Les discussions
Passioner par la bretagne ses cotes et sa culture
j'aime la culture celte dans son ensemble la bretagne me passionne ses cote ses phares le vent la nature et son mystere et ses gens qui l'habite,voila...
La bretagne
hello, mon mari est Breton, il vient de Brest .... j'adore venir avec lui en Bretagne pour profiter de la plage, balades du côté de la Côte de gran...
Bon plan en bretagne entre noël et jour de l'an ?
RésoluQuelqu'un connaitrait-il de bonnes adresses d'hébergements sur les régions du Morbihan, du Finistère et/ou des Cotes d'Armor pour un séjour de trois j...
Bon plan en bretagne entre noël et jour de l'an ?
Quelqu'un connaitre-il de bonnes adresses d'hébergement sur les régions du Morbihan, du Finistère et/ou des Cotes d'Armor pour un séjour de trois jour...
Location de vacances a la frontiere espagnole
bonjour.Qui peut me donner des adresses de location de vacances pour les Pyrennes oriantale.Merci d'avance.
Cherche correspondant (e) breton (nne)
RésoluJuste pour connaître un peu plus la langue Bretonne. KENAVO, je connais, c'est Au revoir. Mais, après??? Déjà, c'est dans mes projets d'aller vivr...
Partir en bretagne pour pas cher à paques
J'aimerai partir avec mes deux garçons en Bretagne, proche de la mer. La Vraie Bretagne... Qui peut me conseiller sur le lieux et les locations pas ch...
Bretagne
recherche des personnes ayant passé leur vacances dans les années 80 -88 à Saint brieuc plus precisement à cesson,plage du Valais .en juillet et en Ao...
Recherche un ami de vacances. son prénom c'est yann pour le nom de famille je ne
je l'ai connue en camping entre environ 1990 et 1994 dans un camping naturiste des pyrennes (la balama)
Connaissez vous la région paca?
RésoluJe suis jeune diplomée kiné et j'aimerai vivre au soleil et près de la mer mais je ne connais pas du tout la région! La région vaut elle le détour? ...
J'aime pas la bruine!!
y a -t-il une madame soleil ou une personne d'un optimisme confondant pour me predire le beau temps sur la bretagne sud la semaine prochaine? je parle...
Comment est la bretagne en hiver
comment est la bretagne en hiver
Salut je cherche un coin sympa au bord de la mer pour cet été du 08/08 au 16/08
Comme d'habitude je m'y tard pour préparer mes vacances je voudrais avoir un avis sur les coins sympa au bord de la mer... pour un budget moyen
Seriez-vous prêt à me suivre à l'autre bout du monde?
un ami que j'ai rencontré à dinan même, un anglais, qui a un coeur d'or, une copine comme ma soeur, un état d'esprit libre et sans limite, un humour d...
Chambres d'hôtes au bord de la mer calme près de lorient bonne prestation?
chambres d'hôtes au bord de la mer calme près de lorient bonne prestation?
Achat appartement ou maison
Ferméje recherche un appartement ou une petite maison vers Port la foret-bretagne-finistere sud-
C'est quoi ce groupe ? moi qui suis bretonne expliquez moi ??????????????????
A QUOI SERT CE GROUPE A PARLER DE LA bRETAGNE QUI NOUS MANQUE DES QU'ON LA QUITTTE ?