Lequel des deux est le mieux : Marrakech ou Agadir?

Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 20:09
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2009 à 18:12
Lequel des deux est le mieux : Marrakech ou Agadir?
A voir également:

336 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 20:45
Salut, J'ai passé 1 semaine à Marrackech en juillet dernier et c'est tout simplement magnifique, séjour inoubliable, et marocains vraiment très accueillants. Si tu veux, j'ai mis des photos de mon voyage sur ma fiche... Cordialement
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 21:40
y'a pas à dire c'est marrakech .... bon voyage
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 21:41
Je ne connais pas Agadir donc je ne peux pas vous répondre.
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 21:51
alors Agadir c'est la grande motte marocaine donc n'hésite pas fonce Marrakech c'est top et avec beaucoups plus de charme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 22:08
je pense que c'est une question de gout agadir c'est tres bien par contre je pense que marrakech c'est plus monument c'est a voir ce que tu prefere
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 22:17
Marrakech est une trés belle ville mais c est les terres, il fait trés chaud, on respire mal ais Agadir, il ya le bordure de mer mais la ville ne me plait pas trop....... Je pense Marrakech est mieux.......................
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 22:24
si tu cherche a etee depaysé va a meknes ou fes moi jé fé tou le maroc kom mon mari est marocain mé franchement je troue agadir casa et trop frncais moi jte coneil meknes c magnifik!!!et casablanca c irespirabe sauf si ty va maintenant!!moi jé tes fotos du maroc sur ma page si tu ve!!bye
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 22:46
salam ce que tu devrais faire c'est simple visiter les 2 villes. Elles sont toutes les 2 MAGNIFIQUE.......................... bonnes vacances. hakim
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 22:58
Bon bé voilà, je rejoins l'avis d'à peu près tout le monde, je pense que tu auras eu toutes les infos qu'il te fallait! ;)... MARRAKECH, plutôt 2 fois qu'une!! c'est rouge, c'est typique, ça grouille de vie, c'est chaud,c'est le point de départ de beaucoup d'excursions...le jardin majorelle est sublime, les souks, la place Djemma el fmna dés 17h... AGADIR= côte européenne et barrière d'immeubles!! ou est le maroc?? évidemment la plage est belle, est grande...mais bon!! je te dis ça mais ça fait 10 ans que j'y suis allé et c'est devenu peut etre trop touristique, désormais...
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 23:06
Marrakech !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 23:09
je te conseil marrackech ya pas mieux agadir a pars la place ya rien a faire lennui total et je te parle avec experience mon mari est dagadir et les vacances la bas cest la galere par contre si tu va a marrackech j'espere que tu tiens a la grosse chaleur car c chaud chaud
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 23:49
Marrakech sans hésité, car c'est coloré et vivant. Les gens sont adorables!! Si tu peux aller dans la vallée de l'Atlas, c'est super beau, super vert.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 00:17
Moi, je suis allée a Marrakech, c'était super. Mais une personne m'a dit que Agadir était mieux.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 01:00
j ai pris un voyage combiné mark et agadir la route entre marak et agadir . tu traverse l atlas c est super bo en car avec la clim agadir c est la plage.. et marrakech c est la tradition les jardins comme majorelle. va voir la vallée de l'ourika

0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 01:00
j ai pris un voyage combiné mark et agadir la route entre marak et agadir . tu traverse l atlas c est super bo en car avec la clim agadir c est la plage.. et marrakech c est la tradition les jardins comme majorelle. va voir la vallée de l'ourika

0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 01:00
j ai pris un voyage combiné mark et agadir la route entre marak et agadir . tu traverse l atlas c est super bo en car avec la clim agadir c est la plage.. et marrakech c est la tradition les jardins comme majorelle. va voir la vallée de l'ourika

0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 01:00
j ai pris un voyage combiné mark et agadir la route entre marak et agadir . tu traverse l atlas c est super bo en car avec la clim agadir c est la plage.. et marrakech c est la tradition les jardins comme majorelle. va voir la vallée de l'ourika

0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 01:00
j ai pris un voyage combiné mark et agadir la route entre marak et agadir . tu traverse l atlas c est super bo en car avec la clim agadir c est la plage.. et marrakech c est la tradition les jardins comme majorelle. va voir la vallée de l'ourika

0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 01:01
j ai pris un voyage combiné mark et agadir la route entre marak et agadir . tu traverse l atlas c est super bo en car avec la clim agadir c est la plage.. et marrakech c est la tradition les jardins comme majorelle. va voir la vallée de l'ourika

0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 01:08
Agadir est remplie d hotels, c est tres touristique, et y a la plage, Marrakech est plus tipique
0