Ericeira ça vous dit quelque chose ? Racontez moi vos souvenirs ! moi j'ai adoré

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 sept. 2008 à 15:36
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 07:14
Ericeira ça vous dit quelque chose ? Racontez moi vos souvenirs ! moi j'ai adoré !

26 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 01:02
J'y suis allée il y a bien longtemps mais j'en garde un souvenir... fabuleux! :) J'ai longé toute la côte en allant de gîte en gîte chez l'habitant puis je revenue sur Ericeira pour y passer les derniers jours. Les couleurs le soleil la plage les gens leurs sourires...pas de barrière de langue (même sans un mot de portugais) ils sont adorables. Sans oublier les bateaux des pêcheurs le poisson frais le poulet grillé les coques à la coriandre... J'espère simplement que cela n'a pas trop changé. Rolande
5
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 16:24
non desolée bonne continuation
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 16:26
oui au nord de Lisbonne en bordure de mer. très jolie
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 16:36
bonjour gt tout petit quand j'y suis allé mais je me rapelle que ct tres jolie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 16:39
de muriel si tu veut passer des vacances pas cher genial 5Euro le repas part personne et le reste 1 café 0.50 une glace0.80la plus chère labas tu dépense sans comter;
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 16:39
de muriel si tu veut passer des vacances pas cher genial 5Euro le repas part personne et le reste 1 café 0.50 une glace0.80la plus chère labas tu dépense sans comter;
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 16:40
je ne connait pas ce coin mais mon mari est portugué le centre du portugal à 50km de fatima sa fait 17ans que je vais au portugal (le village c Ourem)il y a beaucoup de coin est manifique une cathétralle se nome Battialle est plendide jai plein de photo sur copain d'avant
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 16:58
je ne connais pas mais il y de bon coin a visiter comme braga ;coimbra ou le nord du portugal comme a serra do geres c estt magnifique
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 17:01
Je suis d'origine de la bas et c'est magnifique.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 17:04
OUAI C EST SYMPA TRES NATURE PAR CONTRE IL FESAIT FROID. PAR CONTRE J Y ETAIT EN 1998 CA DATE UN PEU LISBONNE ET PORTO J AI ADORE EN PLUS C ETAIT L EXPO UNIVERSELLE GRANDIOSE ET LA FINALE 2 LA COUPE DU MONDE SUR ECRAN GEANT CHO CHO CHO
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 17:06
OUAI C EST SYMPA TRES NATURE PAR CONTRE IL FESAIT FROID. PAR CONTRE J Y ETAIT EN 1998 CA DATE UN PEU LISBONNE ET PORTO J AI ADORE EN PLUS C ETAIT L EXPO UNIVERSELLE GRANDIOSE ET LA FINALE 2 LA COUPE DU MONDE SUR ECRAN GEANT CHO CHO CHO . SYMPA AUSSI LA REGION 2 TOURS
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 17:07
Non connait pas c'est vers ou ??
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 17:14
J'ai de la famille qui vit actuellement là-bas j'y suis allée l'été dernier ( 2007) c'est vraiment très beau de belles plages le centre-ville très typique avec de petits bars sympas lieu très aimé des surfers( surf camp)...excellent souvenir!
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 17:18
non conner pas ont va ver aveiro
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 17:19
J'étais au Portugal il y a dix jours encore. Un pays magnifique des gens merveilleux. J'ai surtout visité la région de Coimbra mais aussi Porto la vallée du Douro Alcobaça Nazaré Obidos et Lisbonne. Je n'ai pas tout vu et je compte bien y retourner.

0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 17:19
Eh non je ne connais pas Ericeira mais j'avais beaucoup aimé le petit port de Nazarée.Et c'est pendant mon voyage que j'ai rencontré mon mari. Ca dure depuis 38 ans maintenant.Ca valait le coup d'aller à Fatima!
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 17:28
très jolie coin et belle plage je connais un peu ce pays et de plus ce coin je l'ai visiter cette année pour la 1 fois et jy ai une amie qui vit là bas .très beau pays allez y.rosa

0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 17:50
NON JE NE CONNAIS PAS MAIS JE VAIS TOUS LES ANNEES AU PORTUGAL. MON MARI EST PORTUGAIS. NOUS ON VA A SILVARES C EST TRES BEAU. APRES ON DESCEND DANS LE SUD DU PORTUGAL OU ON FAIT DU CAMPING A LAGOS. C EST TRES TRES BEAU IL Y A DE TRES BELLE PLAGE DE SABLE FIN ON MANGE TRES BIEN J ADORE LES GENS DE LA BAS ILS SONT SYMPA ET LEUR PORTE ET TOUJOUR OUVERTE. ET LA CAMPING EST SUPER
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 17:52
je n'es fait que passer par Libonne donc je ne pas pas develloper. Ce qui est sur c'est que je recommande vivement le coin d'Albufeira dans la région d'Algarve. C'est tout simplement sublime il y a longtemps que je n'avais pas passer d'aussi bonne et agréable vacances.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 18:20
j'ai habité un an au portugal pour mes etudes et y ai pas mal voyagé. donc ericeira c'est un petit village de pecheurs adorable pas trop betonné tout comme j'aime. le camping municipal est sur les hauteurs et offre une jolie vue sur la mer et on s'endore au bruit des vagues. C'est aussi un spot de surf les aperos où tout le monde parle plusieurs langues pour communiquer.... mais aussi des petites plages toutes tranquilles pour se baigner quand on est pas une pro sur une planche. bref un sejour genial! j'espere repondre à ta question karine
0