Est-ce qu'il y a des personnes qui sont ou connaissent povoa de lanhoso au portu

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 juil. 2008 à 21:01
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2009 à 10:29
est-ce qu'il y a des personnes qui sont ou connaissent povoa de lanhoso au portugal??

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 22:06
oui, je connais c pas loins das taipas.
1
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 22:34
Salut!! oui ya moi. enfin, pas tout a fai de labas, mais ji vai en vacance, sinon en general je suis a povoa de varzim, parce que povoa de lanhoso c un peu la foret et les montagne qd mem!!! et moi jprefere la mer! looooool Bye
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 07:52
salut belle ville povao de lanhoso j y es travaille quelques mois a l intermarche qui sy trouve pas tres loin de braga par contre j ai vecu 4 ans a amares belle petite ville aussi salut
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 16:36
oui,je connais tres bien povoa de lanhoso ca fait plus de20ans que je pars en vacances pas tres loin.mes parents qu ainsi toute ma famille habite rendufe em amares,c est un coin tres sympa aussi.les plages sont agreables ainsi que les alentours......que dire de plus qu on a de la chance de connaitre un pays aussi beau............

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 19:51
je vonnais bien jy allais a toutes mes vacances et je connais aussi tres bien guimaraes braga et adore prendre mes ptit dej en ete as taipas
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 10:29
oui,je connais trés bien je suis de géraz un petit village tout prés toute ma famille et prés de povoa ,cela fait 38 ans que j'y passe mes vacances ,que de bon souvenir
0