JE PARS EN JUIN A L'HOTEL CARRABEAN A DJERBA QUELQU'UN PEUT IL ME RENSEIGNER S

Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 12:16
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2009 à 20:06
JE PARS EN JUIN A L'HOTEL CARRABEAN A DJERBA QUELQU'UN PEUT IL ME RENSEIGNER SUR LE CONFORT DE L'HOTEL ET LES EXCURSIONS

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 10:38
bonjour je suis aller a c ette hotel je les trouvée super sympa pour ce qui es des exursion je vous deconseil l ile au flamant roses il n y a pas de flamant et en plus cé vraiment desertique il y a rien a faire bon séjour
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 20:06
au sujet de l'hotel (si on parle bien du même): déjà le nom est caribbean, pour le confort ça va sans être splendide car l'h^tel aurais besoin d'être restauré et mieux entretenu.Il a plu 2 heures juste le temps d'inonder ma chambre car 2 cm de décalage entre la fenêtre et le sol. ILfaut prevoir des boules quiès car on entend les voisins comme si on été avec eux, et ds ma chambre j'avais des sortes d'énormes fourmis qui me tenaient compagnie. MAis pour le prix et si l'on n'a pas des gouts de luxe, l'hotel est bien (moi j'ai aimé) L'alimentation est bonne, mais pas beaucoup de spécialité tunisiennes L'accueil est sympa avec un personnel souriant et compétent.Les animations sont qd même enfantines, elles s'adressent plus au ados qu'aux adultes. J'y suis allée en All inclusive et j'ai bien aimé, mais faut pas demander un café ouy une bouteille d'eau a 9h50 car c'est payant (gratuit de 10h a 23h) Pour les excursions, j'ai pris avec la représentante de "plein vent", mais tu peux aussi les prendre auprès des personnes de l'h^tel qui te démarcheront très très très vite (mais je sais pas si le prix est inférieur ou pas). Ce que l'on m'a proposé : Tour de l'île :28dinar tunisien la demi journée ou 28 dt une journée : Balade en mer sur la presqu'ile des flamands roses42 dt une journée Soirée folklorique à un hotel en face du caribbean à 42 dt Matmata toujane (village troglodyte) 50 dt la demi journée matmata douz 80 dt la journée douz tozeur 150 dt les 2 jours tataouine chenini a 50 dt la journée ksar chilane (en 4/4) à 105 dt la journée il y a une semaine avec 1 euro tu avais 1.825 dt si tu veux plus de renseignement sur les excursions j'ai le papier (mais trop long à taper), mais je pourrais le faire si ça t'es vraiment utile. C'était mon premier voyage, mais j'ai adoré, un dépaysement total et de magnifique endroit à découvrir, surtout sur le continent

0