Lequel des deux est le mieux : Marrakech ou Agadir?

Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 20:09
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2009 à 18:12
Lequel des deux est le mieux : Marrakech ou Agadir?
A voir également:

336 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 13:16
Agadir = nul Marrackech = oui pour le souk mais sinon trop sale je te conseille ESSAOUIRA, très belle ville et beaux paysages
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 13:24
Marrakech sans hésiter !!! et Essaouira. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 13:28
Pour avoir visiter les 2 : Marrakech sans hésiter.
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 13:32
Marrakech sans hésiter, n'oubliez pas l'attlas agadir, repos les belles plages attention à vos bien précieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 13:41
Marrakech a conservé les aspects traditionnels du pays . La place Jamel Efna est un vrai délice . Il n'y a pas la mer certes mais la ville est plus représentative des traditions marocaines. Agadir est beaucoup plus bétonnée , le littoral ressemble un peu aux littoraux méditerranéens français de la Côte d'Azur. Les promoteurs immobiliers ont beaucoup investi et ont malheureusement dénaturé le site touristique. Par contre , il y a la mer , l'air un peu plus frais. A vous de voir maintenant
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 13:50
Bonjour, Pour ma part, ni l'un, ni l'autre. Il faut aller à Fès, Meknès, Rabat, Berkane, Oujda et les environs d'oujda.IL faut bien connaître.J'ai vu MARAKECH la première fois, pour les musées simplement, mais pour le reste j'étais déçue. Je ne le ferais pas une deuxième fois. J'ai vécu onze ans au maroc à 70 kms d'oujda, j'ai vu rabat, fès, meknès; j'ai fait la différence.C'est plus calme dans cette région. Il faut faire attention tout de même. Quant à agadir: c'est une ville trop moderne, à mon avis. Il faut faire un choix. ce sera très dûr.Bon courage
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 13:58
Marrakech est extraordinaire , je ne connais pas Agadir
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 14:07
bonjour ! je ne suis pas d'accord ! je reviens de 2 mois marocains et je dois dire que cela depend de tous, mais pour ce qui est de marrachech, je trouve cette ville agréable avec les souks, la place jama el fna mais qq jours !!! c a voir ! mais a part ca autour je trouve ca nul ! c une ville infesté de francais qui ont acheté là bas ! je ne vois pas bien le maroc dans cette ville ! Agadir est tres sympas, cette une ville assez verte et proche du sud maroc ou la chaleur et le soleil st plus présent ! bien plus au sud de marrackech ! pour moi je préfere la cote, les souks d'agadir st aussi impréssionnant ont peu facilement loué une voiture mais pensé a reserver en période de vacances ! moi j'ai fais marrackeck, agadir, le sud puis jusqu'a essaouira, safi ! toute cette côte est réellement magnifique avec c superbes coucher de soleil !!!!! seb tofs de la pointe imsouanne et sous village de pêcheurs !!! hmmm!!

0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 14:12
Sans aucun doute MARRAKECH est beaucoup plus typique, j'y ai passé une semaine en avril 2004, évidemment, il y a la place JAMMA EL FNA, ses promenades en calèches, sa ville est faîte de dédale de souks, le minaret de la LA KOUTOUBIA est peut être le plus beau au monde. AGADIR est une ville nouvelle, bétonnée et pas très intéressante. Si je pouvais, je retournerai à MARRAKECH et même j'y vivrais !!
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 14:19
je suis une habituée du maroc,si c'est pour une première fois mieux vaut allé à marrakech trèd belle ville beaucoup de choses à faire et il y fait plus chaud qu'à agadir,les marocains sont très acceuillants aussi bien à marrakech qu'à agadir.je te souhaite de faire le bon choix et de passer un agréable séjour au maroc.
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 14:20
J'ai vu les 2 endroits, et j'avoue, que l'été est agréable à Agadir, parce que Marrackech est trop torride, il faut pouvoir y respirer. Par contre Marrackech est super à voir en octobre, novembre et décembre, il y fait encore très bon et on peut visiter plein d'endroits du moment que (si tu fais comme nous) on avait un chauffeur de taxi avec qui on est devenu ami et qui nous emmenait voir les plus beaux coins.
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 14:56
Bonjour !Rien de comparable ! Marrackech est a visiter !Par contre Agadir est dit-on une ville "sans âme" du fait de sa recnstruction récente, mais moi j'adore la mer ! si tu veux des adresses d'hotel..je les connais presque tous ! bonne journèe ! georges
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 15:01
Marrakech bien sur ! j'y ai séjourné au mois d'avril, mai il fait chaud certes, mais tellement de choses à visiter, qu'on ne s'aperçoit pas trop de la chaleur ambiante.... ou presque! Les gens sont adorables et très accueillants...
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 15:26
BONJOUR, Les deux villes sont très touristiques et elles ne sont pas représentatives du charme du pays à mon goût. Agadir, ville récente est agréable pour sa plage et son temps doux. A part ça, il n'y rien à voir. Marrakech est une ville magnifique mais malheureusement très touristique avec une colonie de blaireaux souvent des francais et de tous ses attappes noeuds noeuds pour touristes en mal de sensation. Je connais un peu le Maroc car je suis importateur de produits marocains et si j'étais toi, je me choisirai un autre point de chute. A bon entendeur, Jérémie
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 15:39
agadir est une tres belle ville ,en effet touristique mais le souk est tres beau on peut aller au ruine (pas grand chose a voir mais une tres bellle vue).il ya la plage a marrakech y a pas.si vous louez une voiture vous pouvez aller a taroudante ou taffraoute.quand a l hotel je recommande le TAFOUKT BEACH .
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 15:54
Bonjour, jsuis allée plusieurs fois à Marrakeck à différente saison printemps et automne. C'est magnifique!!!! Maintenant il y a eu beaucoup de changement ces 10 dernières années et il est vrai que c'est très touristique mais le charme est toujours le même. Je ne connais pas Agadir. bon voyage Nelly
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 15:57
Marrakech
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 16:00
Bonjour, Je ne connais pas Agadir, mais Marrakech est superbe : le jardin Majorelle à ne pas louper, la place Jamma el fna, à toute heure de la journée, mais surtout le soir pour l'ambiance. Les souks, le palais du sultan, le café de rance pour observer un merveilleux coucher de soleil. En fait, Marrakech est sublime et beaucoup d'endroits sont à visiter. Si vous avez l'occasion de quitter Marrakech, partez voir Essaouira et les cascades d'Ouzoud. Bon séjour en tout cas...... Profitez aussi d'un moment de détente au hammam, au coeur de la médina, c'est génial!!!!
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 16:02
moi jesuis aller a agadir ces supebe a l hotel oasis jolie mer propre d aillurs je vais y retourner
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 16:07
Marrakech sans conteste ...C'est une ville magique , envoutante ...J'y suis allée plusieurs fois avec chaque fois le même bonheur ...C'est bcp plus typique ... Agadir est une ville "nouvelle" parce que entièrement reconstruite après le tremblement de terre de 1962 ...Son intérêt est d'être à coté de l'ocean ...Mais bon c'est l'atlantique ,donc un peu froid ...Culturellement Marrakech est plus riche , on peut faire de superbes ballades et de là on peut aller dans le sud ou à Essaouira ...Franchement c'est un plaisir de tous les sens ...
0