Prague : la cristallerie de Nizbor en bus local

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 nov. 2010 à 18:49
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2011 à 08:33
Bonjour , je trouve que les prix pratiqués pour les excursions sont très élevés (environ 42 euros pour la cristallerie de nizbor) .Savez vous si l'on peut rejoindre facilement la cristallerie de nizbor sans être obligé de passer par une agence? et peut-on alors visiter sans avoir réservé, ou faut-il reellement intégrer un groupe? Je n'ai trouvé aucune info sur le net ou dans le routard le lonely planet n'en dit pas plus .Je fini par penser qu'il est plus facile de voyager en Asie qu'en Europe. Merci pour votre aide .Je pars en fevrier
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 22:27
J ' ai voulu y aller avec mon éléphant ( en laisse ! ) y z'ont refusé ..............
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 22:33
je ne connais pas du tout cette cristallerie...désolée..
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 22:39
Il est tout à fait possible de visiter la cristallerie sans passer par une agence.Je m'y suis rendue plusieurs fois en voiture et sur place nous avons été intégrés à un groupe.Le seul problème est la langue du groupe. Il y a une ligne de chemin de fer juste à côté : peut-être y a t-il possibilité d'y aller en train depuis Prague ? En tout cas c'est une visite très intéressante qui peut être complétée par une visite chez des particuliers qui gravent divers objets en cristal (certainement plus facile à faire l'été). Anne-Marie
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 09:30
Une inconnue cette cristallerie! Mais sûrement intéressante à visiter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 09:42
le cri tout court !
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 00:28
Nous avions campé, plusieurs années de suite, dans une commune voisine il y a .... plus de 10 ans et avons visité cette cristallerie en nous y rendant en voiture. Très intéressante visite (mais en anglais à l'époque). Nous y avons acheté de très beaux verres et carafes gravés. Si mes souvenirs sont exacts, c'est cette cristallerie qui a fait l'épée d'académicien de Jean Yves Cousteau. Bon séjour à Prague qui est une ville magnifique. Marie
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 08:33
Bonjour! Matinal mais c'est comme ça meme un 1 janvier, bref J'y suis allé plusieurs fois à Pragues et en Bohème. Tout au début nous avions voulu faire les visites seuls....et nous avons été confronté à des tarifs absurdes....d'ici à croire qu'on nous roulait.... Il est indispensable d'intégrer un groupe faute de quoi les prix demeurent "fous".
0