Voyage au maroc en camping car en 2013 .
Résolu
A voir également:
- Maroc en camping car 2018
- Pays à éviter en camping-car - Guide
- Camping car coquin - Forum camping-car
- Tarif traversée pour la corse en camping-car ✓ - Forum Corse
- Location camping car edimbourg ✓ - Forum Royaume-Uni
- La Corse en camping-car ? ✓ - Forum Corse
6 réponses
bonsoir a tous
Notre voyage au Maroc est toujours programé apres le 10 janvier 2013 .
La traversée de l'espagne est longue 1150 km .
Premiere halte saint jean de luz en france , puis vers plasencia , ensuite algesira.
Traversée en bateau pour le maroc . Tanger ou ceuta suivant les les tarifs .
Descente vers el jadida agadir tiznit aglou goulimine , peu etre le grand sud on verra sur place . Visite obligatoire chez ali a l'oasis de zouilla .
Retour par l'atlas via les chutes de l'oussoud aller voir mon ami hassan a bin el ouidane et peu etre pecher sur le lac .
Si d'autres camping caristes desirent voyager mon tel .........(supprimé par la modération...)
A+ alain 82
Notre voyage au Maroc est toujours programé apres le 10 janvier 2013 .
La traversée de l'espagne est longue 1150 km .
Premiere halte saint jean de luz en france , puis vers plasencia , ensuite algesira.
Traversée en bateau pour le maroc . Tanger ou ceuta suivant les les tarifs .
Descente vers el jadida agadir tiznit aglou goulimine , peu etre le grand sud on verra sur place . Visite obligatoire chez ali a l'oasis de zouilla .
Retour par l'atlas via les chutes de l'oussoud aller voir mon ami hassan a bin el ouidane et peu etre pecher sur le lac .
Si d'autres camping caristes desirent voyager mon tel .........(supprimé par la modération...)
A+ alain 82
Pour Patrick 3113 de losange 29
nous partons mercredi 16 et arriverons au Sud de l'Espagne vendredi 18 Janvier.
Pour Alain82 je pense que vous serez déjà partis !
nous partons mercredi 16 et arriverons au Sud de l'Espagne vendredi 18 Janvier.
Pour Alain82 je pense que vous serez déjà partis !
Bonsoir .
Nous partons demain dans la matinée de touraine lundi 14 janvier 2013 halte en charente chez des amis puis halte dans le sud de la france , le sud de l'espagne theoriquement jeudi soir 17.
Pour nous contacter au maroc voici mon n° marocain ................
N° de telephone pour la france et l'espagne................les coordonnées personnelles sont interdites sur le forum, merci
Bon voyage .
Alain82
Nous partons demain dans la matinée de touraine lundi 14 janvier 2013 halte en charente chez des amis puis halte dans le sud de la france , le sud de l'espagne theoriquement jeudi soir 17.
Pour nous contacter au maroc voici mon n° marocain ................
N° de telephone pour la france et l'espagne................les coordonnées personnelles sont interdites sur le forum, merci
Bon voyage .
Alain82
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
499
14 janv. 2013 à 14:20
14 janv. 2013 à 14:20
bonjour,
merci de respecter la charte, les coordonnées personnelles sont interdites sur le forum, merci de passer par la messagerie privée
la modération
merci de respecter la charte, les coordonnées personnelles sont interdites sur le forum, merci de passer par la messagerie privée
la modération
merci beaucoup pour les No de tel mais comment avez-vous fait pour avoir le marocain avant le départ?
Je pense que vous serez déjà loin quand nous arriverons au Maroc mais on verra...
bonne route
Je pense que vous serez déjà loin quand nous arriverons au Maroc mais on verra...
bonne route
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mimosas44
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2013
20 févr. 2013 à 15:05
20 févr. 2013 à 15:05
Je ne sais pas si c'est ce que vous recherchez, mais vous pouvez faire une étape à Kénitra au camping "La Chenaie". Il y a souvent des camping cars de passage. Ce camping est situé près de la médina et cette ville n'étant pas très touristique, vous profiterez d'un bain authentique ! Je suis française et j'y habite depuis 30 ans !!!!! Je m'y déplace sans crainte !
losange29
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
Modifié par linter_Kalamazoo le 15/02/2013 à 19:31
Modifié par linter_Kalamazoo le 15/02/2013 à 19:31
Nous sommes du Finistere et nous partons pour 30 jours environ . Nous avons déjà sillonne 2 fois le Maroc en 2001 et 2012. Nous avons 61 &62 ans et nous pensons aller vers le Sud ou la Méditerranée en longeant la mer nous partons le 16 de chez nous.
rencontre possible au Sud de l'Espagne?
rencontre possible au Sud de l'Espagne?
patrick3113
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
13 janv. 2013 à 15:50
13 janv. 2013 à 15:50
nous avons 64 et 62 ans nouveau dans le monde du CC (2 ans) desirons descendre pour aller au Maroc début février (jamais été au Maroc) mais descendrions par l ouest
4 déc. 2014 à 16:33
Je voudrais savoir ou se trouve l'oasis de zouilla , merci bonne continuation