Nous partons près de Palma Nova à Majorque cet été, qui connait l'hotel "O

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 févr. 2010 à 21:28
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2010 à 18:48
Est-ce que cet hôtel est de bonne qualité, confort? Animations? Merci pour vos renseignements et vivement cet été!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 18:48
magaluf-palma nova.... tres celebre a mallorca... si tu vx des pubs, des boites, des resto de tous les pays, bcp de bruit, d'alcohol, d'excentricité... c le meilleur coin de l'ile, j'y ai vecu pdt 5 ans.. y a aussi pas mal de calanques assez sympa pas loin... et qqs uunes nudistes.. (cala vinyas, cala falco, el mago...) et l'ile est vraiment geniale.. ara je vis ds un petit village... et chuis encore plus heureux!!! passe de bonnes vacances
1
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 10:52
Bonjour, Je ne sais pas si je vais vous être utile car en effet je connais le Panama de Palma Nova mais j'y suis allée en 1998 et 1999. Cela fait bien longtemps maintenant. C'étaient des vacacances super géniales entre amis. Nous avions pris la formule "all in" la nourriture, les boissons et le sport étaient à volonté. Nous avions fait du Jet ski, du parachutisme assentionnel, du ski nautique, du cheval, du vélo, du tennis, du donnuts et de la banane sur l'eau. J'en garde de merveilleux souvenirs. L'accueil etait bon, les animateurs sympas. La nourriture était correcte et les alcools étaient à volonté et de marque connue (Je me souviens du Whisky : Grant). Les chambres étaient en fait de petits studios (avec Kitchinette), elles étaient confortables. Nous étions partis en Mai les 2 années et nous avions eu un temps magnifique. Les températures étaient bonnes et nous avions pu nous baigner aussi bien à la piscine qu'à la mer (pas trés loin de l'hotel). Les animateurs nous avaient même emmener en boite pas trop loin de l'hotel. Bref que des points positifs pour ces vacances. J'espère que vos vacances seront aussi bonnes que celles que nous avions pû passer dans cet hotel. Bisous
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 17:50
je connais bien le panama puisque j'habite palma et ai un supermarche a palmanova pres du panama,la situation en effet n'est pas mal masi cela a change de patrons dernierement et j'ai entendu des gens qui se plaignaient de la nourriture et du bruit des gens de l'hotel car avant il n'y avait que des français mais maintenant il y a plusieurs nationalites dont les irlandais entre autre qui sont tres bruyants,je ne sais pas ce que cela te coutera mais pour 5O euros par jour tu as un apart en face de la mer juste a traverser la rue et capacite pour 4 personnes si cela t'interesse dis le moi mon mail gmilsa1@hotmail.com bonnes vacances fabienne
0