Voyage en camping car

Résolu
Annie DEFONTAINE Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 29 nov. 2011 à 22:41
Annie DEFONTAINE Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 4 janv. 2012 à 22:32
Bonjour,

Qui pourrait m'indiquer où passer quelques semaines d'hiver au soleil avec un camping car dans un terrain de camping au Maroc ou au sud de l'espagne.
Merci de bien vouloir me répondre si vous avez déjà pratiqué , nous sommes des nouveaux camping caristes .

Cordialement.

Annie DEFONTAINE

2 réponses

Bonsoir je peut vous donez tout renseignement pardon pour les fautes l ecriture n est pas mon ford sela fait 2 ans que nous passon l hiver la bas
3
Annie DEFONTAINE Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
4 janv. 2012 à 22:32
Je vous remercie de bien vouloir me dire où vous allez ? quel pays ? si ce n'est pas trop indiscret...
Dans un camping?
Je désirerais un endroit sûr où l'on ne rencontre pas de problème.
Pas de difficultés pour l'approvisionnement en nourriture?

Nous avons été cambriolés en septembre dans le midi pendant notre sommeil sur une aire de repos d'autoroute.
donc j'ai un peu d'appréhension pour l'étranger.
Nous avons beaucoup fréquenté les hôtels avant de faire du camping car, mais là nous étions en sécurité.
Merci de bien vouloir me donner des détails supplémentaires.

Merci d'avance.

Salutations

Annie DEFONTAINE
0