Qui est déjà parti en Espagne vers la frontière ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 19/02/2016 à 14:53
 Souha76 - 24 août 2016 à 18:18
l'Espagne c'est bien mais on est parti à côté de ROSAS et c'est super cher, où peut-on aller en Espagne dans un bon camping sans se ruiner.

Merci des conseils.
A voir également:

64 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 20:05
Volià 2 ans que nous allons à ROSAS (Santa-Margaritha), c'est sympa, un peu surpeuplé, pas cher, mais attention aux restos "Touristes", il y en a quelques uns à éviter, mais dans l'ensemble ça peut aller. Cette année nous allons essayer plus au sud car près des Pyrénées, les températures ne sont pas toujours très élevées. Bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 21:36
Je rentre d'un W-E à Cadaquès. C'était le Paradis même hors saison et peut-être même surtout hors saison c'est un petit village très Espagnol avec ses toutes petites rues blanches, étroites et sinueuses avec des volets verts, bleus, rouges. C'est très coloré et gai. Des maisons très loin de ce qui se fait chez nous. Des petits resto sympa et peu chers En bord de mer, avec le Cap Créus où l'on se croirait sur la lune sans végétation avec les vague qui s'écrasent sur la roche, c'est magnifique, et paisible On peut y visiter la maison de Dali... complètement barré !
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 13:44
Bonjour, moi je suis allée du côté Altéas, Bénidorm j'y suis allée mais c'est assez cher, la costa Del Azar c'est magnifique, pour un camping je sais qu'il y a à Oliva il est juste à bord de la mer, mais je ne souviens plus de nom. bon courage.
-1
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 23:24
torréblanca c sur la costa daurada c tro beau mai tout depend d c ke tu veu y faire si c du repos ou la fete. repos promenade farniente soleil c geniale et leau est chaude c l pied
-1