A voir également:
- Agadir ou marrakech
- Marrakech ou agadir - Meilleures réponses
- Agadir ou marrakech - forum - Meilleures réponses
- Plus grand décalage horaire entre deux pays - Guide
- Période entre deux nouvelles lunes - Accueil - Lune
- Quels sont les deux types de planètes - Guide
- Deux jours fériés le meme jour - Guide
- Rocher des deux frères cap d'agde - Guide
336 réponses
Le 2 n'ont rien à voir: Marrakech, c'est la ville maghrébine (touristique) par excellence, très bruyante, animée, colorée, très dépaysante aussi (malheureusement trop polluée).
Les souks sont dans les plus grands existants.De jolis trucs à voir, comme les jardins de Majorelle, ceux de Manara.pleins de musées...Il y fait plus chaud au printemps qu'à Agadir, il n'y a pas de vent, par contre l'air y est plus étouffant l'été;
Il faut t'attendre à être pas mal sollicité par les vendeurs, mais en répondant avec le sourire, ils te lâchent, jusqu'au suivant...
Agadir, c'est une plage sans fin,superbe d'ailleurs, avec une brise, et des excursions à faire mais pas juste à côté( Essaouira, la capitale..) les souks sur place ne présentent pas grand intérêt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis aller a marakech cet ete et je net pas regreter c une ville super jai adorer a par qe nous avons 4 heure de retard a l aller et 27 heure d atente a laeroport de marakechnous devions partir a 7h30 le 17 juillet on bien parti a 7h30 mais le 18 juillet il nous on laisser dans une indeferance total ne parter pa avec blue atlas la compagnie aerienne il y a toujour des retard on et meme passer au information cete au mois de juillet malgre ca je garde un tres bon souvenir de marakech je suis aller a esaouira aussi c tro bo il y a plein d endroit a visiter
Connaissant le Maroc depuis 30 ans étant mariée avec un marocain et connaissant les 2 villes.Je te conseil Marrakech qui est bien plus typique qu'Agadir qui est une ville complètement reconstruite,jusqu'à la medina(ce que vous appelez par erreur le souk) qui vient d'être construite de tout pièce puisque innexistante.Par contre Marrakech est la ville du sud par exellence bien que très bruyante effectivement mais il y a tellement à voir même dans les environs puisque l'Atlas se trouve pas très loin.Mais le Maroc ne se résume pas à Marrakech et Agadir.Il y a Fes,Meknes,Ouarzazate et le nord du Maroc qui est également très joli,le Maroc regroupe touts sortes de paysages à lui seul,la verdure,la mer,le désert,les canyonsetc...Pour ce qui est d'essaouira que tu soit à Marrakech ou Agadir le kilométrage est le même,à part que la route n'est pas la même,miuex vos y aller de Marrakech rout un peu moins dangereuse,je dit un peu moins car conduire au Maroc est toujours dangereux il faut être constemment sur ses gardes.Bonnes vacances est fait le bon choix pour toi.
MARRAKECH est très dépaysant, on est dans une autre dimention, en ce qui concerne AGADIR, je dirai que c'est sur les trois rues principales parallèles à la Mer, comme CANNES, le reste c'est un vrai pays du Magreb, mais les gens sont aussi sympas à Marrakech qu'à Agadir.
marrakech arnakech et agadir rien a dire! le souk de marrakch est a voir, je trouve les alentour d'agadir plus cool, il fait meilleur en bord de mer.
J'ai fais Agadir cet été,climat quand meme un peu spécial avant midi tu ne vois pas le soleil a l'inverse de Marrackech!!!il faut savoir ce que tu recherches Agadir il fait chaud mais ensolleillé que a partir de midi et en plus le vent marin souffle c'est vraiment agréable...maintenant Marrackech c'est peut etre plus dépaysant mais suffoquant,et il y aura juste la piscine,pas la mer,en plus en été il y a bcp de pollution...les deux endroits sont très jolis,mais différents.bon séjour
bonjour
rien à voir : Marrakech est plus "historique", belle ville, beaucoup de choses à voir,
mais c'est à l'intérieur des terres : la palmeraie.. Agadir, c'est la station de bord de mer, plus chaud, et constructions d'immeubles en bord de mer, galopante,
mais possibilités de nombreuses excursions
bon séjour !!
Incontestablement MARRAKECH, Agadir n'a aucun intêret c'est une ville rasée qui a été reconstruite ! et bonjour le climat en été brouillard jusqu'à midi alors que MARRAKECH... ce sont les mille et une nuits !!!
bonjour . sans aucune hésitation Marrakech. J'y suis allée une semaine en janvier 2008 , au club c'était vraiment super.C'est une ville authentique et merveilleuse . Par contre je garde un moins bon souvenir d'Agadir ou je suis allées 2 semaines en aout ;Absolument à éviter "le royal Mirage ". Agadir est une ville balnéaire banale. de plus une brume persistante gâchait les journées. Nous avons fuit Agadir pour un périple dans le sud Marocain vers Ouarzazate , Zagora ou nous avons découvers des endroits magnifiques .Puis Marrakech quand même à éviter en plein mois aout ( 50° ) et Essaouira le saint Malo marocain très typé et superbe
sans hésiter marrakech, possiblité de loger pour 3 fois rien sur les terrasse des hôtel, une ville super , de là aller passer qq qjours à esaouira, un bijoux
tout dépend de ce que tu recherches pour tes vacances !
mais marrakech est vraiment une ville à voir et à revoir !!!!!!!!
si tu veux visiter je te conseille marrakech et si tu veux farnienter au bord de la mer agadir mais à mon gout essaouira est bien plus joli .
bonnes vacances