Voyage au maroc en camping car en 2013 .

Résolu
alain82 - Modifié par linter_Kalamazoo le 15/02/2013 à 19:31
 titine73 - 4 déc. 2014 à 16:33
Bonjour a tous et toutes ,

Je recherche un couple camping cariste, pour un voyage au maroc duree 75 jours environ.
Depart environ le 10 janvier 2013 .
Je suis allé 2 fois au maroc , beau pays gens chaleureux .
Les choix les gouts de chacun sont differents.
je suis de la region d'amboise .
alain82 .

6 réponses

bonsoir a tous
Notre voyage au Maroc est toujours programé apres le 10 janvier 2013 .
La traversée de l'espagne est longue 1150 km .
Premiere halte saint jean de luz en france , puis vers plasencia , ensuite algesira.
Traversée en bateau pour le maroc . Tanger ou ceuta suivant les les tarifs .
Descente vers el jadida agadir tiznit aglou goulimine , peu etre le grand sud on verra sur place . Visite obligatoire chez ali a l'oasis de zouilla .
Retour par l'atlas via les chutes de l'oussoud aller voir mon ami hassan a bin el ouidane et peu etre pecher sur le lac .
Si d'autres camping caristes desirent voyager mon tel .........(supprimé par la modération...)
A+ alain 82
6
bonjour,
Je voudrais savoir ou se trouve l'oasis de zouilla , merci bonne continuation
0
Pour Patrick 3113 de losange 29
nous partons mercredi 16 et arriverons au Sud de l'Espagne vendredi 18 Janvier.
Pour Alain82 je pense que vous serez déjà partis !
0
Bonsoir .
Nous partons demain dans la matinée de touraine lundi 14 janvier 2013 halte en charente chez des amis puis halte dans le sud de la france , le sud de l'espagne theoriquement jeudi soir 17.
Pour nous contacter au maroc voici mon n° marocain ................
N° de telephone pour la france et l'espagne................les coordonnées personnelles sont interdites sur le forum, merci
Bon voyage .
Alain82
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 497
14 janv. 2013 à 14:20
bonjour,

merci de respecter la charte, les coordonnées personnelles sont interdites sur le forum, merci de passer par la messagerie privée

la modération
0
merci beaucoup pour les No de tel mais comment avez-vous fait pour avoir le marocain avant le départ?
Je pense que vous serez déjà loin quand nous arriverons au Maroc mais on verra...
bonne route
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mimosas44 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013
20 févr. 2013 à 15:05
Je ne sais pas si c'est ce que vous recherchez, mais vous pouvez faire une étape à Kénitra au camping "La Chenaie". Il y a souvent des camping cars de passage. Ce camping est situé près de la médina et cette ville n'étant pas très touristique, vous profiterez d'un bain authentique ! Je suis française et j'y habite depuis 30 ans !!!!! Je m'y déplace sans crainte !
0
losange29 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
Modifié par linter_Kalamazoo le 15/02/2013 à 19:31
Nous sommes du Finistere et nous partons pour 30 jours environ . Nous avons déjà sillonne 2 fois le Maroc en 2001 et 2012. Nous avons 61 &62 ans et nous pensons aller vers le Sud ou la Méditerranée en longeant la mer nous partons le 16 de chez nous.
rencontre possible au Sud de l'Espagne?
-1
patrick3113 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
13 janv. 2013 à 15:50
nous avons 64 et 62 ans nouveau dans le monde du CC (2 ans) desirons descendre pour aller au Maroc début février (jamais été au Maroc) mais descendrions par l ouest
0
Si vous ^te encore en France et toujours partant pour le maroc, nous cherchons un couple de cc pour partir en Mars 013
0