Les discussions
Canal de nantes à vélo ? des conseils ?
RésoluBonjour à tous, J'aimerai faire ce parcours au mois de juin, je ne trouve pas d'infos sur les différentes étapes, est-ce que quelqu'un aurait des i...
Qu'est ce qui vous attire en bretagne?
Bonjour, J'ai vécu en Bretagne, à Perros Guirec durant quelques années, et pour des raisons professionnelles j'ai dû m'expatrier! Mais je vais m' y ...
Découverte de la region
Bonjour, JE VAIS UNE SEMAINE A PLUHERLIN 56220 EN AVRIL. QUELLES SONT LES VISITES A FAIRE DANS LA RÉGION ? CONNAISSEZ- VOUS DE BON RESTAURANT ...
Besoin d'une attestation d'hébergement (algerie)
Bonjour a toutes/tous Voilà j'ai 18 ans & je souhaite aller rejoindre pour quelque semaines mon copain qui vit en Algérie. Il ne peut pas me déli...
Benodet en bretagne
Bonjour, Je vais en Bretagne à Benodet est ce que c'est bien ?
Météo : pleut-il en bretagne ?
Bonjour, J'entends dire qu'il pleut moins sur l'année en Bretagne qu'à Paris ou Bordeau, est-ce vrai ? Entre-deux
Quels sont les sites incontournables à voir en bretagne ?
RésoluBonjour, nous habitons dans le sud de la France et nous avons décidé pour nos vacances d'été de venir visiter votre belle Bretagne en camping ca...
Je voudrais voir le festival celtique de lorient, comment se loger pas trop loin
Je voudrais voir le Festival Celtique de Lorient, comment se loger pas trop loin ?
Haies de roscoff?
RésoluBonjour, je reviens de Roscoff et j'ai été charmée par les haies qui séparent les jardins; connaissez vous le nom de ces arbustes? la première res...
Je souhaite aller en vacances du coté de roscoff dans le finistère fin juillet p
Résoluje souhaite aller en vacances du coté de Roscoff dans le finistère fin juillet pouvez vous me dire ce qu'il ne faut pas louper. peut on pecher à pied
Nous voudrions aller en bretagne. vous connaissez un coin joli et pas trop cher
RésoluJ'aimerai voir les grandes marées. On ma dit que le paysage était à voir absolument
Hébergement pendant le festival
Résolu/FerméBonjour, Depuis deux jours je cherche désespérément une chambre avec petit dej pour une nuit et n'importe laquelle entre le 5 et le 13 aout 2011 afin ...
Que faire aux alentours de vannes les soirs d'été ?
RésoluBonjour, Mon ami et moi avons l'intention de passer un petit sejour dans le morbihan sud (alentours de vannes, carnac, quiberon, etc )!! Bien que...
Que faire pendant mes vacances à st malo ?
RésoluBonjour, Je vais passer quinze jours à St malo. Je ne connais pas la bretagne mais j'ai hâte d'y être. Pourriez vous me dire quelles sont les vi...
Le pont de saint-nazaire en vélo ?
Bonjour, Pourriez vous me dire si le pont de Saint Nazaire est toujours accessible aux vélos ? Merci d'avance.
Vacances en juin carnac ou vannes ?
RésoluBonjour, Nous partons en vacances du 16 au 23 juin mais nous hésitons entre Vannes et Carnac. Tout à l'air beau mais à cette période y a t-il une ...
Ou^passer des vac en bretagne, site à visiter, animations, chiens accéptés si vs
veux partir en bretagne en maison ou mobilhome pas trop cher chien acceptés (2 petits 3,5 et 5,5 kg) 2 adultes + 2 enfants
Excellent site le ker goh lenn à plescop à visiter
Excellent séjour. Residences extremement agreable dans un environnement boisé et une piscine chauffée, à proximité de la mer, c'est super !?Très satis...
Souhaite faire un échange de maison entre loctudy (bretagne) et l'irlande ( lime
Souhaite faire un échange de maison entre Loctudy (Bretagne) et l'Irlande ( Limerick) entre le 5 et 16 juillet 2010. Avez-vous des pistes ?
Je vais habiter brest. j'ai 2 enfants : 5 ans et 7 ans. pourriez vous m'indiquer
Je vais habiter Brest. J'ai 2 enfants : 5 ans et 7 ans. Pourriez vous m'indiquer les quartiers sympas et les bonnes écoles pour mes enfants ? Merci .
Bretagne
RésoluBonjour, La Bretagne, une région pour laquelle un jour, j'ai eu un gros coup de coeur. J'ai toujours pensé m'y installer. Le jour J est arrivé, ma...
Location ou échange de maisons france - canada ( québec)
Bonjour Nous vivons depuis 13 ans au Québec et nous cherchons èa faire un échange de maisons ou trouver une location pour l été 2009 pour la régio...
Je pars en vacances dans le morbihan sud, à plouharnel entre lorient et vannes,
Je pars en vacances dans le morbihan sud, à Plouharnel entre Lorient et Vannes, que me conseillez vous de voir?
Vacance en france
Bonjour amis internautes, après avoir fait le tour de Bretagne avec mes enfants ; je voudrais leur proposer une autre région a découvrir ;mais ils fa...
Quels sont les villages ports et autres sites à voir en bretagne merci
Résoluest il possible de partir en mer avec des pecheurs c'est le reve de mon mari et de mon gendre? je crois avoir qq Bretons dans cop d'av
Quand a lieu la fête de lorient ?
RésoluBonjour, je voulais savoir quand aura lieu la fete a lorient (cornemuse) merci
Qui connait saffré et ses alentours ?
saffré ce trouve a 40km au nord de nantes ,a 8 km de saffrée il y a un étang loisir pêche dit bout de bois ,,le canale de nantes a breste avec c'est é...
Voulez-vous me dire quch de surprenant sur la bretagne?
Voulez-vous me dire quch de surprenant sur la Bretagne?
Qui sont-ils ?
Qui peut me dire qui sont ces personnages vus sur le Festival Interceltique de Lorient?Je n'ai pas retenu les explications à l'arrivée au Moustoir
Que visiter dans le golfe du morbihan en dehors des îles ?
RésoluBonjour, Partant en vacances dans cette région en septembre prochain, j'aimerai avoir des conseils pour visiter cette partie du Morbihan qui paraît-i...
Vacances en bretagne du sud
que faire et que voir en bretagne sud avec un ado ,au mois d aout
Echange maison en bretagne
Echange maison Bretagne entre Perros-guirec et Paimpol contre région sud , nous recherchons la chaleur,mais étudions toutes propositions. Nous avo...
S-o-s pour trouver une location de maison de bord de mer en bretagne
RésoluÀ la suite d'un malentendu, une maison a été louée pour nous en Bretagne dernière semaine de juillet alors que nous voulions 1ere d'août. Nos billets ...
Que découvrir à brest sans voiture?
Que découvrir à Brest sans voiture?
Qui peut me donner des infos pour faire de la rando en bretagne cet été ?
RésoluJe vais passer 15 jours en Bretagne et j'aimerais me déplacer à pied , qui peut me donner des infos pour faire ce type de randonnée sur plusieurs jour...
Itinéraire de brest au creusot ?
le plus court trajet pour aller au creusot audebut juillet de brest au creusot
Quels conseils pour un week-end en amoureux fin juin à concarneau? merci d'avanc
quels conseils pour un week-end en amoureux fin juin à Concarneau? merci d'avance aux bretons ;-))
Les vacances en bretagne ?
RésoluBonjour, Nous partons en famile à Dinard. (maison Allianz) Nous aimerions savoir comment les vacanciers s'occuppent (suivant la météo) dans cette régi...
Je recherche de bons petits restos à saint malo, à dinard, à cancale et au mont-
RésoluJe recherche de bons petits restos à Saint Malo, à Dinard, à Cancale et au Mont-Saint Michel
Vacances en bretagne ! où aller ?
Bonjour! La destination de nos prochaines vacances est la Bretagne! Connaissez vous un petit hotel pas trop cher (demi pension) pour une famille de 4 ...
Bonjour, nous souhaitons découvrir la bretagne à moto ; qui peut me donner des i
Parcours sympa,visites,à ne pas rater,bonnes adresses,...
Peche du bord à noirmoutier
je vais cette ete à noirmoutier,et je suis pecheur en bretagne,je voudrai savoir quelle peche peut on pratiquer sur l'ile ,surf casting;peche aux leur...
Connaissez-vous une maison à louer , pour 5 personnes , dans la région de roscof
connaissez-vous une maison à louer , pour 5 personnes , dans la région de Roscoff, fin juillet-début Aout (2 semaines)??
Est-ce que quelqu'un connaît les villages d'anglais dans le centre bretagne et p
Est-ce que quelqu'un connaît les villages d'anglais dans le centre bretagne et pourrait me donner plus de précisions ?
Crozon ? situez vous bien cette presqu'ile au bout du monde
faire une copie / coller pour lire cette carte de situation http://www.linternaute.com/cartes/cgi/compte/compte_detail_carte_envoyee.php?f_id_c...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait une plage avec sable fin, eau t
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait une plage avec sable fin, eau tres clair, et sans algues, en Bretagne s'il vous plait? Merci
Bonjour nous partons en bretagne en voiture, du 8/08 au 22/08 et nous aimerions
Nous sommes un couple de 29 et 32 ans.Nous faisons que du camping et nous adorons tout visiter!
Que peut t on visiter à quimper,brest et saint malo?
que peut t on visiter à quimper,brest et saint malo?
Que peut on visiter à quiper,brest et saint malo? il y t-il des activités pour l
Que peut on visiter à Quiper,Brest et Saint Malo? Il y t-il des activités pour les enfants.Merci