Les discussions
Qui vivait au gabon en 1980/1982 base militaire de mvengué
RésoluJe recherche des anciens de la base de mvengué, j etais enfant de cooperants militaires arrivés sur cette base. Par le biais d un autre site j ai dej...
Quelqu’un ayant séjourné en république populaire du benin?
RésoluBonjour . j'ai été pendant quelques années la référence culinaire française du pays. Benin palace hôtel ; 1ère pizzéria 'chez Masso' , la verdure , le...
Eté au mali en voiture depuis la france
Résoluje souhaite partir cet été au mali de france en voiture, j'aimerai en connaitre l'itinéraire et les éventuelles difficultés Merci d'avance
Qui était comme moi au gabon de 1978 à 1980 ?
RésoluBonjour Qui était comme moi au Gabon de 1978 à 1980 ? Mon ex mari était militaire au camp
Qui est déjà allé au gabon ? et dans quelle ville ?
RésoluQui est déjà aller au Gabon ? Quelles sont les villes à visiter en priorité ?
Épouser une gabonaise
RésoluBonjour, après 10 mois de contact avec une gabonaise, j'aimerais avoir votre avis afin de ne pas tomber dans les arnaques, comme certains ont été vi...
Vivre au gabon et y travailler : qu'en pensez-vous ?
RésoluNous voudrions partir en Afrique en 2010 et nous hésitons entre le Senegal et le Gabon... Quel est le coût de la vie. A quel prix trouve t'on une pet...
Argent a enmener pour 2 semaine au sénégal ?
RésoluBonjour, je pars au Sénégal le 3 Novembre, sachez que c'est un voyage scolaire et que je ne paye pas l'hôtel, ni les lieux ou endroits que l'ont va vi...
Faut-il prendre un anti paludisme ?
RésoluBonjour, Je pars au mois de février, je voudrai savoir s'il est utile de prendre un anti paludisme dans la région de Dakar , considérant que c'est ...
Mutation prévue au 6ème bima gabon
RésoluBonjour, Mon mari est muté cet été 2009 pour un séjour de deux voire trois ans à Libreville au Gabon au 6ème BIMA..... J'aimerai connaitre des impr...
Passeport périmé
RésoluBonjour, j'ai un passeport périmé et je voudrais rentrer définitivement dans mon pays qui est la république démocratique du Congo, est ce possible ? ...
3eme bagage de 23 kg
RésoluBonjour, Nous voyageons ce samedi, mon épouse et moi, et nous aimerions savoir combien coûte un 3eme voyage de 23 kg. Merci de votre retour.
Des conseils sur voyage organisé au gabon
RésoluBonjour, mon papa a fait son armée au Gabon et parle toujours de ce pays avec nostalgie. Nous souhaiterions pour ses 60 ans lui offrir un voyage mais ...
Masque achete a bamako
RésoluBonjour,je voudrais savoir ,j ai une amie m a envoyer un message pour le retour ,elle a achete un masque pour me faire plaisir pour accrocher ,mais a ...
Renseignement d'un homme
RésoluBonjour, Je voudrais savoir il y a des personnes qui connaissent un nommé ASSOU Arsène nationalité française qui est actuellement au Bénin. Je voudr...
Combien de temps un non-résident peut-il rester au sénégal
RésoluCombien de temps puis-je rester au Sénégal étant non-résident?
Conseils pouvant m'aider dans mon projet de faire toulouse-dakar
Résoluje recherche tous conseils pouvant m'aider dans mon projet de faire toulouse-dakar en voiture
Voyager à l'usa
Résolusalut moi c'est igor j'ai 19ans,enfaite,je voudrais sa voir si ya t'il un moyen pour voyager sans visa à l'usa??
Que pensez vous de l'hôtel lookéa royal baobab au sénégal.
RésoluLes excursions proposées sont-elles intéressantes? Le club est-il à la hauteur des commentaires donnés dans les brochures? Nous pensons partir la 1è...
A propos du lac volta
RésoluChapeau ! Trouver un lac de 390000 km2 dans un pays de 238000 km2, Je ne veux pas faire le prof mais faites de petites vérifications de vraisembl...
Cap vert : avec quelle somme partir ?
RésoluBonjour, Je pars sur l ' île de Sal , au cap Vert. Je ne sais pas pour quelle somme d ' argent il est nécessaire d ' échanger avant de partir. Qu...
Résidence en casamance?
Résoluje voudrai préparé un voyage au sénégal et principalement la casamance que nous ne connaissons pas.donc je recherche des hébergements en dehors des ho...
Stage en afrique pour aide aux petits enfants
Résolu/FerméSalut, J ai 15 ans ( l été prochain j en aurais 16), et je souhaiterais savoir si il était possible de partir pendant les grandes vacances 2014 en ...
Je pars au domaine de nianing au senegal dans 1 semaine pouvez vous me donner vo
Résoluje pars au domaine de nianing au senegal dans 1 semaine pouvez vous me donner votre avis sur ce club si vous y êtes déjà allé ?
Je pars au senegal à saly dans l'hotel le lamantin beach au mois de novembre 201
RésoluJe pars au senegal à Saly dans l'hotel le lamantin beach au mois de novembre 2010.Quelles sont les excursions a faire ? L'hotel est il bien?
Je vais vous arnaquer prenez bien la lecteur de cette arnaque
Résolu/FerméOn m'appelle Maricot Justine , je sympathise avec vous tous, voici mon témoignage. Je suis canadienne et je me suis faire arnaquer par une personne ...
J'ai envoyé un colis au sénégal, la poste demande de 150 euros de frais de douan
Résoluj'ai envoyé un colis au Sénégal, la poste demande au destinataire l'équivalent de 160 euros de frais de douane pour qu'il puisse retirer le colis ??? ...
Je suis muté cet été au 6°bima et j'aimerais connaitre les conditions de vie au
RésoluJe suis muté cet été au 6°BIMa et j'aimerais connaitre les conditions de vie au GABON (logement, école, cout de la vie...)
Cameroun: bons plans ?
RésoluJe souhaite aller au Cameroun pouvez-vous me donner des bons plans pour budget restreint. Merci bcp.
Aader moi pour le cours interactif de office 2007
RésoluBonjour, svp j'aimerais savoir comment télécharger le cours interactif office 2007; AIDER MOI SVP
Cherche d autres voyageurs par voiture de la france au mali
Résolubonsoir je cherche des personnes qui feront le voyage france mali debut janvier en voiture c est pour etre en groupe et se suivre surtout profiter de ...
Je recherche mon père qui est de sétif
RésoluBonjour, Je recherche mon père qui est de Sétif, Malik Ben Bachir BELKADI j'ai habité Sétif de 1961 à 1963 mon frère est né là-bas, je m'appelle Kat...
S'installer et vivre au sénégal
RésoluBonjour, A la retraite depuis peu, je part à ST Louis avec un organisme, pour une mission humanitaire.Je me suis engagée pour un an , mais ensuite j...
Sos senegal
RésoluBonjour, Pensez vous que le Senegal va resoudre ses problèmes d'approvisionement en electricité. il est fort regretable que l'electricité soit coup...
Je cherche une association pour partir en mission humanitaire au burkina
RésoluJe souhaiterai organiser une mission humanitaire en direction du Burkina Faso avec des jeunes en difficultes.
Quels papiers faut-il pour s'installer au gabon?
RésoluJe me suis marié, en octobre 2009, au Gabon, ma femme est gabonaise et vit à Owendo; j'y étais avec un visa touristique de 3 mois. On m'a dit qu'il ...
J'ai adoré le sénégal, quel autre pays d'afrique découvrir ?
Résoluj,ai adore le senegal......j'aimerai decouvrir un autre pays d'Afrique.......que me conseillez vous??
Y a t'il une taxe si on rapporte un telephone portable du senegal en france
Résoluy a t'il une taxe si on rapporte un telephone portable du senegal en france
Où aller au cap vert ?
Résoluje voudrai partir en vacances debut mars au cap vert qui peut me dire ou aller et les endroits a visiter
Connaissez-vous quelqu'un qui a participé à la construction de la ligne de chemi
RésoluConnaissez-vous quelqu'un qui a participé à la construction de la ligne de chemin de fer transcamerounaise?
Bonjour, j ai une proposition de mutation pour le senegal.
Résolucomment est la vie d un français au senegal
J'essaye d'apprendre le bambara. quelqu'un peut-il m'aider ?
RésoluMais même avec un mari malien ce n'est pas facile ! J'aimerais rencontrer un groupe de copines malienes pour parler et faire des activités.
Que peut-on ramener du mali sans avoir de problèmes à la douane ?
RésoluQue peut-on ramener du Mali sans avoir de problèmes à la douane ?
J'aimerai savoir si des personnes sont déja partis en chambre d'hote et ce qu'il
Résoluvoulant faire un voyage au senegal j'aimerai ne pas partir par un tour opérateur mais aller en chambres d'hotes j'ai regardé quelque adresses chez eri...
Résider à l'île maurice ?
RésoluRetraitée, je desire passer 6mois à maurice ,de octobre à avril, qu elles sont les formalités auprés de maurice et aussi de l administration francaise
Le cap vert: renseignements sur cette destination
RésoluBonjour, LE CAP VERT pourriez vous me renseigner sur cette destination : la saison idéale, les lieux touristiques, les bons hotels......... MER...