Survol chutes Victoria en hélico

Utilisateur anonyme - 10 déc. 2008 à 12:32
 RENE - 16 nov. 2012 à 16:22
Bonjour, Qui a déjà fait le survol des chutes du lac Victoria en hélicoptère ? Qu'en avez-vous pensé ? Quel budget pour une telle ballade ? Merci Françoise
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 18:33
Survol pour 12 mn: 115dollars /personne ou 230 dollars/personne pour 30 mn : tarif du 1 décembre 2008. Nous ne l'avons pas fait le tarif est un peu trop élevé

0
je ne crois pas que en 2008 le prix soit de 230$par personne pour 30mn
il variait de 150à180$ à cette époque
vous avez payé le prix fort?????
combien avez payé l'entrée et la sortie du Zimbabwe ,à la frontière ,????? et sans rouspéter.
0
Bonjour,

je l ai fait il y a 5 jours 130 US$ + 10 pour le survol de la Zambie pour un quart d heure

Photo: 13 euros
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 19:18
Compte environ 90/100 USD pour un survol d'une quinzaine de minutes. (excusion qui s'achète dans toutes les petites agences de Victoria Falls - Zimbabwe) Bon voyage !

0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 19:19
nous ne l'avons pas fait, notre plus grand regret c'est tres cher, mais c'est la voie des airs est le meilleur moyen pour se rendre compte de l'immensité des chutes. bon c'est aussi un des moyens le moins ecologique.... Je n'en dirais pas autant pour leschutes du niagara ou l'helico n'a aucun intéret
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 21:05
bonsoir je les ai faite cet été , c 'etait extraordinaire j'ai pris des photos et j'ai filme si vous voulez un aperçu! franchement ça vaut le coup et ça coute 85€! sincèrement ça vaut pas le coup de s'en priver! bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 22:26
Pour avoir vu les chutes du sol et des airs, c'est quand même plus sympa de les voir d'en haut. Il vaut mieux privilégier leur visite lorsqu'elle sont à bas débit pour éviter de ne rien y voir. On peut acheter des vols côté Zimbabwe et côté Zambie. En ce moment le Zimbabwe est victime d'une forte épidémie de choléra. Peut être vaut-il mieux privilégier la Zambie. Pour les prix je ne les ai plus em mémoire. Je crois que c'était de l'ordre de 65 euros par tête pour 5/10min. De toute façon il ne faut guère plus de temps et j'étais passé par Thompson Tour. Ci-joint une photo prise de l'hélico.

0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 22:59
on l'a fait l'hiver passe cote Zambie, c'est franchement genial! et vivement recommander de le faire meme si le tarif est assez eleve, ceux seront des souvenirs inoubliables. pour 15min en helico il faut compter env $100/pers. et aussi, c'est mieux d'un cote de le faire en hiver (dec, jan) le debit des chutes etant moins eleve, il y'a moins de brume, parce que franchement ca donne!! pouvez voir sur mon site, dans la galerie photos, des images des chutes.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 11:06
150€ pour 30 min mais c'est magnifique et tu as des supers photos!!
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 12:02
J'ai survolé les Chutes Victoria en hélicoptère en août 2002. C'était fabuleux ! Ce n'est pas un superlatif. Le paysage est à couper le souffle et l'hélico vous emmène au coeur de la faille d'où on peut admirer toute la puissance des chutes. On peut également apercevoir des animaux tranquillement en train de s'abreuver. Franchement, cela vaut le coup. En 2002, l'expérience coûtait 100 dollars par personne car il fallait passer la frontière du Zimbabwe vers la Zambie et il y a des frais (d'entrée + de sortie) à régler à la frontière.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 12:26
Merci à tous pour vos réponses ! Nous partons en Afrique du Sud début février et nous devrions donc être à Victoria vers le 15. On sera côté Zimbabwe. Je ne sais pas si les eaux sont hautes ou basses à cette époque là, en tout cas c'est l'été (tant mieux, j'aime la chaleur !). Avez-vous mis une vidéo prise d'hélico sur Youtube ou Dailymotion ? Françoise
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 14:11
Je l'ai fait en 2001. Très intéressant, mais assez court. je ne sais plus le prix, mais je pense qu'il faut compter entre 100 et 150 euros. J'ai fait ce survol car il était déconseillé d'aller au Zimbabwe por raison de sécurité, et la partie des chutes côté zambien est très limitée. Vois l'une des photos que j'ai prises. Daniel

0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 14:13
Vous pouvez voir d'autres photos sur mon site perso: http://daniel.fournier3.free.fr
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 16:31
C'est fantastique a ne surtout pas rater et quelque soit le prix c'est inoubliable,génial
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 20:14
les chutes Victoria sont au Zimbabwé et je suis allé au Victoria Fall hotel comme dans itinéraire d'un enfant gaté, c'est un petit peu décevant mais il faut quand même voir cela dans sa vie
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 20:42
bonsoir Nous avons fait en déc 2002 ce survol à partir de la Zambie , alors que nous étions logé dans le Victoria fall's Hôtel pour moi il faut faire le lond des chutes à pieds côté Zimbabwe et se payer le vol en hélico côté zambie alles voir mes photos ici sur vacancéo http://www.vacanceo.com/voyage_membres/fiche-voyage_482.php vous serez tenté amitiés monique
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 23:19
J'ai fait le survol en hélico des chutes du victoria falls, c'est une des plus belle chose que j'ai vu dans ma vie. Il vaut mieux le faire en dehors des période de pluie, sinon , les cascades d'eau sont très importantes et un épais brouillard se dégage des chutes, on y vois moins bien. Le vol est d'environ 20 minutes et coute je crois 50 euros (je ne sais pas trop, en fait on me là offert). Mais encore une fois, c'est vraiment magnifique.

0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 14:55
Bonjour et merci pour votre réponse. Je suis allée voir vos albums Zimbabwe et Afrique du Sud sur Vacanceo où je suis aussi inscrite (Fenotte2003). Plus je vois de photos de là bas et plus je languis d'y être ! J'espère que d'ici début février ils auront pu venir à bout de cette épidémie de choléra au Zimbabwe avant que tous ces pauvres gens n'en meurent dans l'indifférence de leur gouvernement.
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 18:31
c'est une super aventure. c'est extraordinaire. il faut compter 80 dollars par personne. je l'ai fait il y a 2 ans. pour prendre l'hélico tu dois passer la frontière mais les formalités sont rapides et faites par le chauffeur. Fais attention il y a beaucoup de singes et ils montent dans les voitures. Sur le fleuve le coucher de soleil est extra. Fais attention aussi dans les hôtels ne laisse jamais les fenêtre ouvertes car les singes rentrent. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 21:49
oui il faut le faire 10 mm environ et 150 dollars
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 17:50
Fin octobre 2008, nous avons fait en hélicoptère le survol des chutes Victoria. Somptueux ! Le même jour, nous avons re-fait le survol en ULM, moment tout aussi magique ! Bon séjour.

0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 21:51
Bonjour, Le survol des chutes est fantastique ,il faut le faire au moins une fois dans sa vie
0