Les discussions

Passioner par la bretagne ses cotes et sa culture

j'aime la culture celte dans son ensemble la bretagne me passionne ses cote ses phares le vent la nature et son mystere et ses gens qui l'habite,voila...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par

La bretagne

hello, mon mari est Breton, il vient de Brest .... j'adore venir avec lui en Bretagne pour profiter de la plage, balades du côté de la Côte de gran...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par

Bon plan en bretagne entre noël et jour de l'an ?

 Résolu

Quelqu'un connaitrait-il de bonnes adresses d'hébergements sur les régions du Morbihan, du Finistère et/ou des Cotes d'Armor pour un séjour de trois j...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par

Bon plan en bretagne entre noël et jour de l'an ?

Quelqu'un connaitre-il de bonnes adresses d'hébergement sur les régions du Morbihan, du Finistère et/ou des Cotes d'Armor pour un séjour de trois jour...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par

Location de vacances a la frontiere espagnole

bonjour.Qui peut me donner des adresses de location de vacances pour les Pyrennes oriantale.Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par

Cherche correspondant (e) breton (nne)

 Résolu

Juste pour connaître un peu plus la langue Bretonne. KENAVO, je connais, c'est Au revoir. Mais, après??? Déjà, c'est dans mes projets d'aller vivr...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par

Partir en bretagne pour pas cher à paques

J'aimerai partir avec mes deux garçons en Bretagne, proche de la mer. La Vraie Bretagne... Qui peut me conseiller sur le lieux et les locations pas ch...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par

Bretagne

recherche des personnes ayant passé leur vacances dans les années 80 -88 à Saint brieuc plus precisement à cesson,plage du Valais .en juillet et en Ao...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par

Recherche un ami de vacances. son prénom c'est yann pour le nom de famille je ne

je l'ai connue en camping entre environ 1990 et 1994 dans un camping naturiste des pyrennes (la balama)

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par

Connaissez vous la région paca?

 Résolu

Je suis jeune diplomée kiné et j'aimerai vivre au soleil et près de la mer mais je ne connais pas du tout la région! La région vaut elle le détour? ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par

J'aime pas la bruine!!

y a -t-il une madame soleil ou une personne d'un optimisme confondant pour me predire le beau temps sur la bretagne sud la semaine prochaine? je parle...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par

Comment est la bretagne en hiver

comment est la bretagne en hiver

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par

Salut je cherche un coin sympa au bord de la mer pour cet été du 08/08 au 16/08

Comme d'habitude je m'y tard pour préparer mes vacances je voudrais avoir un avis sur les coins sympa au bord de la mer... pour un budget moyen

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par

Seriez-vous prêt à me suivre à l'autre bout du monde?

un ami que j'ai rencontré à dinan même, un anglais, qui a un coeur d'or, une copine comme ma soeur, un état d'esprit libre et sans limite, un humour d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par

Chambres d'hôtes au bord de la mer calme près de lorient bonne prestation?

chambres d'hôtes au bord de la mer calme près de lorient bonne prestation?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par

Achat appartement ou maison

 Fermé

je recherche un appartement ou une petite maison vers Port la foret-bretagne-finistere sud-

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par

C'est quoi ce groupe ? moi qui suis bretonne expliquez moi ??????????????????

A QUOI SERT CE GROUPE A PARLER DE LA bRETAGNE QUI NOUS MANQUE DES QU'ON LA QUITTTE ?

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Résultats 151 - 167 sur un total de 167