A voir également:
- Agadir ou marrakech
- Marrakech ou agadir - Meilleures réponses
- Agadir ou marrakech - forum - Meilleures réponses
- Plus grand décalage horaire entre deux pays - Guide
- Période entre deux nouvelles lunes - Accueil - Lune
- Quels sont les deux types de planètes - Guide
- Deux jours fériés le meme jour - Guide
- Rocher des deux frères cap d'agde - Guide
336 réponses
Salut,
J'ai passé 1 semaine à Marrackech en juillet dernier et c'est tout simplement magnifique, séjour inoubliable, et marocains vraiment très accueillants.
Si tu veux, j'ai mis des photos de mon voyage sur ma fiche...
Cordialement
alors Agadir c'est la grande motte marocaine donc n'hésite pas fonce Marrakech c'est top et avec beaucoups plus de charme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que c'est une question de gout
agadir c'est tres bien
par contre je pense que marrakech c'est plus monument
c'est a voir ce que tu prefere
Marrakech est une trés belle ville mais c est les terres, il fait trés chaud, on respire mal ais Agadir, il ya le bordure de mer mais la ville ne me plait pas trop....... Je pense Marrakech est mieux.......................
si tu cherche a etee depaysé va a meknes ou fes moi jé fé tou le maroc kom mon mari est marocain mé franchement je troue agadir casa et trop frncais moi jte coneil meknes c magnifik!!!et casablanca c irespirabe sauf si ty va maintenant!!moi jé tes fotos du maroc sur ma page si tu ve!!bye
salam
ce que tu devrais faire c'est simple visiter les 2 villes. Elles sont toutes les 2 MAGNIFIQUE..........................
bonnes vacances.
hakim
Bon bé voilà, je rejoins l'avis d'à peu près tout le monde, je pense que tu auras eu toutes les infos qu'il te fallait! ;)...
MARRAKECH, plutôt 2 fois qu'une!! c'est rouge, c'est typique, ça grouille de vie, c'est chaud,c'est le point de départ de beaucoup d'excursions...le jardin majorelle est sublime, les souks, la place Djemma el fmna dés 17h...
AGADIR= côte européenne et barrière d'immeubles!! ou est le maroc?? évidemment la plage est belle, est grande...mais bon!!
je te dis ça mais ça fait 10 ans que j'y suis allé et c'est devenu peut etre trop touristique, désormais...
je te conseil marrackech ya pas mieux agadir a pars la place ya rien a faire lennui total et je te parle avec experience mon mari est dagadir et les vacances la bas cest la galere
par contre si tu va a marrackech j'espere que tu tiens a la grosse chaleur car c chaud chaud
Marrakech sans hésité, car c'est coloré et vivant.
Les gens sont adorables!!
Si tu peux aller dans la vallée de l'Atlas, c'est super beau, super vert.