Les discussions

Canal de nantes à vélo ? des conseils ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai faire ce parcours au mois de juin, je ne trouve pas d'infos sur les différentes étapes, est-ce que quelqu'un aurait des i...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
tourismecanal

Qu'est ce qui vous attire en bretagne?

Bonjour, J'ai vécu en Bretagne, à Perros Guirec durant quelques années, et pour des raisons professionnelles j'ai dû m'expatrier! Mais je vais m' y ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Chris 94

Découverte de la region

Bonjour, JE VAIS UNE SEMAINE A PLUHERLIN 56220 EN AVRIL. QUELLES SONT LES VISITES A FAIRE DANS LA RÉGION ? CONNAISSEZ- VOUS DE BON RESTAURANT ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Crashounette

Besoin d'une attestation d'hébergement (algerie)

Bonjour a toutes/tous Voilà j'ai 18 ans & je souhaite aller rejoindre pour quelque semaines mon copain qui vit en Algérie. Il ne peut pas me déli...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
campone

Benodet en bretagne

Bonjour, Je vais en Bretagne à Benodet est ce que c'est bien ?

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
razeteur

Météo : pleut-il en bretagne ?

Bonjour, J'entends dire qu'il pleut moins sur l'année en Bretagne qu'à Paris ou Bordeau, est-ce vrai ? Entre-deux

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
boum49

Quels sont les sites incontournables à voir en bretagne ?

Résolu

Bonjour, nous habitons dans le sud de la France et nous avons décidé pour nos vacances d'été de venir visiter votre belle Bretagne en camping ca...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
snocky.

Je voudrais voir le festival celtique de lorient, comment se loger pas trop loin

Je voudrais voir le Festival Celtique de Lorient, comment se loger pas trop loin ?

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
osiris

Haies de roscoff?

Résolu

Bonjour, je reviens de Roscoff et j'ai été charmée par les haies qui séparent les jardins; connaissez vous le nom de ces arbustes? la première res...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
elo

Je souhaite aller en vacances du coté de roscoff dans le finistère fin juillet p

Résolu

je souhaite aller en vacances du coté de Roscoff dans le finistère fin juillet pouvez vous me dire ce qu'il ne faut pas louper. peut on pecher à pied

55 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
jean herzog

Nous voudrions aller en bretagne. vous connaissez un coin joli et pas trop cher

Résolu

J'aimerai voir les grandes marées. On ma dit que le paysage était à voir absolument

46 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
cel

Hébergement pendant le festival

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux jours je cherche désespérément une chambre avec petit dej pour une nuit et n'importe laquelle entre le 5 et le 13 aout 2011 afin ...

Dernière réponse le 7 août 2012 par
stf_la sudiste

Que faire aux alentours de vannes les soirs d'été ?

Résolu

Bonjour, Mon ami et moi avons l'intention de passer un petit sejour dans le morbihan sud (alentours de vannes, carnac, quiberon, etc )!! Bien que...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
nanou362

Que faire pendant mes vacances à st malo ?

Résolu

Bonjour, Je vais passer quinze jours à St malo. Je ne connais pas la bretagne mais j'ai hâte d'y être. Pourriez vous me dire quelles sont les vi...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
nathalie2526

Le pont de saint-nazaire en vélo ?

Bonjour, Pourriez vous me dire si le pont de Saint Nazaire est toujours accessible aux vélos ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Kalamazoo

Vacances en juin carnac ou vannes ?

Résolu

Bonjour, Nous partons en vacances du 16 au 23 juin mais nous hésitons entre Vannes et Carnac. Tout à l'air beau mais à cette période y a t-il une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
inaya

Ou^passer des vac en bretagne, site à visiter, animations, chiens accéptés si vs

veux partir en bretagne en maison ou mobilhome pas trop cher chien acceptés (2 petits 3,5 et 5,5 kg) 2 adultes + 2 enfants

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Maxime.perrin

Auvergne

Résolu

Bonjour, je veux tous savoir sur Auvergne....ville...beau paysage...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Excellent site le ker goh lenn à plescop à visiter

Excellent séjour. Residences extremement agreable dans un environnement boisé et une piscine chauffée, à proximité de la mer, c'est super !?Très satis...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Antoine40

Souhaite faire un échange de maison entre loctudy (bretagne) et l'irlande ( lime

Souhaite faire un échange de maison entre Loctudy (Bretagne) et l'Irlande ( Limerick) entre le 5 et 16 juillet 2010. Avez-vous des pistes ?

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
lolo29

Je vais habiter brest. j'ai 2 enfants : 5 ans et 7 ans. pourriez vous m'indiquer

Je vais habiter Brest. J'ai 2 enfants : 5 ans et 7 ans. Pourriez vous m'indiquer les quartiers sympas et les bonnes écoles pour mes enfants ? Merci .

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
perle

Bretagne

Résolu

Bonjour, La Bretagne, une région pour laquelle un jour, j'ai eu un gros coup de coeur. J'ai toujours pensé m'y installer. Le jour J est arrivé, ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
campone

Location ou échange de maisons france - canada ( québec)

Bonjour Nous vivons depuis 13 ans au Québec et nous cherchons èa faire un échange de maisons ou trouver une location pour l été 2009 pour la régio...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Annonces classées Québec

Je pars en vacances dans le morbihan sud, à plouharnel entre lorient et vannes,

Je pars en vacances dans le morbihan sud, à Plouharnel entre Lorient et Vannes, que me conseillez vous de voir?

31 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
mariji

Vacance en france

Bonjour amis internautes, après avoir fait le tour de Bretagne avec mes enfants ; je voudrais leur proposer une autre région a découvrir ;mais ils fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
campone

Quels sont les villages ports et autres sites à voir en bretagne merci

Résolu

est il possible de partir en mer avec des pecheurs c'est le reve de mon mari et de mon gendre? je crois avoir qq Bretons dans cop d'av

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quand a lieu la fête de lorient ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quand aura lieu la fete a lorient (cornemuse) merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
danio

Qui connait saffré et ses alentours ?

saffré ce trouve a 40km au nord de nantes ,a 8 km de saffrée il y a un étang loisir pêche dit bout de bois ,,le canale de nantes a breste avec c'est é...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Voulez-vous me dire quch de surprenant sur la bretagne?

Voulez-vous me dire quch de surprenant sur la Bretagne?

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui sont-ils ?

Qui peut me dire qui sont ces personnages vus sur le Festival Interceltique de Lorient?Je n'ai pas retenu les explications à l'arrivée au Moustoir

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Que visiter dans le golfe du morbihan en dehors des îles ?

Résolu

Bonjour, Partant en vacances dans cette région en septembre prochain, j'aimerai avoir des conseils pour visiter cette partie du Morbihan qui paraît-i...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vacances en bretagne du sud

que faire et que voir en bretagne sud avec un ado ,au mois d aout

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Echange maison en bretagne

Echange maison Bretagne entre Perros-guirec et Paimpol contre région sud , nous recherchons la chaleur,mais étudions toutes propositions. Nous avo...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

S-o-s pour trouver une location de maison de bord de mer en bretagne

Résolu

À la suite d'un malentendu, une maison a été louée pour nous en Bretagne dernière semaine de juillet alors que nous voulions 1ere d'août. Nos billets ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Que découvrir à brest sans voiture?

Que découvrir à Brest sans voiture?

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me donner des infos pour faire de la rando en bretagne cet été ?

Résolu

Je vais passer 15 jours en Bretagne et j'aimerais me déplacer à pied , qui peut me donner des infos pour faire ce type de randonnée sur plusieurs jour...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Itinéraire de brest au creusot ?

le plus court trajet pour aller au creusot audebut juillet de brest au creusot

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Quels conseils pour un week-end en amoureux fin juin à concarneau? merci d'avanc

quels conseils pour un week-end en amoureux fin juin à Concarneau? merci d'avance aux bretons ;-))

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Les vacances en bretagne ?

Résolu

Bonjour, Nous partons en famile à Dinard. (maison Allianz) Nous aimerions savoir comment les vacanciers s'occuppent (suivant la météo) dans cette régi...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche de bons petits restos à saint malo, à dinard, à cancale et au mont-

Résolu

Je recherche de bons petits restos à Saint Malo, à Dinard, à Cancale et au Mont-Saint Michel

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vacances en bretagne ! où aller ?

Bonjour! La destination de nos prochaines vacances est la Bretagne! Connaissez vous un petit hotel pas trop cher (demi pension) pour une famille de 4 ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, nous souhaitons découvrir la bretagne à moto ; qui peut me donner des i

Parcours sympa,visites,à ne pas rater,bonnes adresses,...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Peche du bord à noirmoutier

je vais cette ete à noirmoutier,et je suis pecheur en bretagne,je voudrai savoir quelle peche peut on pratiquer sur l'ile ,surf casting;peche aux leur...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous une maison à louer , pour 5 personnes , dans la région de roscof

connaissez-vous une maison à louer , pour 5 personnes , dans la région de Roscoff, fin juillet-début Aout (2 semaines)??

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que quelqu'un connaît les villages d'anglais dans le centre bretagne et p

Est-ce que quelqu'un connaît les villages d'anglais dans le centre bretagne et pourrait me donner plus de précisions ?

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Crozon ? situez vous bien cette presqu'ile au bout du monde

faire une copie / coller pour lire cette carte de situation http://www.linternaute.com/cartes/cgi/compte/compte_detail_carte_envoyee.php?f_id_c...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait une plage avec sable fin, eau t

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait une plage avec sable fin, eau tres clair, et sans algues, en Bretagne s'il vous plait? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour nous partons en bretagne en voiture, du 8/08 au 22/08 et nous aimerions

Nous sommes un couple de 29 et 32 ans.Nous faisons que du camping et nous adorons tout visiter!

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que peut t on visiter à quimper,brest et saint malo?

que peut t on visiter à quimper,brest et saint malo?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que peut on visiter à quiper,brest et saint malo? il y t-il des activités pour l

Que peut on visiter à Quiper,Brest et Saint Malo? Il y t-il des activités pour les enfants.Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 100 sur un total de 167