Les discussions

Alsace, où se trouvent les plus beaux villages de noël ?

Résolu

Nous partons une semaine en Alsace, où se trouvent les plus beaux villages de Noel ?

21 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les marchés de noël en alsace

Résolu/Fermé

Bonjour a tous nous sommes camping-caristes et nous aimerions faire les marchés de Noël en ALSACE cette année, qui peut me donner des renseignemen...

Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où bien manger à reims ?

Bonjour, Fin novembre, je vais me rendre à Reims pour une journée et demie et je souhaiterais savoir où l'on mange bien et pas trop cher (excellent...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais passer quelques jours en alsace : quelle est la meilleure période pou

J'aimerais passer quelques jours en Alsace : quelle est la meilleure période pour s'y rendre, et quels sont les incontournables de la région ?

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour quels sont les incontournables à reims ?

Bonjour, Je vais me rendre à REIMS une journée et demi et j'aurais voulu connaitre les incontournables. Je n'aurais peut être pas le temps de tout ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais me rendre à strasbourg fin novembre. quels sont les lieux incontournable

le 28 novembre le marché de noël ouvrira ses portes à STRASBOURG mais vu que je serai sur place la veille, quels sont les lieux à visiter ?

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais trouver un hôtel sympa et romantique sur colmar. quelqu'un connaît-il

J'aimerais trouver un hôtel sympa et romantique sur Colmar. Quelqu'un connaît-il une bonne adresse. Merci par avance pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

La blague à raymond ?

Raymond du site www.lablaguearaymond.fr Qui connais et qui aime Raymond ? On entends beaucoups parler de lui en Alsace et en Lorraine donc j'aurai v...

21 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je propose une chambre centre de colmar chez l'habitant! de septembre a janvier!

Résolu/Fermé

nous habitons au centre de Colmar dans un grand appartement! une chambre esr disponible pour les week end! Colmar est une tres belle ville touristique...

Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars en alsace en juillet à côté de colmar, quelqu'un connait-il des endroits

je pars en Alsace en juillet à côté de Colmar, quelqu'un connait-il des endroits à visiter sympas ?

62 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars avec ma famille durant 1 semaine dans la région de colmar, j'aimerais sa

Je pars avec ma famille durant 1 semaine dans la région de Colmar, j'aimerais savoir les différents endroits à visiter, merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage en camping-car dans l'est ?

Nous avons l'intention de partir en camping-car vers Gerarmer, Colmart etc ! qui pourrez nous renseigner sur les aires ou camping pour camping-car ? E...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonnes adresses en alsace ?

Qui pourrait nous conseiller des bonnes tables en Alsace, secteur route des vins, Strasbourg Sud, Ribeauvillé, etc. Pareil pour des caves à visiter :...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelles activités dans les vosges pour les enfants ?

Résolu

Bonjour, Je vais dans les Vosges au mois d'aout 2009 avec mon compagnon et mon ptit bou d'un ans quel activiter y a t il pour se ptit bou d'chou ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

J'envisage cet été d'aller dans les vosges et en alsace quels sont les sites a

j'envisage cet été d'aller dans les vosges et en alsace quels sont les sites a visiter en exterieur(pas trop de musées)

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce qu'il y a à visiter en alsace et dans les vosges ?

qu'est ce qu'il y a à visiter en alsace et dans les vosges ?

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me dire quel temps qu'il fait en alsace au mois de mars ?

qui peut me dire quel temps qu'il fait en alsace au mois de mars ?

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me dire quel temps qu'il fait en alsace au mois de mars ?

qui peut me dire quel temps qu'il fait en alsace au mois de mars ?

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous de la ville de strasbourg?

Que pensez-vous de la ville de Strasbourg?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dans quel quartier de strasbourg me conseillez vous d'habiter?

Je vais m'installer à Strasbourg avec ma famille (j'ai une fille de 15 mois) à partir de aout ou septembre. J'aimerais savoir quel quartier vous me co...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avec mon mari nous chrchons une location d'une semaine du 18 au 24 août 2008 dan

Nous aimerions faire le secteur de l'Alsace, connaitriez vous un gite ou un endroit sympa à louer dans des prix raisonnables ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connaît l'alsace ( entre strasbourg et colmar)? quel temps en avril?

Qui connaît l'Alsace ( entre strasbourg et colmar)? Quel temps en avril?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Croatie en mai

cherche un voyage sympa en CROATIE, une semaine en mai 2009 avec avion départ de MULHOUSE

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche christophe perrin habitant anciennement à stiring wendel lorraine

je recherche Christophe PERRIN habitant anciennement à STIRING WENDEL LORRAINE

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Marchés de noël en alsace

J'aimerai aller aux Marchés de Noel de Colmar et Kaysersberg en camping-car - Connaissez-vous des emplacements réservés aux camping-caristes près de c...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Visite de l'alsace en période de noël !!!

Bonjour, Je souhaiterai aller en Alsace la dernière semaine de décembre, pour découvrir la région, en cette période. Que me conseillez-vous comme vi...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je dois demenager sur reims en 2009, je ne connais rien de cette region car je s

Résolu

je dois demenager sur reims en 2009, je ne connais rien de cette region car je suis de charente maritime, merci de m'envoyer des infos sur le coin

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Marché de noel

bonjour je voudrai faire les marché de noel en Alsace cette année.Avez vous des bons plans pour loger et le plus facile pour y aller.Merci d avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui a fait le marché de noel de strasbourg?

Quelques bons plans pour dormir et se restaurer? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vacances en alsaces

Je pars en ALSACE pour les vacances .Et je voudrais savoir si y a des endroits,lieu a visiter plus que d'autres .Merci

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous strasbourg ?

Résolu

je suis invitée à passer 3 jours à Strasbourg. Connaissez vous cette ville? Est-ce que ça vaut le coup de traverser la france pour y aller? merci

141 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 81 sur un total de 81