Que me conseillez-vous pour Agadir ?

Utilisateur anonyme - 28 sept. 2008 à 20:43
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2008 à 19:38
Bonjour je pars las-bas le 7 octobre avec ma femme pour une semaine et je ne sais que faire... Je n'y vais pas pour la plage mais plus pour le contact avec des gens chaleureux des beaux sites à visiter. Que me conseillez-vous? J'adore aussi la gastronomie de ce pays (mon frère et ma soeur y sont nés) est-il possible possible de manger chez l'habitant? Dans l'attente de vos réponses je vous remercie A bientôt Tibo

12 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 09:03
BONJOUR pour agadir je connais pas mais ce que je peux te dire c'est que le maroc c'est super l'accueil est chaleureux les marocains savent recevoir et ils ont un grand coeur moi je connais OUJDA a la frontiere algérie voila voila
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 14:54
J etais a Agadir il y a 2 semaines On m avais prévenu et je ne me suis meme pas arreté. des immeubles en construction partout du beton du beton. Des prix relativement eleves par rapport au reste du pays Ds les terres les vrais marocains t attendent La route agadir essaouira est tres belle Si tu fais du surf ou de la voile j ai des adresses sympas La campagne est pleine d arganiers ( les arbres ou les chevres grimpent) Bon Voyage

0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 16:06
Je connais bien Agadir je m'y rends assez souvent. C'est une ville trop moderne trop de béton mais les gens sont super sympa. Visitez la Médina et les Souks et allez vous balader sur le port au retour de la pêche. Faut surtout essayer d'aller à Essaouira c'est un joyau a ne pas manquer et aussi Marrakech très très belle ville un monde fou le soir mais ça vaut le coup. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 18:58
Je vous dirais que c est une jolie ville . Essayez de visiter les environs comme inezgane........ ++ tous les villages berbéres dont les gens sont trés chaleureux; sans parler de Marrakech; Fes; Meknes les villes impériales. Je vous souhaite un agréable séjour.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 19:01
tjrs moi

0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 12:42
salut tibo marakech est a visiter un petit detour dans le quartier des tanneurs s impose la folie ! si tu veux du depaysement c est a voir et a sentir !!! puis la fameuse place a voir le soir et s y arreter pour manger c une ville manifique ah oui ! attention la bas tout le monde te connait !! allez bonnes vacances a vous
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 12:43
salut tibo marakech est a visiter un petit detour dans le quartier des tanneurs s impose la folie ! si tu veux du depaysement c est a voir et a sentir !!! puis la fameuse place a voir le soir et s y arreter pour manger c une ville manifique ah oui ! attention la bas tout le monde te connait !! allez bonnes vacances a vous
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 12:52
en mai 2007 j'ai été chez l'habitant a khouribga (gendre) visité Marrakech et sa grande place la nuit (a faire absolument); ensuite Assaouira ville blanche MAGNIFIQUE et ville de l'huile d'Argan (j'ai comparé a St Malo) Casablanca et la mosquée HASSAN II et El Jadida super semaine que j'ai passé et bonne vacances a vous (les Marocains sont très acceuillants)
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 17:23
bonjour nous partons aussi le 7 pour Agadir avec transavia mais nous faisons un circuit seuls par taxis ou voitures de loc.Nous avons réservé 3 endroits dans le sud (1 à Mirleft à 100 kms sud agadir puis à Tafraout et enfin à Taroudant. Nous connaissons bien le sud marocain: Agadir rien à voir. Vous pouvez aller à Essaouira au nord très joli port fortifié ou à Marrakech ou à Taroudant. Il faut surtout sortir d'Agadir pour trouver de vrais marocains. N'ayez pas peur de prendre des taxis (pas chers mais il faut discuter le prix avant) et aller dans des petits villages. Emportez avec vous Le guide du Routard qui est très bien fait bon voyage et faites moi part de vos expériences
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 17:47
slt je sui d'origine du maroc sud alort pour comencer va o port t va manger de tré bon poisson tu peu alley a essaouira ville touristique il y a des chose a avoir 1 jour a marrakch acoté d'agadir il y inzagane tré belle palage trinkil et tu sai que une semaine c juste et si tu peu llouer une voiture ou un 4*4 c encore imieu tu peu visiter tiznit a 80km d'agair c' une ville bebere super joli bonne vaance
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 19:19
bonjour agadir pas terrible trop de béton allez a essaouira taroudant et marrakech et si vous voulez rencontrer des gens allez vers ouarzazate et le plein sud vers les dunes je vous conseille si vous êtes des randonneurs le site désert.fr ( excellent et pas cher) essayez pour un autre voyage de descendre vers zagora et les dunes de merzouga sinon allez en mauritanie 1 semaine pour marcher excellent dépaysement en plus nous ne sommes qu'une quinzaine de personnes avec un guide et des chameliers ( soirées sympa et super acceuil malgré qu'ils ne parlent pas trop le français) sinon le maroc est très chaleureux très bon séjour et profitez en bien joel
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 19:38
تعريف أعاديرللسائح
0