Lequel des deux est le mieux : Marrakech ou Agadir?

Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 20:09
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2009 à 18:12
Lequel des deux est le mieux : Marrakech ou Agadir?
A voir également:

336 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 11:32
SALUT JE NE CONNAIS PAS MARRAKECH PAR CONSEQUENT JE NE POURRAI PAS TE REPONDRE MAIS CELA POURRAI ETRE BON POUR UNE PROCHAINE IDEE DE VOYAGE
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 20:39
la place de marrakech et tré belle mais si vous voulez voir la plage mieu vo allé a agadir etan donné kil ni a pa de plage a marrakech!!!!!!

0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 17:39
je te conseille Marrakech , Agadir c'est nul et moche ,suite au tremblement de terre tout est neuf il n'y a rien a voir à part des hotels et des boutiques pour berner les touristes
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 21:35
slt le maroc et tres jolie a visiter je te conseil marackech je par tout les ans labas tu ne t'ennuira pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 23:03
Je ne connais pas Agadir mais je sais que c'est très touristique. Marrakech est également très touristique mais c'est un véritable plaisir pour les yeux, la place Djema El Fna, les soucs, et touts les monuments à visiter. Sans hésitation
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 18:12
marrakech
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 09:58
agadir je ne connais pas mais marrackech, malgré le bruit une ville à voir et s'y perdre, côté mer essaouira est pas mal, rempart vauban maisons blanches aux volets bleus,ça vaut le détour
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 09:39
Agadir est tres jolie aussi je vous le conseil les gens sont tres familles et c'est un cite touristique c super beau il a des endroits magnifique que dire de Agadir franchement j'adore

0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 19:28
Tout dépend de ce vous rechercher. Pour la plage, il n'y a qu'Agadir. Pour les visites Historique Marrakech est mieux, Agadir étant une ville neuve, bati après le tremblement de terre qui ravagea l'ancienne ville en 1961. Pour le ski, Marrakech est à 70 km d'une station de ski (je ne plaisante pas) praticable de fin décembre à mars. Tout dépend également de vos dates. Marrakech en Février / mai c'est idéal, en juillet, aoùt c'est très chaud (48° ne sont pas rares) mais ce n'est pas plus étouffant qu'un 35° en france car l'air y est très sec. Agadir, c'est bien d'avril à octobre. Tout dépend de votre couleur préférée. Agadir c'est tout blanc, Marrakech tout est ocre. Si d'autres questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mail. Eric VINCENT
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 22:24
AGADIR pour la plage et l'ocean,sinon pas grand chose a voir a agadir,il faut bouger et aller a Taroudan a 80 kms:le petit Marrakech.sejour tres agreable,bonne cuisine,et la gentillesse des marocains n'est plus a demontrer,elle est reelle.je retournerai au maroc mais a marrakech,c'est a voir!
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 22:24
AGADIR pour la plage et l'ocean,sinon pas grand chose a voir a agadir,il faut bouger et aller a Taroudan a 80 kms:le petit Marrakech.sejour tres agreable,bonne cuisine,et la gentillesse des marocains n'est plus a demontrer,elle est reelle.je retournerai au maroc mais a marrakech,c'est a voir!
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 18:45
moi ; je suis allée à marrackech , je n'ai vraiment pas aimée c'est plus pour la frime.... trop de monde ,rien a voir aux alentours si ce n'est à plusieurs kms trop chaud , irrespirable c'est mon avis , d'autres aimeront cette ville
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 22:54
Agadir c'est la côte d'azur marocaine, en quelque sorte;Marrakech,malgré le côté "beau monde" et donc belles propriétés reste vivante et plus près de l'ambiance marocaine:débauche de bruits, de couleurs ,de modes de locomotions etc... C'est egalement plus central et donc plus près du sud marocain, magnifique, des gorges de Todra, grandioses tout dépend ,aussi, du temps dont on dispose mais ,pour moi, Agadir ce n'est pas vraiment le Maroc anny kaiser

0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 22:54
Agadir c'est la côte d'azur marocaine, en quelque sorte;Marrakech,malgré le côté "beau monde" et donc belles propriétés reste vivante et plus près de l'ambiance marocaine:débauche de bruits, de couleurs ,de modes de locomotions etc... C'est egalement plus central et donc plus près du sud marocain, magnifique, des gorges de Todra, grandioses tout dépend ,aussi, du temps dont on dispose mais ,pour moi, Agadir ce n'est pas vraiment le Maroc anny kaiser

0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 13:10
sans aucun doute marrakech, c'est le typique marocain! agadir est une ville très touristique!
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 18:12
Pour avoir été à Marrakech je confirme que cette ville est attirante, la Médina est authentique ; bien sur les Ryad ne sont plus Marocains ; mais les gens les marchés, les couleurs de la vie sont merveilleux ! Les sons, les odeurs des épices, les souks …tout à Marrakech est une invitation ! Agadir ; est aussi à sa façon habitée de gens accueillants ; mais Marrakech c’est magique !

0