Lequel des deux est le mieux : Marrakech ou Agadir?

Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 20:09
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2009 à 18:12
Lequel des deux est le mieux : Marrakech ou Agadir?
A voir également:

336 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 20:44
Bonsoir, sans aucune hésitation c'est Marrakech je t'en parle bien car je connais trés bien et jai une maison sur marrakech mon fiancé est originaire de taroudan à coter d'agadir meme lui il dit que c'est bien pour se reposer agadir mais sa ressemble trop à Nice.Sur marrakech tu as plein de choses à faire si tu veux sortir le soir c'est la meme je te conseille le théatro c'est une boite trés branchée à coté du sofitel c'est top par contre si tu y vas en pleine période c'est à dire juillet aout les prix grimpent vite et il fait trés chaud entre 40° et 50° il n'y a pas d'air si tu n'as la piscine dans ton hotel c'est chaud, aprés deux autres endroit branchés c'est le Nikki beach et la plage rouge tu peux te baigner, boire, danser, dans l'eau comme tu peux te reposer.Enfin moi j'adore et je compte venir y habiter définitivement.Bonnes vacances.

0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 21:18
Hello, tout depend de ce que tu veux y faire... Agadir, c'est comme Marseille en gros, c'est pas typique et tu y trouves tout. JE préfère largement Marrakech, c'est plus l'ame du MAroc, et plus riche culturellement... Apres a toi de voir...
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 21:33
Sans hésitation Marrakech, et je te garantie que tu ne vas pas t'en lasser. J'y suis allé 2 fois, je n'avais pas eu le temps de tous faire en quinze jours ; Si tu veux vraiment découvrir la culture et les habitant nésite pas à te poser prendre le thé avec les locaux, ils ont vraiment le coeur sur la main. Tu peux facilement louer un véhicule et il faut absolument aller jusqu'à essaouira passe s'y au moin 1 nuit et plus si affinité, c'est la ville de l'inspiration par exellence. Nous avons égalemnt pris la route pour aller au porte du désert, la route est magnifique, nous nous sommes arrêté des qu'un endroit o^un village nous plaisé (j'en garde des souvenirs inoubliables, des rencontres et des paysages a couper le souffle). Le guide du r..tard et un trés bonne allié et je te le recommande. Personellement j'y suis allé en juin et en septembre, au niveau du climat c'était trés bien par contre je te déconseille l'été, il fait trop chaud. Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 22:49
Bonsoir mon Homonyme, Agadir, c'est une ville reconstruite après son séisme, puis le mer. Marrakech, ville antique, rose, piscine, ..., et, ... bien plus, ... proche de l' Atlas. . . et tout. . . Bon séjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 22:54
marrakech sans hésiter puisque agadir à été reconstruit par les francais se n'est pas du tout typiquement marocain.MARRAKECH EST MAGNIFIQUE ET TRES ACCUEILLANT.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 23:20
sans aucune hésitation Marrakech....ville de lumière, de bruits, de couleurs, de senteurs, pleine de vie à toute heure. Agadir se résume à une magnifique plage (la ville a été détruite à 80% par un térrible tremblement de terre au début des années 60 et reconstruite dans l'urgence...donc pas de cachet, ni d'âme. En tout cas, les marocains sont tous sympas....de là ou d'ailleurs! bon voyage
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 23:21
Marrakech ou Agadir ...Tout dépend du voyage que tu envisages Agadir par lui même ville balnéaire assez classique ...Marrakech symapathique pour son souk .. le mieux c'est un ptit parcours itinérant par exemple Marrackeck - Tafraoute - Sidinfi ...Pour un aperçu tu peux consulter le site de mon club www.vercorsenvol.free.fr...il y a une série de photos du maroc...
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 01:08
Marrakech, ville de l'intérieur, si tu veux la foule de touristes, les souks et l'artisanat, ainsi que la chaleur étouffante (si tu parts en été). Agadir, ville côtière, si tu veux la plage et aussi, faire une virée dans la journée, aux portes du désert, vers Taroudant, ou alentours en "grand taxi". Tu peux aussi, loger à Agadir et aller à Marrakech pour une journée. Toutes les deux villes sont bien, c'est juste une question de choix et préférences. Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 12:00
Tout dépend de ce que tu recherches. Mais Marrakech c'est très dépaysant. Si tu y vas en été tu risques d'avoir très chaud, mais par contre Agadir en aout est réputé pour sa brume assez persistante.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 14:41
les deux n'ont rien avoir : marrakech est une ville vivante et très animée ou il est intéressant de découvrir vraiment la vie à la marocaine. agadir : ville touristique pour la mer et les hôtels.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 16:37
Marrakech est une ville assez touristique est plus riche. C'est le centre il fait beaucoup plus chaud par raport à Agadir. Agadir: joli paysage plage, mer, soleil; mais j'ai trouvé la ville et ses allentours assez sales.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 17:00
j'y habite, et y'a vraiment pas photo..! definitvement plus marrakech qu'agadir..!
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 18:44
marrakech
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 19:00
Bonsoir, Je rejoins la quasi totalité des réponses car Marrakkeh est nettement plus riche culturellement, socialement, historiquement alors qu'Agadir reste une simple ville balnéaire. Bon voyage..... NB : j'ai fait le maroc en moto avec une asso humanitaire et je t'assure que ce pays met l'accent sur beaucoup de paysages diversifiés et des êtres humains sympas !
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 19:46
Salut, je vis à Casablanca depuis 2 ans. Marrakech ouai mais pas plus de 2 jours, le souk est un piège à touristes où les prix sont parmi les plus chers du Maroc. La place jamal efna, il faut l'avoir fait 1 fois, c'est plutôt sympa. Mais pour voir le vrai Maroc et les vrai marocains, pensez plutôt à Rabat (plage + visites à Rabat et Salé), Fes, Meknes, Essaouira ou l'Atlas. A votre disposition Fabrice (fabasse99@hotmail.com).

0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 20:17
Même si mes souvenirs commencent à dater, Marrakech sans hésiter...
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 20:27
Tout dépend de ce que recherche. En ce qui me concerne=, et pour avoir tester les deux, je répond sans hésitation marrackech,
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 20:40
je suis d'agadir mé fo pa triché lol , c marakeche qui é aven gadir pour se situé ver le sud
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 20:40
Bonjour, Sans hésitations : Marrakech. J'ai visité les 2, à Agadir il n'y a pas grand chose à voir.... le port de pêche ? et encore !.... Bonnes vacances et profites en bien !
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 20:44
Rectificatif à mon premier avis : Marrakech( 3 jours suffisent) , sinon essaouira( 2journées) fes(3 jours), mais quand je dis "suffisent",je me fixe des délais par rapport aux vacances françaises, mais en ce qui me me concerne le maroc j'y passerais sans problème 6 mois de l'année. Le pays est superbe et les gens généreux. Quand je reviens (séjour malheureusement toujours trop court) , je suis remontée à donf!!!
0