A voir également:
- Aquarium dieppe tarif
- Solstice d'été - Guide
- Que faire a la rochelle - Guide
- Par qui a ete cree la nasa - Guide
- Vacances ete 2024 - Accueil - Vacances scolaires
- Ou se lève le soleil en été - Guide
152 réponses
Tout dépend de ce que tu comptes faire de tes vacances ? En tout cas si tu veux aller en savoie n'oublies pas des bonnes pompes pour la marche. J'ai vécu là haut qques années et j'y retournerais bien. Comme on dit, la montagne, ça vous gagne. La montagne ça apaise...
j'ai lu les quelques commentaires précedents... chacun son point de vue, bien sur..; étant bien placée pour en parler, il faut savoir que la Savoie ne se limite pas à la montagne, qu'il ne fait pas plus froid qu'ailleurs les soirs d'été, tout depend des années et du temps.... vous pouvez monter à 2000 m et avoir plus chaud qu'en bord de mer ! dire qu'il y a moins de monde, celà reste à prouver ! il y a de très très jolis coins à découvrir, hormis les lacs du Bourget ou d'Annecy....
et vous n'etes pas obligés non plus de venir avec anorak et doudoune en été; comme j'en ai connu (!) , la Savoie c 'est aussi des hivers sans neige à basse altitude !
Je conseille la savoie la nature et le calme des montagnes il n'y a rien de tel, je suis déja allé a la rochelle et franchement j'ai étais très déçus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mer ou montagne..... l'été....d'ordinaire je vous répondrai la mer.....mais à la rochelle....eau froide et risque de mauvais temps, quasi assuré !
donc après mure reflexion, je vous suggère la savoie !!!
slt
moi j'ai fait la rochelle tu trouve des coin charmant et sympas,puis il y la mer et le port. personnellement ,j'ai vu que tu avais des enfants je te conseillerai royan, c'est pas mal ,du monde mais beaucoup de chose a decouvrir.
et pour la savoie, c'est geniale aussi pas mal de circuit a velo ou en randonne, belle vue en montage, le lac d'annecy est super et puis bcp d'attraction touristique et les pistes (pour le ski) sont ouvertes en ete avec les telesieges tu peux monter au sommet et avoir une vue magnifique mais c'est la montage il faut aimer se promener. j'espere t'avoir aider.
ciao
je vais te dire deux regions totalement differentes mais a visiter La Rochelle cette annee et la savoie l'annee d'apres
Faites simple et superbe, choisissez l'AVEYRON !
Bonnes fêtes de fin d'année à vous.
Pierre RESSOUCHE
Resp.exploitation
RESIDELIA Entraygues 3*
dsl je ne coné ocun d deu mé perso je choisiré la savoie le bon air de la montagne,en plus voir la montagne otremen ke vetu de blanc l iver c tré agreable,gt saisonier l'iver et l'eté dan la valé du queyras dan lé hote alpes et l'eté c vrémen magnifik la montagne on se refé une santé o moin jusk'en decembre,c un marseillai ki di sa ki aime la mer,la rochelle se sera pour 2010 pourkoi pa,pense un jour a la tré joli valé du queyras pour 2011 lol