La Corse en camping car
Résolu
falbienne
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
-
Modifié par baladur13 le 19/02/2013 à 10:43
Milanova Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 10:28
Milanova Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 10:28
A voir également:
- Agression camping-car corse
- La corse en camping-car forum - Meilleures réponses
- Camping car corse - Meilleures réponses
- Corse : quel est le prix de la traversée en camping-car ? ✓ - Forum Corse
- Tarif traversée pour la corse en camping-car ✓ - Forum PACA
- Où prendre le bateau pour aller en Corse ? Et à quel prix ? ✓ - Forum Corse
- Qui connait un bon plan pour les ferries vers la Corse, en camping-car...? ✓ - Forum Corse
- Pays à éviter en camping-car - Guide
4 réponses
carico
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
7
24 juin 2013 à 23:26
24 juin 2013 à 23:26
effectivement pas d'air de stationnement en Corse .J'en revient juste j'y est passé 3 semaines .Si les routes sont parfois difficile elle ne sont pas infranchissable .Il suffit d'être très prudent de respecter les Corses c'est a dire s'il y as du monde derrière vous vous vous arrêtez comme cela ils passent et vous dise souvent merci .Sachez que si vous vous êtes en balade eux travaillent .Je me suis souvent arrêté a l'arrache bien sur pas tous prêt des camping ou restaurants .A Bonifacio pas question allez au camping et en plus ils vous impose 2 nuits minimum .A Porto pour visite de Piana il y a le camping municipale pas cher et très bien .Surtout pas question de se rendre en Corse en Juillet et Aout la c'est très très compliqué .Si vous avez d'autres questions posez les moi je me ferais un plaisir d'y répondre