Visite à Marineland : votre avis et que faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 18:29
 Oli06 - 28 mars 2024 à 21:02
Bonjour

Je vais à Antibes (avec visite à Marineland). C'est notre première descente dans le sud. Que faut-il visiter en urgence ? Comment organiser notre journée Marineland ?

Merci
A voir également:

50 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 19:32
Marineland c'est super . Ensuite tu peux allée a BIOT voir les souffleurs de verre. Si tu vas jusque MONACO rentre par la corniche arrête toi à EZE Village il y a un trés jolie jardin exotique ainsi que les vielles ruelles du village. St PAUL DE VENCE est aussi très jolie. Bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 19:55
c est vrai que c'est super cher marineland moi je reviens de Cannes et je n'y suis pas allée à 4 un budget de près de 130 €uros (par contre j'y suis allée il y a quelques années pour voir les orques c'est unique en europe) Je te conseille Biot Saint Paul de Vence, Eze Village de là tu peux en profiter pour aller à Monaco c'est tout près, Nice est joli aussi avec son marché aux fleurs, Cannes et sa fameuse croisette (prendre le bâteau pour les Iles de Lerins juste en face la croisette , et Grasse où il faut visiter soit Fragonnard ou Molinard qui explique la fabrication de parfum (les visites sont graduites après on achète si on veut au magasin de l'usine ) et puis ne pas oublier St Trop j'y suis retournée cette année c'est calme il y a quelques bateaux et peintres à regarder dans le fameux port .. franchement il y a plein de choses à faires bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 22:11
Moi je connais le midi comme ma poche étant dooné que j'ai de la famille par là. Effectivement ce que je peux te conseiller c'est d'aller chercher tes billets avant et si possible de dégoter des bons de réduction car l'entrée n'est effectivement pas donné. Sinon à voit absoluement : les petits villages de l'arrière pays comme Gourdon, Eze ou saint- paul de vence Antibes et son marché couvert, cannes et la croisette, Grasse et ses parfumeries..... enfin bref tout est beau dans cette région bon séjour
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 10:06
J'habite villeneuve-Loubet juste a cote du marineland,il faut pas oublié de visité les Iles Lerins ,,Grasse les parfumeries et surtout remonté dans l'arriere pays en prenant le temps de visité les citadelles ,,,,,bonne vacances Betty
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 11:38
Bonjour, Mon conjoint est originaire de Nice, et donc, chaque fois que nous y allons, on ne se lasse pas de partir faire des petites randonnées dans l'arrière pays, comme les petits villages perchés : Tourette sur Loup, St Paul de Vence, Coursegoules, Gourdon, Cros de Cagnes.... Si c'est une première fois que vous venez dans cette région, allez visiter la verrerie de Biot, Villefranche sur Mer, Antibes, Nice et le vieux Nice, c'est magnifique, les rues sont très colorées... Bonne visite et bon séjour ! Isa

0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 13:50
Je conseille les Orques la nuit, c'est trop beau !
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 20:22
Le mieux pour le marinland est de récupérer le programme des spectacles et caler la visite par rapport à cela. Sinon tout autour d'Antibes est attractif à commencer par le viel Antibes, c'est magnifique. Je suis partit cette été et avec mon compagnon nous avons marché de Juan les pins jusqu'a la tour carrée à Antibes par le bord de plage. C'est une longue balade mais c'est tellement beau. Bonne vacances.
0
Bonjour j'ai pris mes billet pour marineland poir cet été je voulais savoir si il etait possible de sortir er de rentré du parc comme l'on veut parceque j'aimerais voir les spectacles
le matin puis visiter les environs laprem et revenir si c possible ensuite pour voir les spectacle nocturne merci
0

Tu est ridicule tu regarde les infos tu t’informe au lieu de dire des bêtises ? C’est ça va voir des animaux en souffrance bravo fais pas d’enfant pitié 

0

S il vous plaît n allez pas a Marineland ne participer pas au atrocités que vivent les orques et autre animaux regarder des vidéo renseigner vous sur les orques en captivité et ne participez pas a cela svp personne ne devrait avoir envie d aller voir des orques en captivité en 2023 !

0