Reve : acheter un riad a marrakech ! des conseils ???

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 19:14
 Consultant_0383 - 25 juil. 2021 à 19:05
reve : acheter un riad a marrakech ! des conseils ???
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 18:50
Bonjour, Ma dernière réponse s'adresse à Fatima Doumer Chagri. Madame, vous êtes une entêtée et c'est impossible d'attendre d'avoir un dialogue objectif avec vous. Je ne veux plus perdre du temps avec vous. JE SAIS QUE JE DIS LA VERITE !! Quant à vous, terminez donc de faire le tour de votre quartier et seulement après cela, commencez à voyager dans votre tête, vous en ressortirez beaucoup plus riche. Je pense sincèrement que vous êtes aigrie et méchante et que ce que vous dites est PARFAITEMENT INEXACT. Pas de salutation.
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 13:57
Salam Mon mari est marocain et est de Rabat. Les prix des ryads surtout a Marrakech sont intouchables mais comme il est dit dans une reponse que j'ai lu il faut avoir un gros budget et surtout du temps et de la patience car l'administration marocaine n'est pas simple et rapide. De plus, les macons ont tendance a prendre leur temps. Il y a une bon site que j'ai retenu, ca s'appelle www.francophiles.fr ou com un des deux, c'est tres bien. Voila, bonne chance
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 21:15
des conseils dans "Intérêts privés" n° 656 de juillet/aout 2008 Dossier " La tentation du Maroc pour y vivre en retraite, acheter un logement, investir, séjournerr ......." Bonne lecture..................!!!!
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 15:07
bjr Dans ce siecle ont distinguent presque pas par les yeux mais par le sens que les jeunes revent le jour de la bonne santee que Dieu leurs a donner,par contre les vieux revent la nuit par le manque de cet octroi,personne ne peut empecher l autre de rever c est gratuit,comme la citer un intervenent agrandire vos Coeurs les uns les autres la chamaillerie ne mennent nul part.
0