Langues utilisées pour les visites à Vienne [Résolu]

Signaler
-
 Co -
Bonjour,

Lors des visites des principaux monuments de Vienne en Autriche, des explications sont-elles fournies également en français ?

3 réponses

Bonjour,
Tout les endroits n'ont pas d'audio-guide en français.
Nous avons pu faire la visite de l'opéra, très intéressante avec un guide français. Les horaires sont affichés sur la porte de l'opéra la veille pour les visites du lendemain. Pour la maison Mozart il y a un audio-guide en français ainsi que pour la maison de la musique, le château de Schönbrunn et de nombreux autres monuments. Bonnes vacances !

Les explications des principaux monuments (Stephansdom, palais Schönbrunn) de Vienne sont également en français.Autre part l'anglais ou l'allemand est indispensable.
Merci Jean-Nicolas pour votre réponse. Savez-vous ce qu'il en est de la maison de la musique, de la maison Mozart et du Belvédère ?
Nous ne parlons pas l'allemand et venons de passer 2 semaines en Autriche : Vienne, Salzbourg, Bad Ischl sans que celà nous pose aucun problème. Seuls les menus des restaurants ne sont pas toujours faciles à comprendre mais les autrichiens très accueillants et sympathiques se sont mis à notre portée pour nous donner les meilleurs explications possibles...
Merci beaucoup à DIDITE45 pour ses renseignements fort utiles et encourageants à visiter l'Autriche.