Signaler

Combien d'heures d'avion pour Paris / Bali SVP, merci ?! [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 24 août 2017 à 17:02 par Mamoune
Combien d'heures d'avion pour Paris / Bali SVP, merci ?!
Utile
+42
plus moins
PARIS SINGAPOUR 12H30 PUIS SINGAPOUR DENPASAR 2H30 BON VOYAGE !!!!!!!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+10
plus moins
J'y suis allé il y a 2 semaines. Environ 16 heures de vol en 2 fois (via Singapour donc 13+3)
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
j'ai mis 13 h pour singapour, escale de 2h30 puis 3h30 pour singapour bali...
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Paris-Singapour 13 heures (prenez des pilulles pour dormir, vous arriverez frais et dispo), puis 2h30 jusqu'à Denpasar.
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
hello il ma semble que c est 9 heures mais compte le decalage horaire. nous on a decoller a 23 heures et arriver bali a 21 heures le jour d apres .bali a 6 heures d avance par rapport a la france
je me maris a bali dans 2 semaines et ma famille part de paris a 13h30 et arrive le lendemain a 16h00.voila si tu veut vraiment etre sur de l heure renseigne toi aupres d uen agence de voyage
lena8445l- 15 mars 2012 à 13:10
hello pour y aller a paris il faut 1h23 de route
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
bonjour il y a 13 heures via singapopour +3 heures singapour denpasar
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
j'ai oublié donc rajouter les temps d'escale.. portes à portes, ça fait plus de 24 heures entre les embarquements, les escales et les transferts... en gros.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
17 h via Singapour soit 14h puis 3h. bon voyage!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
BONJOUR C EST ENVIRON 12H POUR LE VOL EUROPE ASIE QUE CE SOIT SINGAPOUR BANGKOK OU KUALA ET ENSUITE ENVIRON 3 H C EST UN ENDROIT MERVEILLEUX J Y SUIS DEJA ALLE QUATRE FOIS...VOUS NE SEREZ PAS DECUE. ATTENTION CEPENDANT LA MEILLEURE PERIODE POUR Y ALLER EST DE JUIN A SEPTEMBRE
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
17 h 00 mais par vol charter avec 2 changements superbe voyage et ile magnifique le contact avec les locaux est tres agréable un restaurant à conseiller le duck diner dans un decor exeptionnel surtout la nuit
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour, Beaucoup moins cher avec KLM, l'aeroport le plus proche de votre domicile ( gratuit puisque vous avez un vol International ), jusqu'a Amsterdam, puis Amsterdam - Singapour ( incontournable ) et Singapour - Dempassar ( aeroport de Bali ). J.A
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
15h jusque singapour, puis compter 2h
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Paris Qatar 10h 4h d'escale et Qatar Bali 4h c'est ce qu'on a fait en février.... Bali est vraiment magnifique, et les gens merveilleux et pas aussi ... lours que dans certains pays dont je tairai le nom, lol Bon voyage !!!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour ma part jAe suis passé par DOha , Kuala lumpur arrivé denpasar : 18h de vol. J'ai pris la Quatar Airways
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
11h jusqu'a Bangkok, escale de 3 h, puis 5h jusqu'a Denpasar.
lena8445l- 15 mars 2012 à 13:06
jusqu'a le sud de la françe il faut 2h48 pour ialler jusqu'à le sud de la françe voilà enrevoir
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
19 heures de voyage et 15 heures de vol
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
une 20aine d'heures en tout.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai mis environ 27h pour allee jusqu'a denpasar avec les escales (tres longues).il y a plus rapide mais j'ai gagné 150 euors
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
De Paris à Hong kong env 8h avec une escale de 2 h puis 6h de vol jusqu'à Bali. Ps: c'est un pays magnifique !!! j'adore !!! Alors bon voyage :-)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Quand je suis parti a bali j'ai fait une escale d'une heure a Aboudabi, et une autre de 5heures a Denpasard, j'ai mis environ 24 heures de voyage dont 18 de vol. C'est un très long voyage mais cela vos la peine Bali est magique, et les gens sont merveilleux de gentillesse.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !