Les discussions

Je vais faire un séjour à brest cet été j'aimerai connaître les choses à faire

je vais faire un séjour à brest cet été j'aimerai connaître les choses à faire visité merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je part en bretagne (ile et vilaine) quel beau site me conseiller vous

je part en bretagne (ile et vilaine) quel beau site me conseiller vous

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrai savoir ce que l'on peut voir a benodet et ces environs

bonjour qui pourai me donner des endrois sympa a benodet et ces environs car j'y serais 1 semaines en septembre merci et tous ce qui y a a visité

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous je pars en bretagne a pommerit jaudy peut on me dire si c'est un

bonjour a tous je pars en bretagne a POMMERIT JAUDY peut on me dire si c'est un bon coin et les belles choses a faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous partont une semaine en bretagne, quelles sont les coins à voir en priorité

nous avons louer un campingcar et on aimerais visiter les villes les plus interresante ?

24 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Bretagne : qui peut me donner de bonnes adresses de chambres d'hotes sympas, acc

Bretagne : Qui peut me donner de bonnes adresses de chambres d'hotes sympas, accueillantes (pour couple avec 2 enfants 12 et 10 ans) en Bretagne Sud?

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Océanopolis de brest ? visiter les 3 pavillons en 1 jour ?

 Résolu

Qui connait l'Océanopolis de Brest ? Est-il raisonnable de visiter les 3 pavillons dans la journée avec 1 enfant de 6 ans

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Idée de vacances ?

Je voudrais partir en camping à la ferme, peut-être la Bretagne ou la Normandie mais j'hésite. Si vous connaissez quelques choses merci .

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pense aller en bretagne, au guilvinec prochainement, avez-vous des conseils c

Je pense aller en Bretagne, au Guilvinec prochainement, avez-vous des conseils concernant des choses à voir ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait penvenan, en bretagne, près de perros-guirec ?

Nous partons vendredi pour trois jours et je voudrais savoir ce qu'il y a de bien à découvrir.

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

L ile de groix (en bretagne)

coucou ,cet ete nous allons pour la 1 ere fois (2jrs) a l ile de groix!que doit t on visiter en prioritee et es ce possible a pied,car la location de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Camping en bretagne ?

 Résolu

Qui peut me donner l'adresse d'un camping dans le Morbihan où on peut louer a la journee en juillet

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faut t'il absolument voir à rennes ?

Mes parents partent dans 4 jours à Rennes pour le we de l'ascenssion. Que doivent t'ils absolument visiter ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Ballade en bretagne

Merci de me donner un circuit pour visiter la Bretagne en camping car et quelques aires de stationnement sympa

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faut il visiter à perros guirec ?

Que faut il visiter à Perros Guirec ?

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelles sont les curiosités à ne pas manquer sur l'île de batz en une journée ??

 Résolu

Bonjour, quelles sont les curiosités à ne pas manquer sur l'île de BATZ en une journée ????

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Camping en bretagne

Je cherche un camping au bord de mer dans le Morbihan ou on est pas oblige de louer du samedi au samedi au mois de juillet

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche quelques conseils pour mieux connaitre et apprécier la bretagne sud

je cherche quelques conseils pour mieux connaitre et apprécier la Bretagne Sud (parcours , visites, chambre d'hôtes etc...)

28 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels sites a visiter dans le morbihan?

bonjour je vais passer mes prochaines vacances dans le morbihan et j emmemerais des avis sur des sites a visiter dans ce departement de la bretagne. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rando vélo en bretagne

Je compte partir en vacances à vélo cet été avec mon ami, nous prévu de faire les étapes suivantes : départ d'Avranches, Mont Saint Michel, Cancale, S...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

de st-malo à la pointe du raz, cherche stationnements remarquables autorisés p

De St-Malo à La pointe du Raz, cherche stationnements remarquables autorisés pour campings-cars le long de la côte avec vue imprenable sur la mer

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

A quel moment de l'année et à quel endroit de la bretagne doit on se rendre afin

Je suis une touriste acharnée de la Bretagne que je commence à bien connaitre pour y passer mes vacances d'été depuis pas mal d'années, mais ayant plu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour le 1er mai nous partons au pléneuf val andré quels sont les sites médiévaux

Pour le 1er mai nous partons au Pléneuf Val André quels sont les sites médiévaux à visiter à part Saint Malo ?

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars en bretagne sud du 15/06 au 06/07/09 pouvez-vous me dire les coins sympa

Je pars en Bretagne sud du 15/06 au 06/07/09 pouvez-vous me dire les coins sympas à visiter et les manifestations estivales à faire merci

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la meilleure période pour visiter la bretagne en camping car ? et pa

Quelle est la meilleure période pour visiter la Bretagne en camping car ? et par ou vaut-il mieux commencer? MERCI A VOUS

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Les vacances en bretagne cet été, du coté de st malo, dinan, dinard .... a votre

Les vacances en Bretagne cet été, du coté de St Malo, Dinan, Dinard .... A votre avis ?

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Visite en bretagne

 Résolu

(vers pontivy) j ai volontairement choisi cet endroit pour être bien centré et visiter tout azimut . les immanquables a visiter en Bretagne , le...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Location en bretagne

 Résolu

Loue studio pour deux personnes max au large du Finistere dans le parc Ntal d'Iroise Toutes infos sur lien suivant: http://courtoisunblogfr.unblog.fr...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hebergement pour deux semaines

Je viens de Nouméa et je cherche soit une chambre d'hôte ou similaire pour la période de mi-mars à Brest ou très proche maxi 20 KM. Sérieux, je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou peut-on trouver des maisons de location pour l'ete, a dinard et environs?

Ou peut-on trouver des maisons de location pour l'ete, a Dinard et environs?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Belle ile en mer

Que me conseillez vous pour visiter Belle Île au mois d'avril ?

32 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais louer une caravane 4-6 places avec auvent juste en bord de mer sur la

Avez vous un bon plan pour partir en août en vacances au bord de la mer en caravane avec auvent en Bretagne sud ou Loire Atlantique sur un camping fam...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que voir en prioritée sur belle ile ?

je pars sur belle ile en mer fin mars ,juste une semaine c est une premiere et je ne sais pas par ou commencer ma visite ,si vous connaissez des sites...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Camping-caristes depuis peu, des conseils sur la bretagne ?

Nous venons de faire l'acquisition d'un camping pour connaitre un peu mieux la France. Pourriez-vous me parler de la Bretagne, c'est en principe no...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou aller en bretagne?

j'aimerai partir en mars visiter la Bretagne avez vous des idées de logement de visite etc... merci

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou aller en bretagne dans 1 camping **** bord de mer ? merci

QUI PEUT M INDIQUER EN BRETAGNE UN CAMPING 4 ETOILES EN BORD DE MER AVEC PARC AQUATIQUE ? MERCI . URGENT CAR IL FAUT RESERVER. MERCI ENCORE.

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vacances d'eté.

J'aimerais louer une maison ,ou un gite indépendant,à moins de 10 kms de la mer,(région du Croisic 44) bretagne sud ,Bréhat et autres iles, ou d'un la...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherhce une location pour aout en bretagne

J'aimerais visiter la BRETAGNE au mois d'aout et je suis à la recherhce d'un site ou une personne pour une location dans cette région. Donc a bientot

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plages du morbihan ?

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les plages les plus belles (et pas prises d'assaut par des nuées de touristes en été) entre Vannes et la po...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Semaine a saint malo

nous voudrions passez une semaine en bord de mer a saint malo est nous aimerions connaitre les bons plans.merci de nous donner vos trucs et astuces

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Covoiturage

Bonjour, Je recherche, de façon urgente, un conducteur qui pourrait transporter mon fils qui effectue un stage à la BA118 mont de marsan (40) du 26 j...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche location en bretagne par trop cher,pour juillet

recherche location en bretagne par trop cher,pour juillet

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quimper- la plagne

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un connais un moyen pas trop excessif pour rejoindre Quimper à La Plagne en Février (par train ! ! ! ! !) : Gare la...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Urgent info sur pléneuf-val-andré bretag

Projet de voyage sur Val-André en début Février 2009 organisé par l'école, mais qui peut me dire si ce projet est viable, quel temps fait il là-bas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui connaît bernard douteur et l'un de ses pots surnommé "p'tit zèbre\&quo

Visite en Bretagne en 1978, dans un camping de la cote. On avait bien rigolé. Pordic - lucette

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche location maison bretagne sud bord de mer 4/5 pers 2 semaines juin 09

cherche location maison bretagne sud bord de mer 4/5 pers 2 semaines juin 09

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bretagne 2009

Bonjour, J'envisage de passer 2 semaines en Bretagne au mois de juin ou septembre prochain. J'apprécie les randonnées, notamment paysages sauvages,...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Que vous inspire l'évocation du nom : bretagne ?

Beaucoup de commentaires s'orientent vers la météo, les chapeaux ronds, et j'en passe ... n'y a-t-il pas autre chose ? Kenavo !

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ou puis je trouver une location

pour, mes vacances 2009 ou puis je trouver un camping super en france, nous aimons la bretagne du nord ainsi, que l'ardéche

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Y a t'il des amoureux de la bretagne?

Y a t'ils des amoureux de la bretagne de sa culture de ses paysages de iles et villaine,au cote d'armor,du finistere,au morbihan,tout y est magnifique...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 150 sur un total de 167