Nous partons en rando roulotte visiter l'Aveyron au mois d'aout. Quels sont vos

Utilisateur anonyme - 28 avril 2009 à 16:00
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2009 à 11:22
Nous partons en rando roulotte visiter l'Aveyron au mois d'aout. Quels sont vos conseils et meilleurs souvenirs ? Merci

25 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 13:54
C vrai qu'il y a enormement de' sites a visiter , nous representons les produits gastronomiques de l'aveyron sur les marches et les foires internationales,et quand nous allons un peu la bas , nous nous eclatons sur des sites de cannyoning et de viaferrata,(les plus beaux en france avec les cevennes! le plateau d'aubrac et ses burons,un ami tiens un buron (le buron de bez) a nachbinnal limite lozere,organisez vous une marche(pr ou gr il y a des bouquins ) et ensuite un aligot boeuf , un aperode la terre gentiane cassis et c bon la ou ce trouve le bonheur! bonne vacances

0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 10:07
L'Aveyron est une très belle région. Ne manquez pas de visiter Rodez et sa cathédrale ainsi que Conques (patrimoine modial de l'Unesco) qui est également une très belle ville et un arrêt obligé pour les pélerins de St Jacques de Compostelle. Il y a de magnifiques ballades à faire !!!! Vous pouvez également visiter Bozouls et son fameux "trou" (nom donné car la roche a été creusée par l'eau ; la ville se trouve donc sur un pic rocheux) : à voir absolument !!! Bonnes vacances et bonnes ballades
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 11:42
Visitez Cransac et Aubin lieux du passé minier de l'Aveyron et la célèbre montagne qui fume (une particularité géologique) superbes musées sur la mine à visiter Bon séjour

0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 18:46
J'habite ds le LOT juste à coté de L'Aveyron, Figeac se trouve pas loin de L'aveyron, unei reproduction de la pierre de rosette(fréres champollion)un musée, il y à aussi ds le Lot Capdenac le Haut(UXELODUNUM) vile Gallo-Romaine tant de choses à visiter, Gramat Lot ou se proménent des singes en liberté.Bien je pense que maintenant votre itinéraire est bien rempli, Donc bonne vaçance ds cette région qui est magnifique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 11:22
Bonjour, je vous conseille d'aller voir le château de NAJAC et son petit village médiéval par contre tout est en monter mais croyez moi ça vaut le détour. Rodez aussi avec sa cité fortifié qui est vraiment magnifique. Bon voyage dans se département riche en châteaux et villages médiévaux.
0