Quel hébergement à Hakone ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 21/05/2012 à 14:06
 anonyme - 7 mars 2012 à 16:13
Mon fils doit partir 5 semaines à Hakone rejoindre sa copine en stage, connaissez-vous un hébergement à un prix raisonnable ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 12:46
Voici un site Internet japonais qui vous aidera peut etre. http://www.tourisme-japon.fr/index.html Il est en Français et il y a plein de renseignements sur les hebergements. Les petits prix sont surtout pratiqué par les Auberges de jeunesse et les capsules hotels ainsi que les Minshuku. Cependant si le temps le permet le moins cher c'est le camping. Il est possible de louer tout l'équipement sur place ou de louer un petit chalet en bois. J'ai habité 3 ans au japon mais je ne connais pas Hakone. Gerard Hentic
0
tu est ma copine oui ou non
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 10:45
il y a une auberge traditionnelle qui s'appelle kappa onsen, les chambres ne sont pas très cher dans mes souvenirs... c'est juste à coté de la gare de hakone-yumoto. Le pb c'est qu'ils ne parlent pas l'anglais et quand j'ai reservé je suis passée par l'office du tourisme de tokyo et ils ont tout fait pour moi. La chmbre devait faire moins de 3000yen par personne avec l'acces au onsen ( bain de source d'eau chaude naturelle)
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 00:42
je suppose que j'ai lu votre texte trop tard, car ma petite nièce est d'Hakone et toute sa famille . , j'aurai peut etre pu vous aider Maintenant, s'il n'est pas trop tard, je peux essayer de vous trouver quelquechose
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 13:27
Bonjour, je pars également au japon cet été avec ma cousine et souhaiterai passer une nuit sur hakone à prix raisonnable ! je m'efforce de chercher mais c'est difficile car tout est vite complet ! Si quelqu'un a un tuyau je suis entièrement preneuse !!! Merci !
0
moi aussi comme vous au japon c est bien au japon
0