Qui connaît San Antoni de Calonge en Espagne ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par linter_Kalamazoo le 15/02/2013 à 19:51
Noni - 4 sept. 2023 à 22:20
Noni - 4 sept. 2023 à 22:20
A voir également:
- Calonge espagne avis
- Sant antoni de calonge avis - Meilleures réponses
- Calonge espagne - Meilleures réponses
- Salou espagne avis ✓ - Forum Espagne
- Torrevieja, espagne avis ✓ - Forum Espagne
- Calpe espagne avis ✓ - Forum Espagne
- Espagne - Guide
- Miami playa espagne avis - Forum Espagne
20 réponses
bonjour nous sommes parties l'année dernière en espagne dans un camping a san antonio de calange ,je peux vous dire que c'est superbe, animation le soir, aux alentours il y palamos, tous les soirs nous allions a playa d'aro, beaucoup d'nimations le soir , les boutiques ferment vers 23h00. barcelonne est a faire aussi a peut près à une heure de route . les marchés sont supers ce sont nos plus belles vacances ont à hate d'y retourner, car nos enfants ont adorées .
bonjour
j'habite san antoni de calonge que veux tu savoir?? a ta disposition
melejo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2019
14 nov. 2014 à 20:01
14 nov. 2014 à 20:01
Bonsoir,
Comment fait-il aux réveillons, et quelle ambiance y a t'il, les restaurants sont ils agréables pour les fêtes.
Merci.
Comment fait-il aux réveillons, et quelle ambiance y a t'il, les restaurants sont ils agréables pour les fêtes.
Merci.
Lindsou0325
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2016
27 janv. 2016 à 17:55
27 janv. 2016 à 17:55
bonjour nous aimerions aller dans un camping mais nous aimerions savoir s'il y a des marchés nocturnes ? merci :)
Bonjour à tous!!!!
cet été je pars au camping cala gogo de la ville de Calonge en Espagne.
Je pars au mois de Juin j'aurai voulu savoir le temps qu'il fait à cette période???
Et aussi si Calonge dispose de petits marchés nocturnes ?
cet été je pars au camping cala gogo de la ville de Calonge en Espagne.
Je pars au mois de Juin j'aurai voulu savoir le temps qu'il fait à cette période???
Et aussi si Calonge dispose de petits marchés nocturnes ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je connais san antoni et les alentours depuis 1960 et j'avais 9ans à l'époque et je reviens tous les ans , avec toute ma famille, depuison a un appart en bord de mer , je suis toujours heureux d'etre dans cette région si belle et si accueillante
moi j adore aussi cette region,je connais tres bien l Espagne pour moi c est un vrai petit paradis avec de belles ballades à faire jusqu a callela de la costa en longeant la plage
la saison idéale est le mois de juin car les touristes sont peu nombreux et les temperatures agréables moi aussi depuis 1961 je ne m en lasse pas
la saison idéale est le mois de juin car les touristes sont peu nombreux et les temperatures agréables moi aussi depuis 1961 je ne m en lasse pas
Emmanuel POTDEVIN
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2012
3 avril 2012 à 10:12
3 avril 2012 à 10:12
Bonjour,
Avez-vous des conseils ou informations pour louer un appartement agréable à prix raisonnable à San Antoni
Merci d'avance :)
Avez-vous des conseils ou informations pour louer un appartement agréable à prix raisonnable à San Antoni
Merci d'avance :)
juanito
>
Emmanuel POTDEVIN
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2012
20 mai 2015 à 18:29
20 mai 2015 à 18:29
oui je loue un logement de 41 m2 avec parking a 20 metre de la plage
bonjour , oui si vous désirez louer à san antoni, je vous donne l'adresse d'une agence trés sérieuse et qui loue des appart, du studio à la villa, c'est : agence Riart san antoni de calonge, vous la trouverez sur internet, un conseil si vous louez cet été, louez plage de la troore valentina, c'est le plus bel endroit et avec une super plage et des criques à 500M., amitiè
Bonjour Mimi640
J'ai l'intention de partir avec une amie en Avril 2013 à San Antoni de Calonge. Je vois que tu as fait un blog .peux tu m'en indiquer l'adresse?
As tu des conseils, c'est la 1ere fois que nous allons là bas.En Avril il fait beau, chaud, pluie? Des conseils de restau pas trop chers? Enfin ce que tu veux quoi! ça me semble superbe en tout cas!
J'ai l'intention de partir avec une amie en Avril 2013 à San Antoni de Calonge. Je vois que tu as fait un blog .peux tu m'en indiquer l'adresse?
As tu des conseils, c'est la 1ere fois que nous allons là bas.En Avril il fait beau, chaud, pluie? Des conseils de restau pas trop chers? Enfin ce que tu veux quoi! ça me semble superbe en tout cas!
bonsoire callophrys
voici l adresse pour mon blog
espagne63140.skyrock.com/
si tu veux des renseignements complementaires je peux te donner un numero de telephone de mon frere qui s occupe des locations sur l adresse email que tu trouveras sur le blog....des restau pas trop cher et 1 autre plus cher ^^ j en ai mis dessus.labas en avrils c est a peu preés le temps qu il fait a perpignan..... cela depend ou tu vis , si tu es du nord , tu vas trouver qu il fait super chaud et si tu viens du sud moins chaud lol et si tu veux reserver 1 appart labas , il faut te depecher par ce que sa ce loue vite.
voilà ici sur ce forum je voit pas ce que je pourrais te dire de plus ....
amicalement.
voici l adresse pour mon blog
espagne63140.skyrock.com/
si tu veux des renseignements complementaires je peux te donner un numero de telephone de mon frere qui s occupe des locations sur l adresse email que tu trouveras sur le blog....des restau pas trop cher et 1 autre plus cher ^^ j en ai mis dessus.labas en avrils c est a peu preés le temps qu il fait a perpignan..... cela depend ou tu vis , si tu es du nord , tu vas trouver qu il fait super chaud et si tu viens du sud moins chaud lol et si tu veux reserver 1 appart labas , il faut te depecher par ce que sa ce loue vite.
voilà ici sur ce forum je voit pas ce que je pourrais te dire de plus ....
amicalement.
bonjour, je peut vous dire que si vous désirez louer sur san antoni, méfiez vous, il y a des français qui font n'importe quoi, je suis propriétaire d'un appart, mais je ne loue pas et je peut vous dire que le plus sur et de louer par l'agence Riart et de louer sur la plage de la torre valentina, c'est le plus joli et le plus calme, quand au resto, il y en a plein de bon et pas cher, le meilleur paella et à calonge au samal, resto familialle et peu cher. depuis 1960 que je vais dans ce coin, je connaît pas mal de chose et en camping le mieux c'est le treumal en bord de mer et ile est moins cher que les autres.
Amitiè
Amitiè
bonjour joel , nous aussi on est propriaitaire et louons a san antoni et nous faisons pas n importe quoi comme du dit ; d ailleurs les clients qui louent disent que nous louons pas cher par rapport a la france et le mois d aout et pris 1 an a l avance par ce que ces des gens qui relouent d annees en annes......et je connais Riart et les prix qu ils font sont pas toute a fait les meme que nous lol ! et le resto sous la tour valentina tu dit qu il ai pas cher ..... on doit pas avoir les meme moyens .....^^êt pour info moi j y vais depuis aussi pas mal d années pr connaitre le coin a fons lol
amitié
amitié
je n'ai jamais parlé de resto sur la torre valentina et comme tu en parle, tu saura que le resto du fond de la plage fait depuis 3 ans des menus à 20€ tout compris, que chez Gibert si tu connaît, car moi j'ai connu le papa et le grand-pére fond depuis 2012, sauf en aout des menus à 12€ et lresto de paella que je parle si tu a bien lu est à calonge et il s'appel le samal, quand à riart je le connaît depuis 1964 et ces pris sont bien moindre qu en france et en bordure de mer, je ne savis pas qu'un f3 au rosita à 1200€ le mois était cher, moi j'ai de la famille qui loue au cap d'agde et c'est toujours prix,, pour un studio, c'est 400€ la semaine et ce n'est pas le même cadre avant de dire que l'on a pas les mêmes moyen , il faut se renseigner et je suis prêt à te faire découvrir le coin, si tu en a envie, je disais au gens qu'il fallait louer autour de la plage de la torre valentina, même les appart Gibert, j'ai des amis qui y vont en aout c'est 1200.
amitié
amitié
je connais bien mais pour les boutiques je préfère Palamos, plus haut Tossa de Mar, Callela ont des plages et des panoramas superbes avec authenticité des petits port de pêche, SAN ANTONIO n'a rien de comparable.
Nous y sommes allés en 2006 et nous avons trouvé que la plage était toujours très propre (nettoyée tous les matins). Les magasins sont ouvert assez tard ce qui est plutôt pratique. A 50 km de Barcelone, si on a une voiture c'est sympa à visiter (Sagrada familia, océanorium etc...)
Moi j'y ai été au mois d'Août! On à loué une villa sur une coline avec vue sur toute la ville et la mer c'était magnifique. On est tout près de Plaza d'Aro où il y a la plage et les grandes rues avec pleins de boutiques où on peut faire du shopping jusqu'à tard le soir (pour ceux et celles qui aiment le shopping). On peut également y manger des chateaux glacer!
Enfin bref je conseil d'y allé parce que c'est vraiment vraiment génial!
Bonjour, j'ai passé 2 été de suite (2007 et 2008) à San Antoni dans un studio sur le front de mer avec mes 2 enfants de 7 et 10 ans.
C'est très sympa et assez animé la nuit..... Par contre il est difficile de se garer car il y a beaucoup de nouvelles constructions d'immeubles.
Il y a des magasins style Lidl et intermarché et on trouve même la presse francaise.
On trouve beaucoup de français sur la plage surtout au début de l'après midi où les Espagnols délaissent la plage...
Bonnes vacances là bas...
Bjr
Il s'agit bien de San Antoni et pas Antonio de Calonge
Egalement Rio de Oro n'est pas une ville mais un quartier de Calonge
Pour le reste tout est déjà dit et c'est un coin sympa ou je me ressource plusieurs fois pas an depuis 20 ans
Je connais très bien
j'ai loué une maison à Calonge pour l'été et je souhaiterai connaître un petit resto sympa pas cher, simple sans chichi, avec une cuisine traditionnelle, en avez-vous trouver???? merci
Mes meilleurs vacances de jeunesse. J'y suis allé pendant 10 ans de 6 à 16 ans et que de bons souvenirs: la proa (à l'époque salle de jeux), eurojocks, le Flash (1er sortie en boîte avec les copines), parties de volley sur la plage et les rdv sur les rochers. Je ne sais pas si la pension de famille 'chez Maria" existe toujours mais qu'est ce qu'on y mangeait bien, et quel accueil chaleureux. En tout cas si vous devez y aller n'hésitez pas, et foncez !!!
moi j adore aussi cette region,je connais tres bien l Espagne pour moi c est un vrai petit paradis avec de belles ballades à faire jusqu a callela de la costa en longeant la plage
les enfants ont passé comme moi leur enfance sur la plage de la torre valentina ,ils se sont faits des amis et en gardons tous des souvenirs inoubliables
d ailleurs d une année sur l autre ,nous retrouvons les memes tetes
les enfants ont passé comme moi leur enfance sur la plage de la torre valentina ,ils se sont faits des amis et en gardons tous des souvenirs inoubliables
d ailleurs d une année sur l autre ,nous retrouvons les memes tetes
jaimerai apporter une précision concernant les locations a san antoni de calonge, notamment sur des propriétaires peu scrupuleux à comte d'Urgell qui prennent plein pot aux locataires (surtout des français) qui s'appelle DEGRE qui vit dans le 59 et qui manifeste un caractère exécrable , lui et sa petite famille (son fils, belle-fille, petits-fils, femme ...) des gens horribles!!! alors, si vous voyez une annonce sur" le bon coin" : un excellent conseil n'y allez surtout pas!!!!! d'autant que l'appartement est insalubre !!!! Ils mériterait qu'on porte plainte contre eux !!! Ils sont de mèche avec la concierge!!!! alors GRANDE MEFIANCE!!!!
c est contre toi qui faudrait porter plaintepour difamation
!!!! moi je les connait depuis de nombreuse années et c est personnes ne sont pas comme tu le dit et mefie toi a ce que tu dit car moi aussi j ai mis 1 annonce sur le bon coin pour le comte d urgell et si tu t est fait arnaquer( ce que je doute ....) ne met pas tous les propriataires dans le meme pas panier !!!!
!!!! moi je les connait depuis de nombreuse années et c est personnes ne sont pas comme tu le dit et mefie toi a ce que tu dit car moi aussi j ai mis 1 annonce sur le bon coin pour le comte d urgell et si tu t est fait arnaquer( ce que je doute ....) ne met pas tous les propriataires dans le meme pas panier !!!!
la personne s'appelle ........ et vit dans le 57 et non pas 59
je confirme le personnage ( et son épouvantable petite famille ....)
appartement dégueulasse!!!! et ensuite ils font payer le ménage en faisant les ignorants!!!!
par contre , l'mmeuble est très correcte mais face à un marigot qui émet des odeurs nauséabondes!!! sinon san antoni c'est superbe!
je confirme le personnage ( et son épouvantable petite famille ....)
appartement dégueulasse!!!! et ensuite ils font payer le ménage en faisant les ignorants!!!!
par contre , l'mmeuble est très correcte mais face à un marigot qui émet des odeurs nauséabondes!!! sinon san antoni c'est superbe!
je suis pas d accord avec toi , tu raconte n importe quoi pfffffffffff !!! d abord le rio en face de l immeuble n est pas comme tu dit !!!!et ensuite madame ..... je la connait bien et elle m est a moi forte sympatique . c est pas tres jentils a toi de denigrer des gens quand il ne sont pas present et ne peuvent repondes !!!! et ensuite il n y as pas qu elle qui loue des appartement dans l immeuble ... alors avant d ecrire de tel choses ici , tourne ta langue 3 fois dans ta bouche . a bon entendeur.....
mimi640
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2012
Modifié par stf_la sudiste le 14/12/2012 à 14:26
Modifié par stf_la sudiste le 14/12/2012 à 14:26
Moi cela fait 40 ans que j y vais en vacance lol et c est super, d'ailleurs on loue 1 appartement et si vs êtes intéressé , j ai même fait 1 blog pour vs rendre compte de l appart .
bonsoir drey.pour un coin authentique c est mieux callonge que denia ! callonge ce situe sur la costa brava et comme sont nom l indique cela veut dire cote sauvage et sa l est et c est magnifique .l homme n y as pas touché si je puis dire ! ^^quand a denia c est sur la costa blanca , je connais moins mais je connais benidorme , alicante qui est aussi dans la province d alicante et là c est plage aussi magnifique et sable blanc comme sur la costa brava sans les criques de bord de mer , quand au tourisme c est plus calme en juillet que aout et plus tu descend dans le sud plus il fait chaud , logique lol.voilà j espere t avoir un peu renseigner drey !
bonjour,
c'est sur que san antoni de calonge et cent fois mieux que denia que je connaît bien aussi,et de plus moi qui suis de clermont, il me faut 5h30 pour descendre qu'à denia il me faut 12h00, en plus si vous avez des enfants ,la plage c'est super, elle très propre, du sable fin et pour se baigner pas dangerause, moi j'ai des petits enfants ils adorent, les locations attention pour louer, il y a des français malhônnette, je suis propriétaire et j'ai vu des personnes pleuré pà cause de bandits, moi je ne loue pas, mais si vous êtes interessé passé par l'agence riart et demandé la plage de la torre valentina, c'est le mieux.
Amitié
c'est sur que san antoni de calonge et cent fois mieux que denia que je connaît bien aussi,et de plus moi qui suis de clermont, il me faut 5h30 pour descendre qu'à denia il me faut 12h00, en plus si vous avez des enfants ,la plage c'est super, elle très propre, du sable fin et pour se baigner pas dangerause, moi j'ai des petits enfants ils adorent, les locations attention pour louer, il y a des français malhônnette, je suis propriétaire et j'ai vu des personnes pleuré pà cause de bandits, moi je ne loue pas, mais si vous êtes interessé passé par l'agence riart et demandé la plage de la torre valentina, c'est le mieux.
Amitié
balou63
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
3 févr. 2013 à 10:01
3 févr. 2013 à 10:01
Bonjour,
je recherche une villa à louer à San Antoni ou sur Calonge pour cette été.
Qui peut mer renseigner , merci d'avance.
Balou63
je recherche une villa à louer à San Antoni ou sur Calonge pour cette été.
Qui peut mer renseigner , merci d'avance.
Balou63
San Antoni, San Feliou etc tout le secteur est magnifique... Question resto La Gamba à San Antoni face au port parking en dessous payant mais gratuit le long de la plage si vous marchez un peu. Le resto de l’hôtel Tria très bien aussi et correct en prix à la carte. Concernant les locations sincèrement je préfère les hôtels ... Pas de surprise dans les 4* du secteur et hors saison les prix...Booking.com c'est bien plus sûr, lisez les commentaires quand même... Bons séjours sur la Costa Brava et plus vous descendez sur les côtes plus les hôtels sont abordables surtout avec des enfants...
13 avril 2012 à 15:42
1 nov. 2013 à 17:56
24 avril 2014 à 11:05
encore merci pour vos infos car j'ai des difficultés à trouver ces ifos.
morgane
7 juin 2014 à 15:50
Nous partons cet été en vacances à calonge, nous avons un enfant handicapé en fauteuil roulant. Est ce que l'accessibilité est correcte à calonge . merci
27 mai 2015 à 16:35
je pars en vacances fin aout à cala gogo, pouvez vous me conseiller sur les lieux, le camping est il bien !!!, les animations, merci