Est-ce que quelqu'un peut me parler de l'afrique?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 mai 2008 à 23:21
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2008 à 17:27
J'aimerais ça aller en Afrique et je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous à deja tenté l'experience,histoire de savoir ce que vous en pensez.Merci.
A voir également:

7 réponses

l'afrique du sud me tente beaucoup.y as tu deja été?
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 17:27
Il est vrai qu'il est difficile de parler de l'Afrique comme d'un pays, c'est un continent très complexe de par ses différentes cultures et positions géographiques mais c'est avec plaisir que je répondrai à vos questions si vous avez des points précis

0
pour ma part je repondrais sur le Kenya, les masaï mara, les safaris...
0
tout dépond du payé que tu veux visiter , moi j'ai visiter le mozambique en passant par l'afrique du sud , un souvenir inoubliable !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 12:08
l'Afrique me fascine et j'adore y aller. Dans les années 80 je suis allée deux fois un mois chez un ami togolais, j'étais la seule blanche du quartier. j'en garde un souvenir inoubliable. J'ai aussi fait un circuit de 18 jours en Afrique du sud et au Swaziland, il y a qques années et l'an dernier circuit de 18 jours en namibie. Je n'ai qu'une hâte, y retourner. Paulette Beffare

0
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 10:55
Partout tu découvrira des choses, que ce soit en Afrique ou ailleurs. J'ai une attirance particulière pour l'Afrique noire, mais tout paysage et toute culture est magnifique si on sait les regarder.
0
J AI PASSER 15 JOURS AU SENEGAL EN CHAMBRES D HOTES C ETAIT MAGIQUE ON ETAIT DANS UN VILLAGE PERDU PRES DE LA POPULATION ON AS VECU DES TRUCS FORTS UN MARIAGE LA VISITE D UN DISPENSAIRE L ACCEUIL DU CHEF DU VILLAGE UNE SOIREE DJEMBE ON PRENAIT LES TRANSPORTS LOCAUX ON AS VECU L AFRIQUE ET SA CULTURE AU QUOTIDIEN ET SA C EST PLUS FORT QUE L HOTEL ON ALLAIT DANS DES MARCHES LOCAUX OU IL N Y AVAIT AUCUN BLANC A FAIRE ET A REFAIRE J AI DEJA FAIT SE VOYAGE AVANT MAIS A L HOTEL ON NE VIS PAS LES MEME CHOSE CELA DEPENDS DE SE QUE TU RECHERCHE
0