Stage professionnel à Malte
Résolu
A voir également:
- Colocation malte
- Strikingly avis - Meilleures réponses
- Stage à malte - Meilleures réponses
- Colocation bucarest - Forum Roumanie
- Bon plan malte - Guide
- Ou dormir a malte ✓ - Forum Italie
- Colocation barcelone - Guide
- Malte crete - Forum Europe
9 réponses
J'habite a Malte et je peux vous assurer que c'est le pays le plus sur ou j'ai vecu. Quant au logement, il est assez facile de trouver des appartements a partager. De plus, les loyers ne sont pas chers - comptez de 200 a 300 euros en periode d'ete. Dites-moi dans quelle region elle veut s'installer et je pourrai plus vous renseigner. Mon mari, mes 2 petites filles et moi avons un grand appartement de 4 chambres, dont une est disponible; par contre nous sommes a Mellieha bay - en face de la plage, c'est magnifique- mais c'est assez loin de Sliema ou Valletta. Sachez que sans voiture, tout ce fait en bus sur l'ile. J'espere vous avoir un peu renseigne. Bonne chance.
SUPER ENDROIT SI ELLE PEUT VISITER JE LUI CONSEIL ILE DE GOZZO ILE DE COMINO SI ELLE AIME NAGER ELLE AIMERA CELLE DE COMINO ET VRAIMENT SUR L ILE DE GOZZO C EST LES JARDINS DE MALTE. TRES BELLE ENDROIT OU SERA T ELLE POUR SON STAGE PROFESSIONNEL? SI JE PEUX AIDER JE CONNAIS QUELQU UN QUI TRAVAIL A L HOTEL PARADISE BAY. J ATTENDS DE VOS NOUVELLES SI VOUS VOULEZ A PLUS FABIENNE
Je suis parti à Malte pendant 2 mois et demi et c'est super. Pour les logement, le mieux c'est (si elle y va à plusieurs) de louer un appartement à plusieurs. Sinon, on peut loger en demi-pension chez l'habitant ou alors l'hotel. les prix étaient raisonnable il y a 3 ans mais ça augmente de plus en plus....
Bonjour, nous avons plusieurs opportunités de stage à Malte si vous souhaitez améliorer votre niveau d'anglais. La recherche de stage est gratuite, nous ne sommes pas une agence.
Contactez nous à fimmalte(@)gmail.com
www.stagemalte.strikingly.com
Contactez nous à fimmalte(@)gmail.com
www.stagemalte.strikingly.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Moi et mon mari sommes partis à Malte pour notre voyage de noce, il y a maintenant quelques années (10) et nous avons trouvé que le pays était très agréable. Il était beaucoup plus facile de circuler en bus qu'en louant une voiture, car coté code de la route nous n'avons pas trouvé les maltais très prudents. En ce qui concerne le logement, nous avions pris un hotel.
Bon stage à votre petite fille.
SUPERBe malte... j'ai de très bons souvenirs avec ma fille.... j'avais gagné un voyage professionnel..... je pense qu'elle aimera bcp.......
J'ai eu amie qui y est partie en stage, en arrivant elle a logé chez l'habitant puis a trouvé très facilement une colocation, par contre elle m'a dit que les loyers étaient plutôt élevés.
Bonjour,
Je pars à Malte pour deux mois à Malte pour effectuer un stage à La Valette, en avril et mai. Je suis donc à la recherche d'un appartement, d'une famille d'accueil, d'une colocation... Si quelqu'un peut m'aider. Je vous remercie d'avance.
Je pars à Malte pour deux mois à Malte pour effectuer un stage à La Valette, en avril et mai. Je suis donc à la recherche d'un appartement, d'une famille d'accueil, d'une colocation... Si quelqu'un peut m'aider. Je vous remercie d'avance.
Bonjour je voudrais partir à Malte pour effectuer mon stage en entreprise.
Je suis en 1er BTS assistant manager.
Aurais-tu des adresses à me communiquer stp
Merci d'avance
Anaïs
***@***
Je suis en 1er BTS assistant manager.
Aurais-tu des adresses à me communiquer stp
Merci d'avance
Anaïs
***@***
22 mars 2012 à 11:06
Habitez-vous toujours à Malte ?
13 avril 2012 à 11:11
25 nov. 2012 à 18:43
13 mai 2013 à 15:00
je souhaiterais entrer en contact avec l'internaute qui a ecrit au dessus anonyme , mes enfants et moi meme souhaitons vivement partir vivre a MALTE. j'aurais voulue des conseils, merci si quelqu'un peut m'aidez
13 mai 2013 à 15:35
vous ne pouvez pas entrer en contact avec "Anonyme" car son message date de 2009 et donc la personne n'aura pas le message, mais si vous voulez avoir des avis et des conseils sur Malte, je vous conseille d'aller sur le forum Voyage
https://voyage.linternaute.com/forum/