Est-ce joli Vienne ?

Utilisateur anonyme - 14 sept. 2011 à 12:27
 LN - 13 déc. 2011 à 23:26
Merci

6 réponses

C'est une ville magnifique et plein de charme
J'ai envoyé plein d'amis et ils sont tous revenus enchantés!!!!!
1
Maurice de Gosson Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011
13 déc. 2011 à 17:50
Nous y habitons. C'est très beau, et les gens sont très aimables (comparé au francais!)
0
Allez y je vous le conseille nous avons une maison a vienne étant donne que mon mari est originaire de ce pays et moi de la Polynesie-Francaise il y a tant de merveille a voir vous ne serez pas déchu du voyage .
Je vous y invite a le découvrir par vous même .
0
Mon père a vécu à Vienne (jusqu'à l'Anschluß, il était Lecteur à l'Université). Mes parents sont revenus plusieurs fois à Vienne à la fin des années cinquante, tandis que j'y ai été étudiant. J'y suis revenu souvent. Les années d'après-guerre y étaient absolument charmantes, les Français adulés.
Quand j'y suis revenu trente ans plus tard, tout avait changé: cette culture métissée de français et de viennois avait disparu, remplacée par un "globish' bling-bling.La célèbre Gemütlichkeit, qui bien souvent camouflait, travestissait la rudesse d'un monde bourgeois et xénophobe, avait elle-même disparu. Que reste-t-il de nos amours?....
A part cela, paysages, architecture, netteté des décors, propreté, tout est toujours d'apparence parfaite, bien léchée, superbe décor nostalgique et superficiel.
0