Qui aurait des infos sur un sejour linguistique à Oxford ?

Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 18:03
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2008 à 21:14
je recherche des renseignements sur les séjours linguistique à oxford -le nom des diffèrentes écoles -restauration -shopping -visite à ne pas rater -la meilleure saison -tourisme....
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 17:27
Tout depend ce que tu veux faire la bas: apprendre l'anglais en travaillant ou seulement aller a l'ecole? Combien de temps tu comptes rester?
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 17:37
salut, merci pour ta réponse. mon boss souhaite m'envoyer à oxford pour des cours intensifs d'anglais (perfectionnement) je pense que la durée du séjour sera d'une ou deux semaines maxi. a++ widad
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 17:37
Si tu veux les adresses de toutes les ecoles de langues a Oxford, tape: www.yell.com (ce qui est l'equivalent des pages jaunes en Angleterre), et puis tu tapes: "languages schools", "Oxford". Il y a environ 32 ecoles la-bas et certaines affichent leur sites internets. Amicalement, Vanessa
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 22:57
Moi je suis allée à la Godmer House School of English. L'école est super sérieuse... Le directeur est sympa, et les profs sont bons. Maintenant cela date un peu... J'ai recherché les infos et les voici : Regent Oxford* Address: Godmer House 90 Banbury Road Oxford OX2 6JT Telephone: 01865 515566 Fax: 01865 512538 L'école fait partie des écoles reconnues par le British Council. Cordialement, Servane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 11:32
Je vis actuellement à Oxford donc je peux aider : Il y a comme école pour l'anglais: Voici les sites où consulter: www.ocvc.ac.uk www.oxfordohc.co.uk www.oxcoll.com www.oxfordcollegeinternational.com N'hésitez pas à me contacter si nécessaire Pamela
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 15:29
Tu peux participer aux voyages linguitiques de EF EDUCATION, tu peux aller sur leur site en tapant EF EDUCATION tout simplement. Là ils ont des séjours organisés notamment à Oxford pour 2 sem.1 mois. 1 an ou plus en Université ou alors tu peux faire des stages en entreprises aussi tout dépend de ton âge. C'est très interessant, généralement bonne ambiance, comité où tu rencontres des gens du monde entier. Une réelle expérience très enrichissante. Bonne décourverte!!
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 21:14
http://www.calvin-thomas.com/ voici un lien qui te sera utile ! bon courage !
0