J'hésite entre La Rochelle et La Savoie pour les vacances d'été 2009? Pouvez vou

Utilisateur anonyme - 11 nov. 2008 à 20:50
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 17:50
J'hésite entre La Rochelle et La Savoie pour les vacances d'été 2009? Pouvez vous m'aider?
A voir également:

152 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 18:10
Mille fois la SAVOIE.......... la Rochelle c tres beau aussi mais il y a trop de monde l'été et il n'y a pas d'aussi belle choses qu'en Savoie, c'est magnifique et magic a la fois
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 18:25
Les 2 sont magnifiques, mais c'est comme si tu nous demandais "hors d'oeuvre ou dessert?"... En tous cas si tu aimes le monde et les moustiques, alors, va à La Rochelle. Si tu aimes le calme et les gros orages, alors, va en Savoie. Ce seront de bonnes vacances dans les 2 cas.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 18:45
bonjour a choisir ca depend la rochelle pour la plage ou les visite a quel date pas l ete car tro de monde je vie a quelque km de la donc je sais de quoi je parle la savoie super mais fau aimer la marche super endroi ete comme hiver mai pas top pour les enfants enfin ca depend a toi de voir bon choix et bonne soiree voir sur internet pour choisir a plus
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 18:58
Aie, aie!! C'est un choix pas évident!! Moi, France, si je dois te donner mon avis (j'ai déjà pu aller plusieurs fois dans ces 2 régions), je trouve que la Rochelle pendant l'Eté c'est super convivial, y a du monde, ls rues sont animées, il fait souvent très bon à cette période! La Savoie c'est mieux si tu veux vraiment être au calme, faire de la marche en montagne, et c'est aussi très plaisant! Tout dépend de ce que tu recherches! Pour moi c'est tout de même la Rochelle! Bisous!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 19:23
Bonjour. Je te répondrais sans hésiter "la Savoie". La Rochelle c'est bondé l'été, à moins que tu n'aimes la foule. Si tu as des enfants, ils s'auseront peut-être plus à la mer. Avec les miens, on a toujours passé les vacances à la montagne, ils ne se sont jamais ennuyés, ils se sont fait des amis comme à la plage. A toi de voir d'après leurs goûts. Mais teste au moins une fois la Savoie, c'est magnifique, ressourçant. Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 19:33
la savoie des paysages merveilleux ,une ville annecy si belle avec un superbe lacs pour pouvoir se baigner et surtout moins de cons ,vacances tranquille avec une gastronomie exceptionnel et des gens sympathiques . le coup en sera peut être un peu plus élever mais impossible de s'ennuyer un tas de promenade a faire et plein animation pour tout ages
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 19:34
bonjour j ai habité 15 ans en savoie et depuis deux ans au sud de la vendée, à jard sur mer j hesiterais pas , direction la rochelle pour le climat, la douceur de vivre sauf si tu aimes les orages d été, en montagne c est pas mal et franchement pas grand chose à faire et il faut toujors payer au moins le bord de mer est gratuit , c est déja un avantage
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 19:42
moi je viens de Meribel ls Allues et franchement si tu veux te changer les idées viens en Savoie c'est génial l'été. Surtout en montagne c'est vraiment tranquille. oui c'est vra tout est payant mais au moins une chose st sure tu es au calme. Et puisle dépaysement est total. Si tu veux je peux même te donner des adresses sur Meribel.A plus
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 19:50
moi je prefere la savoie ou pas ? MAIS FOUT TA CAGOULE OU TAURA LES BOULES
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 19:55
moi perso j'irai en Savoie entre les montagne et le lac, c'est le mieu pour moi!!!! ;)
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 19:59
Les 2 sont sympas , on chacun leurs charmes ....As toi de voir . Tu fais 1été en savoie et l'année d'apres à La rochelle ... Moi je peux te proposer un studio 5 couchages avec piscine à Courchevel 1850 en aout 2009 à prix interressant . Je viens d'y aller cet été et mon fils de 9 ans avec son copain et une petite de 4 ans se sont régalés et en redemandent.A toi de voir , je suis à ta disposition pour des renseignements . yop.ioan@laposte.net SYLVIE
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 20:00
Les 2 sont sympas , on chacun leurs charmes ....As toi de voir . Tu fais 1été en savoie et l'année d'apres à La rochelle ... Moi je peux te proposer un studio 5 couchages avec piscine à Courchevel 1850 en aout 2009 à prix interressant . Je viens d'y aller cet été et mon fils de 9 ans avec son copain et une petite de 4 ans se sont régalés et en redemandent.A toi de voir , je suis à ta disposition pour des renseignements . yop.ioan@laposte.net SYLVIE
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 20:03
la savoie est geniale!! j'y suis allée l'été dernier et je compte bien y retourner. Un paysage magnifique,des gens supers accueillant.Pas mal de randonnées pour tous les niveaux,les plats regionaux sont un delice ...bref g adoré!!!!
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 20:07
je suis deja alle a la rochelle c est tres joli mais je n aime pas beaucoup la mer je prefere la montagne il y a plein de chose a voir on decouvre toujour des sites nouveau si tu aime la marche tu seras gate martine leyendecker
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 20:09
hesite pas vien sur la cote et meme je te conseil la palmyre a cote de royan imense plage ou tu peut te garer le zoo pour les enfants sinon ben fait ton choix moi je suis sur la rochelle et je vien de royan et decu des plages rochellese... gobus
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 20:22
Cela n'a rien à voir LA ROCHELLE est une ville magnifique que je connais très bien car j'ai épousé un Charentais, mais ce n'est pas là qu'on peut se reposer en vacances car c'est une ville très fatigante surtout en été; Par contre je vais tous les ans en SAVOIE, en cure thermale à LA LECHERE et j'adore cette région; il y a de magnifiques randonnées à faire, de merveilleux paysages à découvrir, le parc de la VANOISE, la vallée olympique, ANNECY et sans oublier CHAMONIX et la vallée blanche; Franchement les deux sont bien mais je ne pourrais pas me passer de mes vacances annuelle savoyardes;
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 20:24
En total imparcialité, je te conseil les hautes-alpes et plus particulièrement autour du lac de Serre-Ponçon car il y a une offre de services exceptionnelles.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 20:26
ça dépend ce que tu recherches la savoie c'est bien pour les paysages de montagne et quelques lacs il faut aimer marcher (je suis savoyarde) salut
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 20:28
La Savoie car La Rochelle c est tres cher les locations sont inabordables a part le camping et encore, attention c est l ocean atlantique donc beaucoup de grandes vagues, et les plages sont noires de monde , l arriere pays est tres beau, mais il faut rouler ,par contre si vous aimer la vie nocturne et la fetes, oui la nuit tout est ouvert mais attention aux prix les restaurants ou l ont manges bien les fruits de mer les poissons etc sont hors de prix il faut un beau budget le climat est excellent il fait souvent plus beau a la rochelle qu a Bordeaux Bon choix
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 20:41
LA ROCHELLE est une ville- la SAVOIE est vaste et remplie de fleurs- si vous aimez la marche, c'est parfait-
0