Conseil pour hotel all inclusive et club plongée mer rouge

Utop84 - 30 déc. 2019 à 18:08
snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 1 janv. 2020 à 14:31
Bonjour,
Je me permet de poster ce message car j’ai besoin d’un petit conseil.
Nous avons décidé d’aller passer une semaine en mer rouge avec ma famille (ma femme, ma fille de 4 ans, ma belle mère et ma tante).
J’ai pour ma part déjà fait la croisière sur le Nil et ai fait 2 semaines de plongée en Égypte étant plongeur déjà mais à chaque fois dans des hôtels plutôt « rustique » (Hurghada puis Safaga).

Cette fois ci le but est de contenter tout le monde :
- J’aimerais faire de belles plongées pour ma part avec la femme (elle est niveau 1 donc souhaite prendre plus d’expérience) Donc cherche un club de plongée sympa - ma tante aimerait passer son N1 la bas.
- ma belle mère et évidemment ma fille de 4 ans ne plongent pas donc je cherche un Hotel All-inclusive vraiment sympa pour qu’elles ne s’ennuient pas trop - so possible avec un bon spot de snorkeling pour barboter de manière agréable et des jeux...
- Idéalement, si l’hôtel permet une/des excursion d’une journée sur un site sympa (Louxor / pyramide / autres...) l’idée étant que les non plongeurs ne s’ennuient pas trop et de passer aussi des vacances familles (pas Que plongee).

Avec toutes ces contraintes, j’ai éliminé charm el cheikh et Marsa Alam et me dirigeait plutôt vers Hurghada (encore) où El Gouna que je ne connais pas...
Quels hôtels All Inclusive conseilleriez vous qui contenterait toute la famille (dont ma fille) , permettrait des excursions mes également de belles plongées :)
Merci à vous ;)

1 réponse

snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 318
31 déc. 2019 à 00:44
Bjr,hurghada on trouve de tout,el gouna,perso,n'est qu'une "création" sans grand intérêt et ne dispose pas de la plus belle mer du monde
0
Merci beaucoup, un conseil sur un resort d’hurghada du coup ?
Alliant enfanter belle plage de snorkeling :) ?
Merci
0
snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 318
1 janv. 2020 à 14:31
Le dernier en date,le royal makadi,choisit parce que parti entre amis avec bcp d'enfants de toutes âges, était plutôt sympa pour eux
0