Les discussions
Comment aller à bruges ?
Bonjour, je souhaite faire un week-end à 2 à Bruges, au départ de Lyon. Quel serait le moyen de moins cher et le plus pratique ? Merci d'avanc...
Recherche location à bruxelles pour 4 adultes
Bonjour, Nous sommes 4 à partir à Bruxelles du 30 avril au 5 mai et recherchons location. Merci de me donner vos suggestions...
Séjour à bruges
Qui aurait visité la ville de Bruges, vaut-elle vraiment le déplacement, que pourrais-je visiter ? Merci à tous et à toutes
Je recherche des amis de coninck georges et suzanne de bruxelles
ces deux amis habitaient au coeur de la ville de Bruxelles ; ils sont relativement âgés ; ils ont un enfant qui vivait aux USA
Je pars 1 weekend à bruxelles avec mon mari et mes deux enfants (7 et 10 ans). i
Je pars 1 weekend à Bruxelles avec mon mari et mes deux enfants (7 et 10 ans). Idées parcours et hébergement avec petit déj (pas trop cher). SVP ?
Comment se loger cet été à bruxelles ou ses environs pour pas trop cher ?
Comment se loger cet été à Bruxelles ou ses environs pour pas trop cher ?
Week end à bruges.
Ma fille m'a offert comme cadeau d'anniversaire le week end de Pâques à Bruges. Quelqu'un peut-il me donner des infos et des "trucs". Nous partons en ...
Je vais à bruxelles une semaine début décembre,y a t-il un hotel sympa et pas ch
je vais à bruxelles une semaine début décembre,y a t-il un hotel sympa et pas cher? ou tout autre hébergement
Je vais à bruges le week end prochain pour 2,5 jours. merci de me dire ce que je
Je vais à Bruges le week end prochain pour 2,5 jours. Merci de me dire ce que je ne dois pas rater et me conseiller pour les restau ...
Mon mari doit partir en déplacement a charleroi en belgique.connaissez vous de b
mon mari doit partir en déplacement a charleroi en belgique.connaissez vous de bonnes adresses de gites ou hotels pas trop cher.merci!!!
Nous partons a bruxelles le 5 juin pour le week end qui a t il de bien a voir ou
Nous partons a bruxelles le 5 juin pour le week end qui a t il de bien a voir ou visiter.Merci de vos reponse
Existe t'il des solutions en dehors de l'hotel à bruges ? chambres chez l'habita
Imposible de trouver un hotel a moins de 100 euros, impensable. Avez vous des adresses ou des connaissances pour une nuit en chambre d'hote à Bruges e...
Cherche un hotel ou chambre d'hôte.
pour fin mai cherche une chambre d'hôte ou une chambre d'hotel pour deux personnes et à prix raisonnable,aux alentours de Bruges voir 30 km maxi.Avec ...
Je souhaiterai trouver un bon plan d'hébergement sur bruxelles pour ce weekend :
Je souhaiterai trouver un bon plan d'hébergement sur Bruxelles pour ce weekend :)
Bonjour, ma fille va faire ses études à namur j'aimerai savoir quelle couverture
Merci de vos réponses Martine
Je dois partir à bruxelles
mes employées et moi aimerions partir à Bruxelles pour des formations diverses si des gens ont déjà été dans cette ville..pourriez vous m'indisuer un...
Qui connait la ville de bruxelles ?
J'aimerai me rendre avec ma famille à Bruxelles pour 3 ou 4 jours. Quels sont les sites à voir ou deconseillés? Ainsi qu'une adresse d'hotel pas tro...
restaurants petit prix à bruxelles, brugge, et gen. merci de m´aider
Nous allons quelques jours en Belgique et nous aimerions savoir des restaurants bonne relation qualité prix.
Je voudrais aller à bruxelle pour vraiment pas cher
je cherche à partir à Bruxelles pour les fetes de fins d'années,j'ai déja l'hotel etc... sauf le transport,avez-vous des bons plans ??? Mercii infinim...
Recherche un logement sur bruxelles
Bonjour je suis à la recherche d'un logement type F2 ou F3 (non meublé) sur Bruxelles quartier vert et calme proche des transports en communs, ou les ...
Retrouver une amie( danielle robert)
je cherche une amie belge que j ai connu enfant en vacances en bretagne (quiberon )elle s appel le danielle robert et nous avont correspondue elle ...
Que peut-on découvrir le soir à bruxelles?
je suis de passage deux semaines au parlement européen.
Comment se rendre a l aeroport de bruxelles depuis un hotel a 5 heures du matin?
RésoluBonjour comment se rendre a l aeroport de bruxelles depuis un hotel a 5 heures du matin?
Visite de bruges
j'ai visité Bruges en 2006 ... c'était génial ! rahhh, la "petite venise" avec ses barques ... c'est FUN ! pas hésité à manger du chocolat et à visite...