Qui est parti au Maroc en janvier?

Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 19:27
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2008 à 21:39
Nous souhaitons partir tous les 3 au Maroc début janvier et je voulais connaitre les expériences des personnes qui y sont allés à cette période. Et savoir si ce n'est pas génant d'amener la petite là bas. Merci
A voir également:

41 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:24
bonjour je suis allée au maroc de décembre à mars le climat est bien mais nous nous sommes descendus jusqu'à dkarhla dans le sahara occidental à la frontière de la mauritanie un vrai paradis on a fait un trip en camion de plusieurs mois le nord du maroc c'est pourri essaouira mignon et sympa marrakech infect dommâge car les alentours sont sympas mais les marocains trop touristes à fond le rif c'est dangereux à cause du haschis sinon tout ce qui est en dessous d'agadir c'est super beau au niveau paysages surf kite et funboard agadir c'est la ville à touristes et c'est très moche que des grands hôtels et tout à l'europèenne sinon la bananeraie c'est sympa tarazout aussi le désert enfin le sahara occidental c'est magique nous on était en janvier à dakhla température agréable et l'eau du lagon à 22 °c sinon en dehors de l'atlas donc marrakech il fait beau. bonnes vacances stéf
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:24
Je suis allée à Marrakech début Janvier et il fait trés beau. Un peu frais le matin et le soir mais les journées sont trés agréables. C'est un trés beau pays beaucoup de choses à faire. Pas de problème pour les enfants. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:36
je pense qu'il est préférable d'y aller à cette période avec un enfant. Je suis déjà allé à Marrakech en Janvier il fait 20 degrés. bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 00:54
Je suis marocain et je vous dis que vous pouvez visiter le Maroc tous les trois sans aucun probléme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 09:56
Marrakech est très agréable en janvier. Du soleil et 25° en moyenne. Attention le matin et dès que le soleil se couche il fait froid. Si vous circulez ce n'est pas la saison idéale car avec les routes chaotiques il y a plus de risques. Tout dépend ce que vous voulez faire. En tous les cas j'y retourne en 2009 ! Bon voyage Josiane

0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:37
je suis allée faire un trek au maroc en janvier et c'était magique il fait très doux mais les nuits sont fraiches avec un enfant les ballades sont tops vérifier juste que les chambres où vous dormez sont chauffées car dans les petits hôtels de marrakech il n'y a pas de chauffage les murs sont supers épais et il fait très crû pour dormir dans des draps froids et la douche brrrrr !!!! sinon la cuisine est délicieuse les paysages époustouflants bonnes vacances et bon vent
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:37
je suis allée faire un trek au maroc en janvier et c'était magique il fait très doux mais les nuits sont fraiches avec un enfant les ballades sont tops vérifier juste que les chambres où vous dormez sont chauffées car dans les petits hôtels de marrakech il n'y a pas de chauffage les murs sont supers épais et il fait très crû pour dormir dans des draps froids et la douche brrrrr !!!! sinon la cuisine est délicieuse les paysages époustouflants bonnes vacances et bon vent
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:52
moi j'y suis allée en février et c'etait magique Bon séjour à vous 3
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 15:44
Moi avec Terre d'Aventure génial
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:58
en janvier 1958 g passer 1 col dans les montagnes pres de zéllijà/boubéker ( frontiére maroc/algérie et g dus mettre les chaines a la jeep c peu dire les nuits sont froides et au réveil le pays est beau en toutes saissons et avec des bons duvets ca doit aller amitiées
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 23:30
moi avec mes deux filles mon fils était pas né est janvier moi je repartirais plus dans cet date car il faisait trés froid maintenant a toi de choisir
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 11:26
salut moi je vais tous les ans au maroc pour infos je te conseil agadir en général il fait froid jusque 11 h30 et puis après très chaud et beau jusque 16h 30 par contre marrakech il fait plutôt froid à cette période. je te conseil l'hotel le sofitel agadir" très bien".
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 16:29
Bonjour Moi j'y suis allée tout début janvier ! le matin avant 11h et le soir aprés 16h il fait froid mais dans la journée on peut se baigner et bronzer. J'étais a AGADIR pour les enfants ça ne pose pas de probléme evitez simplement de boire de l'eau du robinet ! Bonnes vacances !
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 19:54
je suis partie au Maroc en decembre ( a Marrakech) et je me suis contenté de mettre une veste en laine le matin et le soir sinon le reste du temps il faisait tres bon. attention a l'eau pour les petits mais n'esitez pas. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 11:31
j ai habité au maroc 3 ans et au mois de janvier il fait environs 18 20 degres selon les annees ca peut etre plus ca peut etre moin tout depant de l endrois ou tu va au maroc moi j etaisd a mohamedia a coté de casablanca. pour plus d info contacte moi
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 16:58
non trankil tu peu la ramené di toi que c plu agreable qu ici donc aucun souci
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 21:47
Bonjour Je suis allée au MAROC en janvier et le ciel a été bleu toute la semaine. Le soir était frais mais juste un pull et la journée il faisait environ 22 degrés. Je n'avais pas encore d'enfants à l'époque mais je pense que la période est bonne (pas trop chaude). Tout dépend si vous aimez la chaleur.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 23:06
BONJOUR j'habite le maroc j'y suis né et je peux dire qu'il pleut rarementmême en hiverla tempearture est douce les journées et juste fraiche le soir un pull suffit. En montagne c'est comme partoutfroid. Nous sommes le 5 octobre et je me baigne encore dans l'atlantique sans combinaison. Alors faites vos valises et bienvenue dans un pays magiqueet accueillant. Jean-jacques

0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 13:38
bonjour je suis partir en janvier avec ma petite fille de 6 mois les journee il fait 25 26 degres les nuit un peu froid mes on rajoute une couverture et pour les enfants il n y a pas de probleme prevoir un medicament pour la diarrhe car changement de climat et de nourriture mes tout les enfants ne sont pas pareil il ne faut leur donne de l eau de robinet meme pour nous bien lave les fruit avant de les manger et si vous faite sa vous verez il n y aura pas de diarrhe sa fait 10 ans que je vais au maroc et 5 avec ma fille et je fait ce que je vous ai dit et jamais malade et de diarrhe bonne vacances a vous 3 et vous ne regrette pas
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 21:39
Bonjour, Comme je l'ai déjà dit à une autre internaute, cela dépend des années. En général journée ensoleillé et il peut faire entre 20 et 26 degrés mais aussi que 14 à 15 degrés et peut-etre moins. Et les nuits sont toujours très très fraiches et elle tombe tot. Je me rends régulièrement au Maroc et pour les périodes d'hiver ( de novembre à février ), je prévois toujours tee shirt pour les journées plus chaudes avec toujours pantalons mais surtout pour le froid, pulls et écharppe. Et J'y serais aussi en janvier. Mais je suppose que vous serez dans un grand hotel ou grand Riad, donc il y aura chauffage et eau chaude, pas de problèmes car il est vrai que dans les petits hotels polulaires il n'y a pas de chaufage mais aussi chez l'habitant et aussi parfois pas d'eau chaude, j'en ai fait l'expérience. Sinon vous savez déjà, ne pas boire l'eau du robinet et meme pour vous. J'ai fait beaucoup de treks ou nous devions toujours apporter notre pharmacie pour les problèmes de diarrhé et autres que nous avons souvent dans ces pays et j'en ai pris l'habitude et des que j'y vais elle est toujours avec moi donc faite de meme pour la petite. Très bon séjour Isabelle
0