Les discussions

Est ce que le patois tournaisien est encore parlé ?

Est ce que le patois tournaisien est encore parlé ?

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
alain488

Comment aller à bruges ?

Bonjour, je souhaite faire un week-end à 2 à Bruges, au départ de Lyon. Quel serait le moyen de moins cher et le plus pratique ? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
jcpilat

Recherche location à bruxelles pour 4 adultes

Bonjour, Nous sommes 4 à partir à Bruxelles du 30 avril au 5 mai et recherchons location. Merci de me donner vos suggestions...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
campone

Séjour à bruges

Qui aurait visité la ville de Bruges, vaut-elle vraiment le déplacement, que pourrais-je visiter ? Merci à tous et à toutes

159 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des amis de coninck georges et suzanne de bruxelles

ces deux amis habitaient au coeur de la ville de Bruxelles ; ils sont relativement âgés ; ils ont un enfant qui vivait aux USA

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars 1 weekend à bruxelles avec mon mari et mes deux enfants (7 et 10 ans). i

Je pars 1 weekend à Bruxelles avec mon mari et mes deux enfants (7 et 10 ans). Idées parcours et hébergement avec petit déj (pas trop cher). SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment se loger cet été à bruxelles ou ses environs pour pas trop cher ?

Comment se loger cet été à Bruxelles ou ses environs pour pas trop cher ?

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Week end à bruges.

Ma fille m'a offert comme cadeau d'anniversaire le week end de Pâques à Bruges. Quelqu'un peut-il me donner des infos et des "trucs". Nous partons en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je vais à bruxelles une semaine début décembre,y a t-il un hotel sympa et pas ch

je vais à bruxelles une semaine début décembre,y a t-il un hotel sympa et pas cher? ou tout autre hébergement

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais à bruges le week end prochain pour 2,5 jours. merci de me dire ce que je

Je vais à Bruges le week end prochain pour 2,5 jours. Merci de me dire ce que je ne dois pas rater et me conseiller pour les restau ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon mari doit partir en déplacement a charleroi en belgique.connaissez vous de b

mon mari doit partir en déplacement a charleroi en belgique.connaissez vous de bonnes adresses de gites ou hotels pas trop cher.merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous partons a bruxelles le 5 juin pour le week end qui a t il de bien a voir ou

Nous partons a bruxelles le 5 juin pour le week end qui a t il de bien a voir ou visiter.Merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Existe t'il des solutions en dehors de l'hotel à bruges ? chambres chez l'habita

Imposible de trouver un hotel a moins de 100 euros, impensable. Avez vous des adresses ou des connaissances pour une nuit en chambre d'hote à Bruges e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche un hotel ou chambre d'hôte.

pour fin mai cherche une chambre d'hôte ou une chambre d'hotel pour deux personnes et à prix raisonnable,aux alentours de Bruges voir 30 km maxi.Avec ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaiterai trouver un bon plan d'hébergement sur bruxelles pour ce weekend :

Je souhaiterai trouver un bon plan d'hébergement sur Bruxelles pour ce weekend :)

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, ma fille va faire ses études à namur j'aimerai savoir quelle couverture

Merci de vos réponses Martine

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je dois partir à bruxelles

mes employées et moi aimerions partir à Bruxelles pour des formations diverses si des gens ont déjà été dans cette ville..pourriez vous m'indisuer un...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait la ville de bruxelles ?

J'aimerai me rendre avec ma famille à Bruxelles pour 3 ou 4 jours. Quels sont les sites à voir ou deconseillés? Ainsi qu'une adresse d'hotel pas tro...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

restaurants petit prix à bruxelles, brugge, et gen. merci de m´aider

Nous allons quelques jours en Belgique et nous aimerions savoir des restaurants bonne relation qualité prix.

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais aller à bruxelle pour vraiment pas cher

je cherche à partir à Bruxelles pour les fetes de fins d'années,j'ai déja l'hotel etc... sauf le transport,avez-vous des bons plans ??? Mercii infinim...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche un logement sur bruxelles

Bonjour je suis à la recherche d'un logement type F2 ou F3 (non meublé) sur Bruxelles quartier vert et calme proche des transports en communs, ou les ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Retrouver une amie( danielle robert)

je cherche une amie belge que j ai connu enfant en vacances en bretagne (quiberon )elle s appel le danielle robert et nous avont correspondue elle ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Que peut-on découvrir le soir à bruxelles?

je suis de passage deux semaines au parlement européen.

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment se rendre a l aeroport de bruxelles depuis un hotel a 5 heures du matin?

 Résolu

Bonjour comment se rendre a l aeroport de bruxelles depuis un hotel a 5 heures du matin?

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Visite de bruges

j'ai visité Bruges en 2006 ... c'était génial ! rahhh, la "petite venise" avec ses barques ... c'est FUN ! pas hésité à manger du chocolat et à visite...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 75 sur un total de 75