Est-ce que quelqu'un peut me parler de l'afrique?
Résolu
A voir également:
- Est-ce que quelqu'un peut me parler de l'afrique?
- Parler espagnol en voyage - Guide
- Parler italien - Guide
- Décalage horaire afrique - Guide
- Quand partir en afrique du sud - Guide
- Parler portugais - Guide
7 réponses
tout dépond du payé que tu veux visiter , moi j'ai visiter le mozambique en passant par l'afrique du sud , un souvenir inoubliable !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'Afrique me fascine et j'adore y aller. Dans les années 80 je suis allée deux fois un mois chez un ami togolais, j'étais la seule blanche du quartier. j'en garde un souvenir inoubliable. J'ai aussi fait un circuit de 18 jours en Afrique du sud et au Swaziland, il y a qques années et l'an dernier circuit de 18 jours en namibie. Je n'ai qu'une hâte, y retourner.
Paulette Beffare


Partout tu découvrira des choses, que ce soit en Afrique ou ailleurs. J'ai une attirance particulière pour l'Afrique noire, mais tout paysage et toute culture est magnifique si on sait les regarder.
J AI PASSER 15 JOURS AU SENEGAL EN CHAMBRES D HOTES C ETAIT MAGIQUE ON ETAIT DANS UN VILLAGE PERDU PRES DE LA POPULATION ON AS VECU DES TRUCS FORTS UN MARIAGE LA VISITE D UN DISPENSAIRE L ACCEUIL DU CHEF DU VILLAGE UNE SOIREE DJEMBE ON PRENAIT LES TRANSPORTS LOCAUX ON AS VECU L AFRIQUE ET SA CULTURE AU QUOTIDIEN ET SA C EST PLUS FORT QUE L HOTEL ON ALLAIT DANS DES MARCHES LOCAUX OU IL N Y AVAIT AUCUN BLANC A FAIRE ET A REFAIRE J AI DEJA FAIT SE VOYAGE AVANT MAIS A L HOTEL ON NE VIS PAS LES MEME CHOSE CELA DEPENDS DE SE QUE TU RECHERCHE