES Conservancy of South-West Florida (parc) TAMPA Busch Gardens Africa Green Iguana: pour déguster un sandwich cubain ORLANDO Où dormir? à Kissimmee Enterprise Motel Où manger et où boire un verre? dans Downtown Wall Street Cantina On peut se garer gratuitement sur Orange Ave (à partir de 18h). à voir: Lake Eola, Church Street Station, Amway Arena Universal Studio: City Walk: Bob Marley (bar reggae: reconstitutions de la maison de Bob Marley à Kingston, avec de bons petits plats à prix doux) FORT LAUDERDALE Sawgrass Mills (magasin d'usine)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 17:00
Merci à tous pour vos conseils, je reviens juste de Floride. C'est trop beau, y a beaucoup de choses à voir, mon séjour a vraiment été dépaysant. Le temps était excellent (35°) et les habitants vraiment très sympa. Voici le programme que nous avons fais: 1er jour: Miami 2ème: Everglades 3ème jour: Naples 4ème jour et 5ème jour: Orlando 6ème jour: Fort Lauderdale 7ème jour: Key West 8ème jour: Miami MIAMI à voir: The beach et l'Art Deco District EVERGLADES A Flamingo: excursions en bateau (2h) ORLANDO Où dormir? à Kissimmee Enterprise Motel Où manger et où boire un verre? dans Downtown Wall Street Cantina à voir: Lake Eola, Church Street Station, Amway Arena Universal Studio: City Walk: Bob Marley (bar reggae: reconstitutions de la maison de Bob Marley à Kingston, avec de bons petits plats à prix doux) FORT LAUDERDALE Sawgrass Mills (magasin d'usine)

0
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 20:19
je pense que je vais avoir a peu pres le meme programme que toi mathieu ORLANDO:2 JOURS POUR LES PARCS EPCOT ET SEAWORLD MIAMI:1 JOUR LES KEYS :1 OU 2 JOURS FORT LAUDERDALE :1JOUR PROGRAMME A AFFI NNER!!! nous arrivons le 22 aout et repartons le 31 aout QU'EN PENSEZ VOUS? QUE NE DEVONS NOUS PAS LOUPER?
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 12:00
je relance le post car je suis reparti en avril 10 aprés avril 09... cette fois ci je suis pas resté sur miami mais sur la cote ouest à bradenton sarasotta...et orlando...;j'ai visité le musée rigling;super!! et on fait wet and wild a orlando... 2 séjours récents en floride...si vous avez des questions....
0