Qui connait l'hotel diana rimel à DJERBA?

Utilisateur anonyme - 2 sept. 2008 à 17:57
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2010 à 19:36
Qui connait l'hotel diana rimel à DJERBA?

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 17:59
bonjour avant tt dsl si c te dèrange ! bah je suis Tunisien et je peut te dire que ta bien choisie pour passer tes vacances ! Car tt simplement y a tt les genres de tourisme laba vrm c cool ! tu peut faire aussi comme une petite visite au mednin ou gerziz c'est impecable ...! et pour l'ohtel tu peut trouver tou sur les forums.. bonne voyage a toi ;)
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 17:12
slt oui superb hotel par contre pour le reste djerba c pa top top top on va dire ke tu a vite fait le tour c est une petite ile et il fi te faire acompagné de kelkun ki coné afin de voir le meilleur de djerba parck si tu reste ka lotel c pa teribl et o alentour de lotel ya pa gd chose voila bone vacance
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 19:36
je reviens d'un séjour a l'hotel rimel djerba et quelle déception!!!! saleté récurante dans tout l'hotel( fourmis dans le lit, moisissure dans la salle de bain, verre utilisé que l'on remet pour un 2ème service, trace de rouge a lèvre sur les tasses de thé, dépot de lait dans le thé...), bouffe (parce qu'on peut pas appeler ca de la nourriture) grasse, écoeurante et récurante, trops, beaucoup trops d'étrangers, surtout des russes, tchèques, slovaques, qui bouffes et boivent à vous écoeurer, le personnel de la réception de très mauvaise fois et menteur. je ne retournerais jamais dans cet hotel pourtant magnifique d'apparence.

0