Rencontre de personnes étrangères aux environs de sousse

jeunevieve Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 15 juil. 2011 à 12:54
 berny - 20 juil. 2011 à 10:03
Salut: Je me demandai si je ne pourrai pas rencontrer des gens d'un certain âge en Tunisie aux environs de Sousse puisque j'habite à Hammam-sousse prés de la mer qui parle Français pour échanger nos amitiés: l'amour des animaux, des plantes des balades et des recettes ou des astuces pratiques au quotidiens j'ai 45 ans et l'amitié au sens pur du mot me manque.

1 réponse

Bonjour! c'est un hasard que je flâne sur le net par ce temps maussade sur la France et tout particulièrement la région Parisienne..
Depuis des mois que nous espérions de la pluie pour nos amis agriculteurs, les jardiniers du dimanche ou de retraite.., la nature dans son ensemble qui souffre! et que maintenant que celle ci tombe bien que tardivement et sans doute trop tard pour avoir l'effet escompté... tout le monde râle ..surtout les vacanciers juillettiste ..Râler pour tout et rien.. est bien dans l'esprit français me direz vous !!
Bref, après ce petit bavardage..pour en revenir à votre demande .., j'ai un ami Français qui de s'installer durablement dans votre secteur puisqu'il vient de s'y marier.. il est d'excellente culture, fort sympathique et sera sans nul doute ravi de faire connaissance avec des compatriotes sur le terrain !
je pourrai si vous le souhaiter vous mettre en relation avec lui lors d'un prochain échange!! Bon séjour au Maghreb.Bernard.V.
0