Quelle ville choisir pour des vacances à Majorque ?

yoann-nyc Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 - 6 juin 2016 à 03:17
marielou56 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 - 6 juin 2016 à 14:46
Bonjour,

Je pars avec ma petite amie (25 ans) à Majorque du 9 au 18 septembre. Nous aimerions trouver un hotel dans une ville qui soit animée (bars, restos, boutiques, boite de nuit...) sans pour autant avoir la reputation de Magaluf et El Arenal! En me renseignant un peu sur les forums je ne trouve que des villes de "débauche" ou des villes trop peu touristiques!

Si vous connaissez une ville assez grande avec une belle plage et de l'animation je suis preneur.

Merci ;)

2 réponses

marielou56 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 5
6 juin 2016 à 14:46
En résumé, la côte est très rurale, un peu désertique, belles routes entre de beaux murets de pierres, criques sublimes tout le long. Très tranquille.
.
- Côte ouest montagneuse, verdoyante, plus touristique, routes sublimes. Les 2 valent le coup d’œil de toute façon !
A éviter : Cala Ratjada, Port Alcudia.
A voir absolument : Cala Figuera, Pollença, Soller (Fornalutx/Bornalutx).
Magnifiques criques : Cala Pi, Cala Deia, Cala Lombarrs.
1