Signaler

Vacances avec PRO BTP aux Tavaillons des Carroz d'Arâches [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 2 août 2016 à 21:24 par Kakame
bonjours, je souhaite savoir si quequ un est deja partit avec pro btp au tavaillons . qu est ce que vous en pensé ,et est ce que le restaurant est abordable. merci
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
bonjour je suis alle au carroz, super endroit. bien situé en alples du sud. il y a de quoi faire de bonne visite et le lac de serpençon pour se baigner. bon centre de vacances
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
doudou69- 21 août 2013 à 18:56
les tavaillons c'est un super centre super accueil et ambiance!!!! de plus le village des carroz d'arrache est tres jolie!!! en bref si vous souhaiter de bonne vacances je vous le recommande!!
Répondre
véro- 25 août 2014 à 10:27
super vacances !! j'y suis aller début aout 2014, c'était génial !! tout est au top, animations acceuil logement restauration !!! j'ai adoré
Répondre
yoa69- 27 août 2014 à 12:46
Hyper mega geniale !!! L equipe d animation est au top !! L acceuil le resto les chambres super je conseille vivement cette station !!!! Je referais c sur !!!
Répondre
ricpat- 31 août 2014 à 12:47
les carroz ne se trouve pas en alpes du sud !!!!!!!!!
Répondre
Drine- 21 janv. 2016 à 18:19
Ce n'est pas pas dans les alpes mais en haute Savoie
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Nous partons aussi en juin. Est-ce possible de visiter Annecy en une journée, on m'a dit que la route des Carroz à Cluses prenait beaucoup de temps et n'était pas à faire tous les jours.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Nous allons y aller en famille fin de semaine prochaine pour la première fois.
Que faut-il savoir et que visiter?
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
J'y suis déjà allé moi aussi, c'est super entièrement refait de neuf avec une très bonne table et des animations au top !
Vivement conseillé !
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Nous revenons d'un séjour aux Tavaillons, c'est super.!!! Le village est bien situé par rappport au centre ville, il y a même un bus devant la résidence. L'acceuil, la restauration, l'animation, le guide sortie raquette, tout est parfait. Nous y retournerons avec plaisir. Mireille
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonsoir;nous sommes bretons et nous avons loués 4 années au Tavaillons, nous avons été ravis du sejour ;il y a un bon encadrement pour les enfants d'ailleurs adultes maintenant ils garde un bon souvenir des tavaillons et nous parents la station nous a seduit,nous avons investit au grandes alpes;tres cordialement
Laure- 23 avril 2012 à 16:06
bonjour. nous sommes retraités depuis peu et partons aux tavaillons en juin, est ce la bonne période ,faut il des polaires pour les excursions en montagne et d'autres renseignements si possible.cordialement Laure.
Répondre
Kakame- 2 août 2016 à 21:24
Super village vacance nous sa fait 3 année que nous y allons super content je conseille
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
nous sommes allés plusieurs fois aux Tavaillons et n'avons jamais été déçus. Nous y sommes allés en hiver et en été; Toujours même qualité.
Vous ne serez contents d'y retourner
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour.
Nous sommes retraités maintenant,nous allons aux travaillons depuis de nombreuses années hors période scolaires,mais il y a de plus en plus d'enfants qui devraient être a l'école mais il sont aux skis,les animations ne sont que pour les jeunes,moins interressant!...
nad- 16 janv. 2012 à 08:48
je reviens des tavaillons je n'ai plus 30 ans je trouve que les animations sont super mais plutôt pour les adultes que pour les jeunes hors période scolaire je ne comprends pas votre point de vue
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,
je reviens tout juste d'un séjour aux tavaillons je trouve cette résidence super avec une équipe de grande qualité. Quand au restaurant c'est une cuisine simple mais de qualité avec un repas complet pour 12€ je crois et sinon il y a possibilité d'emporter des plats à l'appartement.Moi j'y retourne aussi souvent que possible et je reviens toujours très satisfaite..
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !