A voir également:
- Vienne quartier chaud
- Bagnolet quartier chaud - Forum Ile de France
- Quels sont les quartiers dangereux à Paris ? ✓ - Forum Ile de France
- Mon quartier est il dangereux ? - Forum Ile de France
- Quartier chaud toulouse ✓ - Forum Languedoc-Roussillon
- Quelles quartiers éviter sur Toulouse ? - Forum Languedoc-Roussillon
6 réponses
C'est une ville magnifique et plein de charme
J'ai envoyé plein d'amis et ils sont tous revenus enchantés!!!!!
J'ai envoyé plein d'amis et ils sont tous revenus enchantés!!!!!
j'ai habité à Vienne dans les années 1953 et 1954, j'avais 14 ans. j'y retourne régulièrement et j'ai toujours la nostalgie de cette belle ville ou il fait bon déambuler.
Vienne est riche en monuments, les bâtiments sont bien entretenus, la ville est propre et les gens ne sont pas excités donc ...
sybille cartier
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2011
13 déc. 2011 à 19:16
13 déc. 2011 à 19:16
bonjour, j y suis allee au mois de mai, la ville imperiale est magnifique, les monuments, tout est plein de charme meme dans le metro on se sent en securite. foncez c est tres bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fait un circuit, il ya quelques années,en Autriche, dont Vienne, j'ai adorée, très belle ville, j'y retournerai avec grand plaisir!!!!!!
13 déc. 2011 à 17:50
Modifié par FLEUR le 13/12/2011 à 18:50
Je vous y invite a le découvrir par vous même .
Modifié le 26 nov. 2018 à 16:26
Quand j'y suis revenu trente ans plus tard, tout avait changé: cette culture métissée de français et de viennois avait disparu, remplacée par un "globish' bling-bling.La célèbre Gemütlichkeit, qui bien souvent camouflait, travestissait la rudesse d'un monde bourgeois et xénophobe, avait elle-même disparu. Que reste-t-il de nos amours?....
A part cela, paysages, architecture, netteté des décors, propreté, tout est toujours d'apparence parfaite, bien léchée, superbe décor nostalgique et superficiel.