Les corses aiment ou n'aiment pas les c c

Résolu
bigoudi1970 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 8 févr. 2013 à 11:38
alcofribas Messages postés 14 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 18 févr. 2013 à 07:23
Bonjour, je vais sûrement me rendre en corse ce moi de juillet. Mais avec tout ce que l'on entend je ne suis plus sur de rien sauf de la beauté du paysage . Alors est ce vrais ou pas tout ce ce qu' on raconte sur le mépris des corse en vers les c_c?

1 réponse

alcofribas Messages postés 14 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013
18 févr. 2013 à 07:23
Bonjour,

Les corses n'aiment pas les cc qui:
- roulent à 30 à l'heure dans les virages et qui accélèrent dans les lignes droites. (vous ne connaissez pas la route: laissez passer).
- qui défigurent les paysages en se garant le long des routes.
- qui arrivent avec les soutes pleines de provisions et qui , économiquement ne rapportent rien au pays. (faites marcher le commerce local).

Pour défendre ceux qui ne font pas ce qui est dit ci-dessus, les ânes qui nous dirigent ne sont même pas fichus de créer des zones de parking pour les touristes.
0