Qui a déjà fréquenté l'hotel la Kasbah à Agadir au Maroc ?

Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 11:12
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 22:43
j'ai regardé sur internet mais les avis sur cet hôtel divergent. merci de votre réponse

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 11:21
J'y suis allée en mai 2007 avec mon fils. On y a passé des vacances géniales, de belles animations et des animateurs sympas, les chambres sont bien, les repas sont corrects. Pour nous rien à redire !
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 18:05
bonjour je descend a agadir deux a trois fois par ans la Kasba a lair bien car bine situe par rapport a la ville les seul HIC attention l hotel n est pas sur la plage donc pas mal de monde viennent faire un tour au sofitel et du coup y revienne l a nnee d apres
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 18:04
Bonjour, Je suis allée dans cet hôtel en 2005 avec ma fille. Animation super, hötel génial juste un petit bémol sur la propreté de la salle de bains
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 22:43
Mon mari et moi, semaine du 29 janvier au 5 février 2009. Ne pas se fier à tous les commentaires trouvés sur les forums qui vous affolent avant de partir. On partait avec un opérateur, arrivés très tard à la Kasbah, vers 23H30, pot d'accueil par les animateurs, distribution d'eau minérale pour tout le monde (éviter l'eau du robinet). Le personnel du restaurant La Palmeraie dans l'Hôtel est charmant, toujours le sourire et à l'écoute des clients, rien à redire, pour les repas, on est resté une semaine, je trouve que c'était suffisamment varié. Animateurs supers, sans être envahissants. Les chambres sont des bungalows, la plupart rénovés. Le nôtre n'était pas près du bar, donc pas de musique jusqu'à pas d'heure. Seul inconvénient, il a plu pas mal cette semaine là, infiltrations d'eau dans certains bungalows (2 jours) mais c'était pas l'inondation. Le ménage est fait tous les jours. Nous avons apprécié cet hôtel.
0