Du nord vers la Moselle : comment sont les gens ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 25/09/2012 à 18:41
 Samaritain. - 7 mai 2022 à 20:38
Je suis du Nord et les gens sont très chaleureux je vais bientôt déménager en Moselle et j'aimerais savoir comment sont les gens

145 réponses

Bidonvilloisdemerde
23 juin 2013 à 12:29
je suis arrivé en moselle pour le boulot, et crois en moselle et si tu viens ici dis toi qu'il y a rien d'autre que le luxembourg!!!
les gens sont froids mefiants apres 10 mois les qqes personnes avec qui j'ai eut un echange verbale reviennent pour des services que je rend jamais de tte maniere. ils sont vraiment pas sympas et pour parler aux filles il faut qu'elle te connaissent pour te dire bonjour sinon mefiance.....
Le blaireau de service ailleurs est un mec super cool ici.
le gars qui rigole pas et se promene en marcelle a trop la classe ici.
personne se parlent mais tout le monde se dit Bonjour et se regarde ici.

Alors pret pour le gros saut vers le western spaghetti???
Serieux taf au lux, amuse toi au lux rencontre les luxembourgeois et surtout n'ecoute pas les mosellans car il ne t'apporteront rien il t'enleveront le sourrire.
reste en moselle pr dormir et les avan,tage fiscaux si tu taf au lux sinon BOUUUUUGGEEEEEEE!!!!!
0
Bidonvilloisdemerde
23 juin 2013 à 12:36
en faite c'est pas la region qui est classée sinistrer c'est les gens qui sont sinistres.
et ouais je suis d'accord la Bretagne et n'importe ou ailleursd meme la siberie sera plus chaleureuse tu verras que le melange de la froideur allemeande et du chauvinisme francais résulte a une mentalité bete et mechante.
0
Alor la je suis tout à fait d'accord sa fait 2 ans que je suis à Nancy et j'entends une chose c'est de partir de cette région et plus y mettre les pieds .... Les gens sont froid et vraiment con . même le bonjour ils ont du a du mal à te le rendre que se soit les voisin le chauffeur de bus les admistration le plupart des gens sont con et froid ici un conseil si vous étes quelques de chaleureux et gentils ne Venez surtout pas habité dans cette région . J'ai fait plusieurs ville de la France dans ma vie je peut vous dire que le 54 c'est la pire région que j'ai pu voir .
0
Je suis née et ai toujours vécu en Moselle .
J'habite un petit village proche de l'Alsace .
Il y a quand meme ici une petite poignée de gens qui se mêlent beaucoup trop de la vie privée des autres mais pour eux ça a l'air d'être normal . Malheureusement ils font des dégâts de cette façon là, allant jusqu'au jugement et la pierre jetée vilainement en grinçant des dents, voler les fruits sur les arbres la nuit, tuer les chats .....braquer le vélo , les jouets....
Les nouvelles vont vite à la campagne.....je suis sûre qu'il y en a qui sauront avant moi quand je vais déménager .....
La tranquille campagne....
0
Je suis depuis peu en Moselle et si je pouvais en partir, je le ferais de bon cœur.
Mentalité très spéciale, tous les gens que je rencontre sont à 90 % des menteurs, ils sont de mauvaise foi et c'est dur à l'admettre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour rester dans le nord la Moselle en elle même est bien mais les gens qui y vive on rien a voir avec les gens du nord .
0