Ardèche ? Pays Basque ? Vendée ?

Utilisateur anonyme - 23 mars 2009 à 15:33
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 09:22
Je prépare les vancances de cet été. Je recherche un endroit en France où je pourrais profiter du soleil et de l'eau tout en étant au calme... Je n'ai qu'une semaine de vacances et hésite sur la destination à retenir et surtout la formule à choisir : location, centre de vacances ???

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 15:56
bonjour Je suis allée 15 jours en Ardeche l année derniere en juillet chez Odalys ! Salavas Vallon Pont d'Arc, Ardèche, location d'hébergement de vacances..C était super bien ! Il faut voir leur site! il y a encore de la dispo je crois! a+
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 09:22
bonjour, instinctivement je te répondrai la Vendée mais je ne suis pas objectif car j'y serai passerai trois semaines cet été (du 27 juillet au 15 août) et j'aime bien cet endroit. Cependant, le pays basque est de loin beaucoup plus attractif et diversié par ses paysages, sa culture et sa gastronomie. Et puis, l'espagne n'est pas loin... Tu peux aller faire une excursion au pays basque espagnol. La Vendée présente moins d'attrait et est surtout réputée pour ses grandes plages, le Parc du puy du fou et quelques ruines. Mais si tu viens, nous irons faire du bateau ensemble !! Ps: A très bientôt pour plus de nouvelles.
0