Forum Belgique
-
aide pour écrire des mails en néérlandais
Bonjour, j'aimerai si c'est possible que quelqu'un l'aide pour rédiger 3 mails en néerlandais , c'est très urgent. Merci à tous
-
Sch... Fermé
Bonjour, Si cela vous intéresse, nous parlons européen... Pr Stéphane Feye S... - Humanités Gréco-Latines et Artistiques www.sc....be www....
-
S'installer en Belgique
Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes, Je me permet de contacter la communauté de ce forum pour avoir des renseignements à propos de l'installation e...
-
Information à propos du Chateau des Compte à Gand
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a possibilité aux personnes en chaises roulante de faire la visite entière. De recevoir les heures d'ouvertur...
-
quand les marchés de Brugge ?
Bonjour, Pouvez vous me confirmer le jour du marché à Bruges ? Merci
-
cathedrale Saint Sauveur de Bruges
Bonjour, Puis-je connaître les jours, heures et conditions de visite de la cathédrale Saint Sauveur à Bruges ? Merci.
-
Bruges : quelle est la dimension des Halles ?
un internaute pourrait il me renseigner sur la dimension ou surface des halles de Bruges sous le Beffroi, merci d'avance( pour mon petit fils qui trav...
-
Adresses mode & restos
Bonjour, Je pars à Bruxelles ce week-end. Certains d'entre vous auraient-ils des bonnes adresses mode à me donner ? Promis, j'en ferais bon usage ! ...
-
validité de ma carte d'identité
Bonjour, Ma carte d'identité est périmée depuis 2 ans. Puis-je prendre un avion de compagnie belge, sur un vol en France, avec d'autres documents ac...
-
Balade en Brabant Wallon le 23/10/2011
Nous vous invitons à participer à une balade en Brabant Wallon LE 23/10/2011 (BE) Cette balade nous permettra de découvrir, Bois Seigneur Isaac, Li...
-
ou se restaurer à GAND
Bonjour, Je souhaite connaitre les restaurants typiques de gand jld
-
divorce
Salu voila mon problème je suis française marier a un belge avec deux enfant,ayant plus aucun communication entre nous ,je voudrai savoir si ces possi...
-
quelques precisions sur bruxelles pour un week end en prevision
Bonjour, pouvez vous me dire si l aeroport est loin du cente de bruxelles combien de temps met on pour aller a bruges depuis bruxelles en train?y a...
-
AIDE: traduire un texte en néerlandais ..
Bonjour, je cherche une personne pour traduire un texte en néerlandais .. Merci de me répondre
-
Comment rejoindre l'aéroport de Bruxelles depuis la gare ? Résolu
Bonjour, J'aurai souhaité savoir par quels transports en commun je peux rejoindre l'aéroport de Bruxelles où je dois être à 8h35 absolument ? Com...
-
Architecture de Cathédrale de Notre-Dame de la Treille
Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire un peu de l'architecture de cette cathédrale à Lille? Je dois savoir ça, parce que c'est pour mon travail...
-
L'intérieur de Cathédrale de Notre-Dame de la Treille
Bonjour, Est-ce que vous pourrez me dire un peu de l'intérieur de cette cathédrale à Lille? Je dois faire ça pour l'école. Merci! Salutati...
-
auberges de jeunesse à Bruxelles
Bonjour, Qui peut me donner l'adresse de bonnes auberges de jeunesse à Bruxelles, pas chères la nuit. Merci...
-
S'installer en Belgique Résolu
Bonjour, Je voudrais travailler en Belgique car je finis mes études de traducteur franco-néerlandais. Quelles sont selon vous les villes les plus...
-
BRUXELLES AEROPORT ZAVENTEM TERMINAL M
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le terminal M j'ai cherché partout , je voyage avec Air Arabia le 19/02/2013 et quand je cherche sur le site d...
-
Monument à Liège
Bonjour, Bonjour j aimerai savoir que represente le monument avec tout des casque de geurriers
-
L'Atelier55 a t-il rénové le centre belge de la BD ?
Bonjour, je voudrais savoir si il s'agit bien de Mr Michel Leloup de l'atelier55 de st gilles qui arénové le centre belge de la bande dessinée ? me...
-
BRUXELLES (Centre de préférence) : Recherche RESTAURANTS
Restos bons, sympas pour famille désireuse de goûter aux spécialités du pays. Merci pour vos réponses.
-
Ma maison existe t-elle encore ? Fermé
Bonjour, Je suis née au 106 avenue Albert 1er. Je suis partie en 62 avec mes parents, j'avais 7ans. Le 106 existe-t-il encore aujourd'hui? Si c'est...
-
Bruxelles : hôtel bien situé et pas trop cher ?
Bruxelles : hôtel bien situé et pas trop cher ?
-
marché de bruges
Bonjour, quel est le jour du marché de bruges. salutations.
-
Bruges en Belgique, y a-t-il des sites insolites à voir ?
vais a bruges ( belgique ) en touriste, y a t 'il des sites insolites a voir ( chateaux,lacs, etc ) dans les alentours
-
A propos de la Belgique Résolu
Bonjour, je rentre de bruxelles c'est au moins la 4 eme fois que je visite la belgique avant autant de plaisir , mais pour ma gouverne, quelqu'un p...
-
Musée de la BD de Bruxelles
Bonjour, Fan de BD depuis des années je voudrais passer quelques jours à Bruxelles pour aller au musée de la BD. Peut-on me donner des idées pratiq...
-
Est ce que le patois tournaisien est encore parlé ?
Est ce que le patois tournaisien est encore parlé ?
-
Comment aller à Bruges ?
Bonjour, je souhaite faire un week-end à 2 à Bruges, au départ de Lyon. Quel serait le moyen de moins cher et le plus pratique ? Merci d'avanc...
-
Recherche location à Bruxelles pour 4 adultes
Bonjour, Nous sommes 4 à partir à Bruxelles du 30 avril au 5 mai et recherchons location. Merci de me donner vos suggestions...
-
Séjour à Bruges
Qui aurait visité la ville de Bruges, vaut-elle vraiment le déplacement, que pourrais-je visiter ? Merci à tous et à toutes
-
Je recherche des amis DE CONINCK Georges et Suzanne de Bruxelles
ces deux amis habitaient au coeur de la ville de Bruxelles ; ils sont relativement âgés ; ils ont un enfant qui vivait aux USA
-
Je pars 1 weekend à Bruxelles avec mon mari et mes deux enfants (7 et 10 ans). I
Je pars 1 weekend à Bruxelles avec mon mari et mes deux enfants (7 et 10 ans). Idées parcours et hébergement avec petit déj (pas trop cher). SVP ?
-
Comment se loger cet été à Bruxelles ou ses environs pour pas trop cher ?
Comment se loger cet été à Bruxelles ou ses environs pour pas trop cher ?
-
Week end à Bruges.
Ma fille m'a offert comme cadeau d'anniversaire le week end de Pâques à Bruges. Quelqu'un peut-il me donner des infos et des "trucs". Nous partons en ...
-
je vais à bruxelles une semaine début décembre,y a t-il un hotel sympa et pas ch
je vais à bruxelles une semaine début décembre,y a t-il un hotel sympa et pas cher? ou tout autre hébergement
-
Je vais à Bruges le week end prochain pour 2,5 jours. Merci de me dire ce que je
Je vais à Bruges le week end prochain pour 2,5 jours. Merci de me dire ce que je ne dois pas rater et me conseiller pour les restau ...
-
mon mari doit partir en déplacement a charleroi en belgique.connaissez vous de b
mon mari doit partir en déplacement a charleroi en belgique.connaissez vous de bonnes adresses de gites ou hotels pas trop cher.merci!!!
-
Nous partons a bruxelles le 5 juin pour le week end qui a t il de bien a voir ou
Nous partons a bruxelles le 5 juin pour le week end qui a t il de bien a voir ou visiter.Merci de vos reponse
-
Existe t'il des solutions en dehors de l'hotel à Bruges ? Chambres chez l'habita
Imposible de trouver un hotel a moins de 100 euros, impensable. Avez vous des adresses ou des connaissances pour une nuit en chambre d'hote à Bruges e...
-
cherche un hotel ou chambre d'hôte.
pour fin mai cherche une chambre d'hôte ou une chambre d'hotel pour deux personnes et à prix raisonnable,aux alentours de Bruges voir 30 km maxi.Avec ...
-
Je souhaiterai trouver un bon plan d'hébergement sur Bruxelles pour ce weekend :
Je souhaiterai trouver un bon plan d'hébergement sur Bruxelles pour ce weekend :)
-
Bonjour, ma fille va faire ses études à Namur j'aimerai savoir quelle couverture
Merci de vos réponses Martine
-
je dois partir à Bruxelles
mes employées et moi aimerions partir à Bruxelles pour des formations diverses si des gens ont déjà été dans cette ville..pourriez vous m'indisuer un...
-
Qui connait la ville de Bruxelles ?
J'aimerai me rendre avec ma famille à Bruxelles pour 3 ou 4 jours. Quels sont les sites à voir ou deconseillés? Ainsi qu'une adresse d'hotel pas tro...
-
restaurants petit prix à bruxelles, brugge, et gen. Merci de m´aider
Nous allons quelques jours en Belgique et nous aimerions savoir des restaurants bonne relation qualité prix.
-
je voudrais aller à Bruxelle pour vraiment pas cher
je cherche à partir à Bruxelles pour les fetes de fins d'années,j'ai déja l'hotel etc... sauf le transport,avez-vous des bons plans ??? Mercii infinim...
-
Recherche un logement sur Bruxelles
Bonjour je suis à la recherche d'un logement type F2 ou F3 (non meublé) sur Bruxelles quartier vert et calme proche des transports en communs, ou les ...